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#1995
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- derbi senda drd xtreme 2014
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Mais quand c'est les roulements de vilo il est pas censé y avoir de jeu dans la bielle ? Parce que j'ai aucune jeu a la bielle ni a l'allumage, c'est bizarre non ?
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Dans le cylindre il y en a une que je sent très légèrement a l'ongle, et tu sais combien ça coûte en garage car je n'ai jamais ouvert de moteur et j'ai pas envie de prendre des risques si je fait une connerie ou quoi... En tojt cas merci pour vos ré…
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Et le piston
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https://www.youtube.com/watch?v=ivq412G3Q5Y&feature=youtu.be
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Sa fait un bruit un peu comme si quelque chose se baladait dans le bas moteur
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J'ai donc enlevé le cylindre et le piston est rayé un peu partout, je sis pas si c'est normal et il y a aussi un bruit bizarre quand je fais tourner le vilebrequin j'ai pris une vidéo si ça peut vous éclairer
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d'accord, je déculasse cette après-midi puis je vous retiens au courant.
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Salut, ça dépend de ta config si t'es d'origine, effectivement je pense que c'est beaucoup 110 et une bougie ou même une boite a air ça ce change pas tout le temps si ça fait que cinq mois tu nettoie un peu le filtre a air et ça devrait être bon
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Ah mince et comment ça a pu arrivé ? parce que je viens juste de refermer le moteur donc ça m'embête un peu quoi
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Pour faire du 115-120 tu peux prendre un 70 comme un airsal alu ou un bidalot si tu veux encore plus ou un 80 comme le top performance en fonte sur euro 3/4, ou le pack 86 fonte biensur tout sa avec toute la config qui suit derrière. Je précise que …
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oui il y a eut une très légère baisse de compression depuis les 300 klm et je pense que j'étais bien réglé.