Seb's - Page 39
seb's
s
seb's
Articles / Actualités
#7
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#6
Forum
#5
Commentaires avec une note
#15
À propos…
- Pseudo
- seb's
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Centres d’intérêt
- moto,dodo,nana et paintball :D
- Localisation
- noé 31 !
- Deux-roues
- husky WRE 07' 103 RCX
Reactions
Réponses
-
bon déja il te faut ta cote de piston et neuf ça coute pas cher pour les Yams SPy de fourche je sais pas ..aucune idées de comment on fait mais c'est pas bien compliqué on ma dit .. demande a GAsh de passé ici
-
ça donne surement un des meilleurs apres le bidalot
-
tu rigole ..je fais 1M 74-75 et je suis sans probléme sur la 125 ...
-
vaporise du WR40 partout X)
-
tout rouille avec l'air salée ...tout ..
-
rhaaa mais oui ...
-
bha a fond non mais a 80-90 oui .. par contre fais vraiment gaffe a l'air salé ..ton pire ennemie
-
bha oui ça supporte X) vous croyez quoi les jeunes ? X)
-
en 125 SM ?
-
tiens le son bridée : [Lien rompu] avec ma ligne : [Lien rompu] sa souffle autrement mieux !
-
ce sont des appriorie ... c'est la forme du contre cône qui joue sur la sortie plus ou moj srapide des gazs ... passage haut ou bas ça change rien
-
ha merde ..je pensais que c'etait assez rare X) bha non
-
débride et tu t'en sortira X)
-
comment ça ?
-
oui oui mais débridée c'est vraiment autre chose encore
-
bha bridée tu n'arriveras a rien faire .. la moindre cote sera un combat en TT ...
-
oui oui ça gazze bien plus qu'un 4 coup
-
non non ça dependra que de toi ^^ je dirais 120 .. mais ça depned de la carburation si elle est bien réglée
-
de controle ? de flic ? bha si tu veux debridéé sans changer de ligne faut ouvrir ton pot le vider et le resouder
-
plus simple a regler avant 2007 ... tu vera ..on s’ennuie vite brider
-
mais ça dépends de ce que tu veux faire ! X) oué 2009 c'est dommage mais oui .. tu compte y mettre un pot ?
-
bridée c'est juste ..presque impossible de faire quoi que ce soit
-
dur dur a trouver ces pots
-
bha non rine de compliqué ni de chére si on le fait sois même ^^
-
un bourrin ton pote ^^
-
ça va dépendre de ce qu'il faut faire et du quel
-
oui une bielle plus longue mais la je crain que le cylindre ne soit pas assez "haut" ou reçurfacer sa culasser de 1-2 mm , en jouant aussi sur le joint d'embase mais ici c'est pas le Squish qui lui fait cracher de l'huile 'est surement le balayage …
-
bha ça bouffe un peu un carbu de 26 .. ( 24 c'est vraiment trop petit ) 28 serait parfait ... un pot MK rentre pas dans ton budget .. les enbro MK sont pas terrible Bidalot ou Top perf c'est mieux
-
Nico exactement Sauf que c'est est pas le squish qui joue la dessus mais le balayage qui est affecté... Cylindre pas droit, diagramme remontées.... Faut savoir acheter ses pièces...
-
Tu as un.pot déjà ? Bha maintenant va falloir le monter Je dirais un MK pro race 2 ou 3 selon les soldes Un vilo metrakit ou airsal ou athena en course origine normalement Un carbu de 26 avec powerjet, BAC top perf Embrayage top perf Et…