Rs65
rs65
Articles / Actualités
#35
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#3
Forum
#47
Commentaires avec une note
#50
1 place
À propos…
- Pseudo
- rs65
- Inscrit
- Visites
- 31
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Newsletter
- 1
Reactions
Réponses
-
Salut les gars je suis de retour avec enfin avec 2 vrai moto la première : une zx10r de 2010 pour la piste . et enfin un FZ1 de 2006 pour la route qui devrait d'ici eu laisser place à un 1000 CBR repsol de 2012.
-
C'est 0.40 avant pmh donc pour moi ton allumage est mal calé
-
C'est a dire tu as 0.4mm avant ou apres avoir passer ton pmh ? Et pour moi avec un 80 tu est trop pauvre ducoup tu peux avoir une mauvaise combustion donc tu as des résidus sur la bougie
-
Avant ou apres pmh?
-
Moi j'ai une question comment il regle le carbu comment ton mecano ? Et pour le probleme electrique tu l'aurai tout le temps ton allumage est calé a combien par rapport a ton pmh?
-
Attend on resume ton rs prend les tours au point mort mais des que tu le met en charge il veux plus rien savoir ?
-
Euh disons que la c'est pas evident a distance mais moi je me serai deja parti sur les réglages carbu puis sans doute recontrole du calage
-
D'accord d'accord tu est sur d'etre trop riche ?
-
Ton allumage est neuf ?
-
D'accord d'accord
-
Tu as quoi comme bougie ?
-
C'est toi qui est descendu sur un gicleur 80 ou elle as toujours tournée comme sa ?
-
Sa deja tu est bon apres pour avoir aussi eu un peu ce genre de probleme aussi sur le team c'etait le carbu apres a savoir si ton allumage est bon
-
D'accord sinon en squish tu est à combien de memoire c'est 0.50mm sur ce cylindre
-
Le probleme n'est pas la course mais la longueur de bielle pour le rv il faut une cale de 1.5 normalement et sinon ton gicleur 80 est beaucoup trop petit donc recherche deja de ce coté la
-
Je suis plus trop calé en 50 mais je sais que le mhr team soit tu le montais avec le vilo mhr soit il fallais une cale de decompression et apres pour te donner un ordre d'idée sur un derbi avec à peu pret la meme config j'etait sur un gicleur 145 av…
-
En résumé sur la moto on as monté des pneus pluie Sur les jantes avec les disques qui vont bien on a ensuite envoyer un amortisseur chez techsystème afin de le faire préparer légèrement Quand au moteur de la voiture on termine la prépa on as reçu le…
-
Passage au banc cbr effectuer au lycee albert claveille pour verif puissance resultat 90.5cv.
-
Bon beh voila la 205 attend sagement son passage au ct , le cbr attend quand lui la fin de la nouvelle evo et le debut de la saison 2015 quant a moi je serai peut etre bientot de retour sur les routes ( et dans les bois ) car je suis actuellement a …
-
Je sais pas apres c'est pas parce qu'il est plus sur le fofo que vous pouvez pas vous voir
-
Pourquoi tu dis qu'il reste plus personne?
-
j'habite plus sur tarbes 😕 il ne reste plus que dede la bas 😛
-
Bon voila apres 1ans sans posté je reviens donc avec plusieurs projet en cours la 205 as encore bien evolué les montage des freins est finis les amortos ont changés et pas mal de bricole mais je suis surtout revenu a la moto et oui apres avoir vendu…
-
Bon beh voila on change encore une fois de frein mais ce coup ci ce sera sans doute la derniere car plus gros dans du 15 ca vas etre dur mdr donc ce sera etrier avant de mrs avec disques en 302mm et etriers avant de visa gti avec disques de bx pour …
-
Bon beh voila on change encore une fois de frein mais ce coup ci ce sera sans doute la derniere car plus gros dans du 15 ca vas etre dur mdr donc ce sera etrier avant de mrs avec disques en 302mm et etriers avant de visa gti avec disques de bx pour …
-
Le dayli avec de bonne jantes rend pas trop mal juste a mettre des ressorts court et c'est nickel
-
Moi avec le boulot, les etudes et le reste je touche plus les pieds par terre mdr ^^
-
Bon sa y est culasse prepa rectif et nettoyer manque plus qu'a tout remonter et peindre le cache culbu
-
Si sa interesse quelqu'un je vend mon rs de 2001 moteur refait plus un second de secours pas trop cher vu que je pars et que sa me fait chier quelle pourisse au fond du garage
-
J'ai pas serrer vilo hs moteur reviser tout le 5000km et remonter tel quel car pas d'usure puis je pars du principe que vu le prix ou je l'ai payer et au prix des pieces et vu le kilometrage quelle avait j'allais pas non plus mettre trop de sous en …