Oliver
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Salut, merci de prendre des nouvelles, pour l'instant remise en état du moteur et consolidation des caches , mon fils se fait la main dessus mais compte tenu que nous ne l'utilisons que 3 ou 4 jours par mois, on a privilégié la fiabilité. résultat un moteur qui tourne bien , vitesse de pointe 70km/h sans rien rajouter... la partie esthétique va se realiser pour cet été je pense. Par contre j ai un probleme avec de l huile qui coule par le pot, je suis en mélange direct reservoir à 2% et ça fume blanc puis huile noire qui "dégorge" de la sorti du pot... j ai diminué l huile ,environ 1,7% mais ça continu de couler. sinon pour l instant budget pièces 150 Euros et du boulot de démontage nettoyage remontage. à bientôt bonne fêtes je mettrai les photos avant apres dès que ce sera fini
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Salut, merci de prendre des nouvelles, pour l'instant remise en état du moteur et consolidation des caches , mon fils se fait la main dessus mais compte tenu que nous ne l'utilisons que 3 ou 4 jours par mois, on a privilégié la fiabilité. résultat un moteur qui tourne bien , vitesse de pointe 70km/h sans rien rajouter... la partie esthétique va se realiser pour cet été je pense. Par contre j ai un probleme avec de l huile qui coule par le pot, je suis en mélange direct reservoir à 2% et ça fume blanc puis huile noire qui "dégorge" de la sorti du pot... j ai diminué l huile ,environ 1,7% mais ça continu de couler. sinon pour l instant budget pièces 150 Euros et du boulot de démontage nettoyage remontage. à bientôt bonne fêtes je mettrai les photos avant apres dès que ce sera fini
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propre ,beau boulot
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sympa,il faut que je change les plastiques car ils sont vraiment passés et certains sont fendus et mon fils hesite pour la couleur , mais je pense faire un truc perso aussi a base de venilia ça tenait nickel sur des snowboards alors avec un peu de m…
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Malakoff68 a dit : C'est sur que si ta laine de roche est pleine d'huile ça risque de couler un certain moment.mais si tu a un silencieux d'origine tu pourras pas changer la laine de roche car il est pas démontable.Mais tu peu mettre un autre…
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la fumée ne me gene pas ,c est l huile, je pense qu il y aura toujours de la fumée mais si la laine est gorgée d huile ça coulera alors que si la laine est neuve , elle devrait absorber l huile... non?
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Malakoff68 a dit : Mais c'est vrai qu'avec la nouvelle taille de plaque plus large la sortie de pot se trouve très proche..et ça n'arrange pas le truc.j'ai même le côté de la bavette qui a fondu avec la chaleur des gaz. pour l instant ell…
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merci les gars ,j'ai viré la pompe à huile ,et je tourne avec un melange à 1,7 a 1,8% en gros ,le precedent proprio tournait à 3% large à priori donc j 'ai réduit à 2 % dans un premier temps puis j ai diminué à 1,7/1,8% et effectivement il y a - d'…
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pardon vieille branche ! 😉
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Moi j'ai réussi à passer de 1100 à 650 E (moto + casque de passager) en cash et en inspectant tout de A à Z ,Essaie de la bécane, aspect général, année , qu'est ce que je doit changer , peut réparer, faire faire par un mécano ou au black , c'est un …
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😉
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vous etes trop jeunes...;-)
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Gaziers = mecs/gars/types/gonzes.... Argot du batiment
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Merci encore ,au plaisir d'échanger à nouveau avec vous , c'est bien une Derbi 50cm3 Senda Euro2 Xtrem Super motard de 2005 , à tres vite les amis
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Est ce que vous pouvez voir la photo du derbi noir et bleu postée à 10h56 sur le fil de discussion
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j' ai pu avoir une concession qui avec la carte grise m'a dit que c’était un Derbi Senda Xtreme super-motard moteur Euro2, est ce que ça vous parait bon parce que le gaziers voulait pas trop me le donner ,mais voulait bien me vendre des pièces!!
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D après mes recherches et la couleur sous les caches et la selle ça doit être ça
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Merci Malakoff , le changement en euro 3 est sur 2005/2006 d’après mes recherches, enfin ta réponse au niveau cadre me rassure,si ce sont les mêmes cadres, je peux donc adapter tous les Kits carénages qui sont compatibles entre 2000 et 2010 du coup …
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guidonVROUMVROUM a dit : Ca doit être marqué sur la carte grise le type de moto exact ... Sur la CG il y a D.1 DERBI et D.2 SR2A1A ensuite D.2.1. lettres chiffres etc et E idem avec a la fin les num du moteur je pense
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Merci a tous , le moteur est bien Euro 2 et le cadre est en "tube carré" ,par contre sur la CG il n y a que Derbi et des numéros. Sur 50 factory ils proposent comme chapitre "Derbi Senda (2000 à 2010) et ils parlent de cadre périmétrique, je voudrai…
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ok je vais voir car je ne l ai pas avec moi ,sinon le cadre est en tube carré, en fait je cherche à savoir si les pièces sont compatibles par exemple chez 50 factory il y a des derbi senda xtrem ou x race ou drd .... et des modeles entre X date et X…