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Malakoff68 a dit : Bon ,ben si tu as que deux fils tu doit rester soit en code ,soit en phare. Donc sur ta plaque phare KTM ,trouve le fil de masse qui est commun entre le code et le phare ,regarde sur le support de l'ampoule c'est celui qui…dans Problème de branchement d'une plaque phare ktm sur dt50 r. Commentaire de pierrrot juillet 2019
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Malakoff68 a dit : Déjà normalement tu devrais avoir au moins trois fils d'origine.. Un fils de masse commun entre les deux position ,code ou phare . Un positif pour le code et un positif pour les phare . Sur ta plaque phare KTM ,pareil sauf …dans Problème de branchement d'une plaque phare ktm sur dt50 r. Commentaire de pierrrot juillet 2019
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Malakoff68 a dit : Reste plus qu'à trouver lequel. 😉 Ok merci
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Malakoff68 a dit : Ça c'est pas normal .Normalement il y a un joint sur le dessus du couvercle de starter ,et ça ne fuit pas .Il y a surrement quelque chose de mal monter à ton carbu .ou un gicleur bouché . J ai tout vérifié et nettoyé mai…
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Shk a dit : Oui tu a surement une entrée d'air car le starter bloque en parti l'air pour demaré regarde si ton cornet et pas mal seré Mon cornet est bien serré
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Malakoff68 a dit : Dans ce cas si tu as enlever ta boîte à air pour le remplacer par un cornet ,c'est que tu est trop pauvre . Tu doit mettre un gicleur plus grand et faire un réglage carbu . D’accord mais comment expliquer le faite qu il …
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Shk a dit : regarde si y'a pas plein de saletés dans ta boite a air Cornet tout neuf
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Ewan6 a dit : bah serre ta vis de ralenti jusqu'à ce qu'il y ait du mieux Si c'est arrivé d'un coup, c'est problème de niveau de cuve, prise d'air, ou segments et/ou piston à changer ! Shk a dit : Essai de re reglé le ralentit sin…
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Ok cimer
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Ok merci.quand tu dis 12*53.c est un pignon de 12 avec une couronne de 53?
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Enzo.S a dit : tu fait tourner ta moto et tu touche t durite tu sentira si sa bouge dedant si sa bouge va mr bricolage du coin et va acheter un colier de serage cest bieux que les riselant 😉 Quand tu dis que j’en vais sentir si sa bouge.u…
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Ok merci je vais essayer
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Enzo.S a dit : salut tu n'aurais pas casser ta pompe a eau par hassard ... Je ne sais pas .comment je peux vérifier ?
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Rayzenn a dit : T'est au courant que sa sert à rien d'ouvrir plusieurs topics sur le même sujet ? Suffit juste d'attendre des réponses sur le premier ou de le up. bas y'en à un que j'avais crée pour le même problème et on ma donné une sol…
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Le problème continu encore et encore malgré les riselants.
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epicFlayke a dit : alors essaye de mettre un rilsant bien serré moi j'ai fait ça et ça marche nikel 😉 Ok merci je vais essayer
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epicFlayke a dit : La fuite se situe au niveau de la jointure entre la durite et la culasse? ou la jointure entre la durite et le carbu? si c'est ça met un rilsant serré bien fort ça ira très bien. Au niveau de la jointure entre la durite …
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Ah ok. Mais dcuoup faut changer autre chose en plus ?Au niveaux réglage
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Oui je vais faire ca. Mais pourquoi d'origine le carbu à un gicleur de 75.Sa me paraît vraiment peut.
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Oui enfin après je ne demande pas non plus le réglage parfait.
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Oui c'est sur.Bon bas ducoup go faire des testes.Et merci de ta réponse.
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Au début je pensais plus mettre un 90.Un 100 et 115 sa me parait énorme pour du 19mm.
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epicFlayke a dit : Hum, quand tu vois le prix du 50 italkit (200€) et celui du 75 top noir (150€) y a pas photo ça sert a rien de prendre un kit 50, moi j'avais pas compris au départ j'avais compris que tu avais serré ou que tu avais un probl…
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epicFlayke a dit : En fonte prend top noir voir le mvt ironmax mais c'est tout prend pas de conneries comme les kits carenzi ou conti. En alu forcément c'est plus cher, il y a le athena, le mhr team ou le italkit (je l'ai et il marche vraimen…
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baban a dit : ça sert rien a part bouufer du fric tu ferai mieux de prendre un petit 70 mais bon t'as l'air d'être sur de ta connerie alors prend un 50 top perf Bah à la base je voulais un 70top noir.Mais mon père ne veut pas car en cas…
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Oui mais j aimerais quand même changer.
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J'ai déjà vérifié.Mais se qui me parait bizarre c'est que après 3 semaines sans utiliser la moto les clignotants avant ont re-fonctionnés . Puis quelques temps après ils ne fonctionnaient plus.Sachant que pendant les 3 semaines ma moto était en inté…
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C'est sur que dit comme çà. Je vais surement économiser pour en acheter un et merci du conseil.
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Ya pas moin cher pour un vilo?
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ok t'aurais un bon vilo pas trop cher à me proposer ?Et pourquoi passer au mélange ?