Seb's - Page 35
seb's
s
seb's
Articles / Actualités
#6
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#4
Forum
#5
Commentaires avec une note
#15
À propos…
- Pseudo
- seb's
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Centres d’intérêt
- moto,dodo,nana et paintball :D
- Localisation
- noé 31 !
- Deux-roues
- husky WRE 07' 103 RCX
Reactions
Réponses
-
hmm a voir car pas mal sont plus actif ..
-
elle doit plus faire dans les 140 -145 ^^ ... en gros tu vas plus vite que n'importe quelle sportive 4T avec un supermot'
-
tout est différent .... look va voir la SMS comment elle es equipé , sa puissance ect .... et va voir le supermot' du moment : le YAm WR ... d'un coté ya des motos ..e l'autre ya des gros jouets X)
-
tu as pas modifié tes carters ? le kit est neuf ou d'occaz ?
-
ça depends ..surement , je sais pas ^^ sans le voir c'est compliqué ...
-
le textile est plus sympas .. le cuir tu vas vite avoir tres chaud et c'est lourd a porter
-
tu le sens ^^
-
la jupe tape ? t'es sur car le top rose c'est vieux comme kit ... premiére fois que je vois ça sur lui ^^
-
ha oué ... toi tu serre pas ton gicleur X)
-
un 19 c'est mieux ^^
-
tu serais pas tomber en rade d'essence simplement X) possible que ce soit une merde qui bouche le gicleur .. elle demarré tu dis ..?
-
tu as pas vraiment le choix a ce prix ( sauf bonne occaz ^^ ) une derbi bultaco de 2000 ou avant... tu peux en trouver en bon etat (pas neuf quand même ..) apres dessus il faut s'assurer que tous n'est pas mort , du genre PSY de vilo , piston , seg…
-
si tu as toujurs ta mousse sa devrait pas arriver ..apres dans l'essence oui c'est possible
-
Fluo64" a dit :Mdrr 4t je suppose bha oui c'est des femmes ..la mecanique , la belle la vraie elle connaissent pas X)
-
un trail basique typé sable : un pneu de dragster a l'arriére X)
-
bha non pour moi c'est "pignon" ou pignon de boite si tu précise ...
-
une en TY elle elle conduit bien mais en mécanique ...catastrophe .. l'autre en CBF : a elle a due se vautrer au moins 5-6 fois en 5 mois ... et pourtant elle a eu son permis bien plus vite que moi ..
-
moi la mienne je l'ai essayéalors que j'etait en short , devant le magasin et j'avais pas conduit une moto depuis au moins 6 ..et tu retrouve vite tes marques ... dessuite même par contre si c'est une nana ..la tu peux dire non ..jsuis pas sexiste…
-
et ho ... on va pas commencer a chambrer svp ^^
-
pourquoi donc ? j'ai pas on permis et pourtant je conduit meux que d'autre qui l'ont eu ... le permis c'est le coté officielle juste .. un papier ^^
-
déculasse et la vérité tu verras ...
-
tu peux donc kicker encore ? une amorce se fait en roulant , peut etre que tu pércé ton piston ... de tte façon déculasse voir tout ça et si le cylindre est rayer démonte le
-
et oui ... et pareille avec la 103 .je roule sans plaque ( j'ai quand même réussis a l'assurer par je ne sais quel hasard ..) mais il me tarde quand même de le repasser ce ptin de permis ...
-
désole mais j'ai compris aucune de tes phrases ^^
-
ya un topic déja sur ça ..et pour répondre vite .. c'est de la merde .. voila ^^ EDIT : le voila ..la derniére page est tres interessante avis-ride-thorn-50cc-t6865-45.html
-
putin oui !
-
moi j'ai ma moto depuis 1an et j'ai toujours pas le permis ! ça m'epéche pas de rouler ...
-
du confort sur un SM ...chercher pas compliqué ..la 125 c'est le fun avant tout ..et en 2 semaines peu de chance qu'elle parte a ce prix
-
en concess oué ils ont le beta usine 2012
-
PSB ? c'est quoi ça déja ?