Seba31 - Page 28
seba31
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
#3
Parking / Annonces 2R
#379
Forum
#10
Commentaires avec une note
#31
À propos…
- Pseudo
- seba31
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- moto,velo,dodo!! cherche partenaire pour enduro dans le 31....
me contacter si connaissance pour sortie enduro..... - Localisation
- 31 haute garronnes,noé
- Deux-roues
- aprilia sx 50 2010
Reactions
Réponses
-
moi j'ai voter .. ^^
-
oui si tu veux sa peut etre interessant
-
ok ok ..bon voila maintenant attends l'avis des autres
-
ha sa c'est geniale ! francheùent meme sans du gros matos on s'amuse vraiment ! moi avec mes ptit 100 min de debattement je m'en sors bien et jme fais plaisir ..juste a regler un peu sa fourche avant sinon ...
-
ha oui ... oui la banniere je comprend maintenant
-
j'ai areter en essayant de descendre une piste de monter impossible sans frein arriere ....j'ai eu mal pendant 2 mois au moins.... jme suis deja fais tirer par un 85 cross sur des chemins ..ouille je le recommande pas
-
ZBOUD!! je sais pas ce que sa veux dire mais j'aime bien ! paulo-les-gaz j'aime bien ..en plus avec ton nom sa correspond bien donc jte dis oui moi !
-
non moi pas de compet de BMx ..je faisait du BMX-DH ..mais tout a peter sur mon ptit nakamura renforcer et resouder pas moins de 5X
-
moi apres la moto c'est le velo que je pratique en competition depuis 3ans (j'en fais depuis 5 ans) et apres le vtt c'est le BMX et ensuite le ski .. je sais je sais ya que des sport mais jsuis loin d'avoir un physique de reves et ma passion…
-
non on pourra pas tout remonter demain.... mon pere veut pas que je le fasse puis il nous manque du matos pour pouvoir bien tout demonter ... dont une ebarbeuse
-
oui jvais essayer de demander
-
la beta alu est toujours a vendre !
-
trouve pas le bidalot pour beta..et le cadre alu ne change pas le positionnement du pot?
-
j'aimerais vraiment reprendre le bidalot .. de tous ceux que j'ai essayer c'est celui que je prefere et que j'aime le plus la sonorité
-
oui car la cartouche du cross est horrible ... [Lien rompu] ... 07alu.html lui il passe nn ?
-
non mais jvais pas appeller surtout que j'ai meme pas commencer a remonter ma moto X) ni vendue ..jpeux essayer de la reserver mais bon .. non je deteste les pots creux sa me frustre trop et on doit pouvoir monter la cartouche du mxr sur le …
-
oui elle rend suyper bien avec un pot arrow..le seul mec que je connaisse qu'il la a mis ce pot dessus et sa marche plutot bien !
-
oue donc premiers truc a faire..degager le arrow et essayer de trouver un bidalot MXr qui se monte sur cette beta ..deja que c'est dur d'en trouver pour beta..
-
j-lou06" a dit :Derbi gpr c'est encore plus un bordel pour les brides. APrès si tu préfère les sportives prend celle qui te plait, moi j'aime bien l'aprilia rs. oui la rs est splendide dans sa version SBK
-
oue mais le mec a pas rep... je renvoi un message ce soir et demain sinon j'ai trouver d'autre jolie rieju et une sherco que je trouve magnifique mais cher pour ce que c'est ...
-
rieju rs3 ..mais c'est pas la meilleurs la rs3 dans sa categorie
-
oui ... voila...vivement que je la vende
-
je confirme pour derbi elles sont ou sur rieju ?
-
non t’inquiète pas ..l'habitude dans les 70-80 sur derbi et surement la meme chose sur rieju .. et sur dam ou autre ya plus de pot,kit ect..pour derbi ..
-
je pense la derbi pour les pieces..mais jcroit que les pieces pour AM6 sont moins cher
-
jdonne pas de leçons mais jdonne un conseil
