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simon" a dit :pas mal pas mal sauf les retros que j aime pas oui les rétros sont pas terrible, je devrait les changer pour des mad furtif ! foxskull" a dit :belle moto ! merci!
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salut c'est moi qui lui vend le pot conti, il étais sur ma tzr (voir mon topic p.1) sur la xp6 il avait un pot bidalot passage haut mais il préfère celui d'origine qui est très propre et est plus adapté pour faire du cross !
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je prends 185 km/h réel ......... pour éviter les embrouilles je vais dire que sur une bonne ligne droite elle peut etteindre les 105 km/h compteur voiture par contre pas d'embrouilles sur mon topic svp, ma vitesse a été testé avec plusi…
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c'est clair c'est trop bon le type il tracte une caravane dans une méga cote avec une r5 qui fume un max il est courageux !
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l'arriére des xr6 me fait étrangement penser à l'arriére des anciennes RS oui il lui ressemble beaucoup d'ailleurs les anciennes rs étaient très belle mais quasi-impossible d'en trouver des complètes elles sont toutes défoncés sinon tibère4-9 ton…
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t'a inéteret de t'accrocher à 150 km/h lol les freins ont intéret à etre en bon état sinon
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sympa ta config ! j'imagine que ça doit arracher dans les tours ? la peinture que tu conte faire elle va ressembler à quoi ? tu va peindre quelles pièces en quelle couleur ?
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Une petite info: je recherche un pot d'origine pour ma 50 donc il peut venir sur de tzr ou de x-power ancien modèle c'est pareil après je sais pas si les pots d'origine des tzr/x-power peut etre adapté sur l'ancien modèle? Si quelqu'un pouvais me re…
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102000 km c'est énorme!!!! Et oui les tzr ont une longue vie par contre le mec il aurait pu en prendre soin parce que meme la mienne je la pousse pas sur 300 mètres pour la démaré![/quote]
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ouai 80000 km c'est énorme ! c'était quoi comme 50 ?
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Oui c'est celui là
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Oui clément c'est surtout quand les circlips tombent dans le bas moteur que ça se complique! Heuresement on avais bouré avec des chiffons
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Oui les circlips c'était galère de chez galère mais on aurais du en profiter pour prendre des photo et faire un post du genre "monter son kit soi-meme" ça pourrai aider des gens surtout pour les circlips!!!!
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Avec 2500 euro tu poura pas t'acheter une sportive neuve les tzr sont à environ 3000 euro neuves. Après tu peut en chercher d'occasion ou le prix sera aux alentours de 1500-1800 euro. C'est toi qui voit, pour info la tzr est lourde par rapport aux a…
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Si tu met un gros kit comme un 70 et plus, un carburateur d'au moins 19 s'impose afin de bien exploiter son kit. Si tu reste en kit 50 un 16 bien régler fera amplement l'affaire
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Je crois que les rmx ont une très bonne patate mais pas d'allonge du tout. Quelle est ta transmission (nombre de dents au pignon et à la couronne)? Avec un pignon d'une dent plus grande tu pourra gagner 7 km/h mais t'aura moins de patate.
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Et le rodage t'en est rendu ou????
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ps : c'est moi qui lui ai monté son kit ( et oui on est tout les deux dans le 49!!) et je trouve qu'il a assuré sa peinture elle est trop belle comme ça il reste plus que le garde boue avant à peindre sinon elle déchire!!!