Seba31 - Page 28

seba31

seba31

seba31

#19
11%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
#3
14%
Parking / Annonces 2R
#379
11%
Forum
#10
25%
Commentaires avec une note
#31
3%

À propos…

Pseudo
seba31
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
1
Newsletter
1
Centres d’intérêt
moto,velo,dodo!! cherche partenaire pour enduro dans le 31....
me contacter si connaissance pour sortie enduro.....
Localisation
31 haute garronnes,noé
Deux-roues
aprilia sx 50 2010

Reactions

Réponses

  • moi j'ai voter .. ^^
    dans Changer de nom ? :o Commentaire de seba31 août 2012
  • jpensais que ya avait un ....sinon c'est de bonne moto?
    dans GC Commentaire de seba31 août 2012
  • oui si tu veux sa peut etre interessant
    dans Vos hobbies Commentaire de seba31 août 2012
  • ok ok ..bon voila maintenant attends l'avis des autres
    dans Changer de nom ? :o Commentaire de seba31 août 2012
  • un bandit c'est bien en 750 ?
    dans GC Commentaire de seba31 août 2012
  • ha sa c'est geniale ! francheùent meme sans du gros matos on s'amuse vraiment ! moi avec mes ptit 100 min de debattement je m'en sors bien et jme fais plaisir ..juste a regler un peu sa fourche avant sinon ...
    dans Vos hobbies Commentaire de seba31 août 2012
  • ha oui ... oui la banniere je comprend maintenant
    dans Changer de nom ? :o Commentaire de seba31 août 2012
  • j'ai areter en essayant de descendre une piste de monter impossible sans frein arriere ....j'ai eu mal pendant 2 mois au moins.... jme suis deja fais tirer par un 85 cross sur des chemins ..ouille je le recommande pas
    dans Vos hobbies Commentaire de seba31 août 2012
  • ZBOUD!! je sais pas ce que sa veux dire mais j'aime bien ! paulo-les-gaz j'aime bien ..en plus avec ton nom sa correspond bien donc jte dis oui moi !
    dans Changer de nom ? :o Commentaire de seba31 août 2012
  • non moi pas de compet de BMx ..je faisait du BMX-DH ..mais tout a peter sur mon ptit nakamura renforcer et resouder pas moins de 5X
    dans Vos hobbies Commentaire de seba31 août 2012
  • ha moi en GC c'est un peu le troue noir..je connait que ce qui passe chez moto journal moi
    dans GC Commentaire de seba31 août 2012
  • moi apres la moto c'est le velo que je pratique en competition depuis 3ans (j'en fais depuis 5 ans) et apres le vtt c'est le BMX et ensuite le ski .. je sais je sais ya que des sport mais jsuis loin d'avoir un physique de reves et ma passion…
    dans Vos hobbies Commentaire de seba31 août 2012
  • c'est quoi sa un z750 ?!
    dans GC Commentaire de seba31 août 2012
  • non on pourra pas tout remonter demain.... mon pere veut pas que je le fasse puis il nous manque du matos pour pouvoir bien tout demonter ... dont une ebarbeuse
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • oui jvais essayer de demander
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • la beta alu est toujours a vendre !
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • trouve pas le bidalot pour beta..et le cadre alu ne change pas le positionnement du pot?
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • j'aimerais vraiment reprendre le bidalot .. de tous ceux que j'ai essayer c'est celui que je prefere et que j'aime le plus la sonorité
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • oui car la cartouche du cross est horrible ... [Lien rompu] ... 07alu.html lui il passe nn ?
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • non mais jvais pas appeller surtout que j'ai meme pas commencer a remonter ma moto X) ni vendue ..jpeux essayer de la reserver mais bon .. non je deteste les pots creux sa me frustre trop et on doit pouvoir monter la cartouche du mxr sur le …
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • oui elle rend suyper bien avec un pot arrow..le seul mec que je connaisse qu'il la a mis ce pot dessus et sa marche plutot bien !
    dans rieju ou derbi Commentaire de seba31 août 2012
  • oue donc premiers truc a faire..degager le arrow et essayer de trouver un bidalot MXr qui se monte sur cette beta ..deja que c'est dur d'en trouver pour beta..
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • j-lou06" a dit :Derbi gpr c'est encore plus un bordel pour les brides. APrès si tu préfère les sportives prend celle qui te plait, moi j'aime bien l'aprilia rs. oui la rs est splendide dans sa version SBK
    dans rieju ou derbi Commentaire de seba31 août 2012
  • oue mais le mec a pas rep... je renvoi un message ce soir et demain sinon j'ai trouver d'autre jolie rieju et une sherco que je trouve magnifique mais cher pour ce que c'est ...
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • rieju rs3 ..mais c'est pas la meilleurs la rs3 dans sa categorie
    dans rieju ou derbi Commentaire de seba31 août 2012
  • oui ... voila...vivement que je la vende
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • je confirme pour derbi elles sont ou sur rieju ?
    dans rieju ou derbi Commentaire de seba31 août 2012
  • non t’inquiète pas ..l'habitude dans les 70-80 sur derbi et surement la meme chose sur rieju .. et sur dam ou autre ya plus de pot,kit ect..pour derbi ..
    dans rieju ou derbi Commentaire de seba31 août 2012
  • je pense la derbi pour les pieces..mais jcroit que les pieces pour AM6 sont moins cher
    dans rieju ou derbi Commentaire de seba31 août 2012
  • jdonne pas de leçons mais jdonne un conseil
    dans rieju ou derbi Commentaire de seba31 août 2012