K-mo- - Page 30
k-mo-
k
k-mo-
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#25
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- k-mo-
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- March 10, 1993
- Emploi
- Lycéen =D
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Mon Amour
- Localisation
- Etrembières 74100
- Deux-roues
- Xps 2008
Reactions
Réponses
-
Ok, et elle repart après ? au bout de combien de temps ? ça peut-être la bougie tu l'as regardée ?
-
Quand il se coupe, la roue arrière se bloque ?
-
Carburateur: une pièce cruciale pour le fonctionnement de nos petits moteurs. Elle amène le mélange vers le moteur via la pipe d'admission. Fonctionnement: quand le moteur tourne, un appel d'air se fait; l'intérieur du carburateur sous forme de ve…
-
De rien, on est là pour ça
-
Toxic27" a dit :Sinon tu peut mettre un kit Hébo 50CC alu Le manston racing ou replica ? Le réplica ne marche pas super fort
-
Oui si tu roules avec ça peut noyer ton moteur. Le starter enrichi le mélange en essence pour faciliter les démarrages quand le moteur est froid, mais c'est bien tout, il ne sert à rien quand tu roules !
-
+1 pour antoine 64. tu dois avoir un couple énorme à très bas régime, mais après
-
Le moteur est peut-être carrément plein d'essence, tu as démonté ton échappement pour voir s'il contenait de l'essence ? Si oui, alors il faut siphonner par l'entrée d'admission l'essence contenue dans le bas moteur, puis finir en y mettant un coup…
-
Hello ! Pour le compteur, les 100km/h si c'est bien le compteur que je pense, se trouvent en bas ( à 6h sur une horloge ) et si tu veux le changer y a AUCUN risque pour la police; moins que le pot ça c'est sùr !
-
Bonsoir ! Alors une fois que tu as changer ton pot et ton carbu, il ne te reste plus rien à débrider si ce n'est que 2/3 bricoles comme l'allumage, après ça dépend duquel tu as d'origine. Donc normalement les 80-90 tu les prends largement. Pour avo…
-
ça me paraissait aussi abérant comme truc mais bon
-
En tout cas en France le changement de pot est totalement illégal, à moins d'avoir un pot homologué auquel on laisserait la bride ( il faut vraiment avoir des sous à gaspiller ou bien être fou ) Alors je pense qu'en Belgique c'est à peu près pareil
-
Bienvenue à toi ! & ne t'inquiète pas, y a pas mal de monde assez bien collé en la matière ici pour tes questions alors n'hésite pas !
-
Mécaniques aucune emmerde, par contre les flics ... Mais bon moi le jour où j'ai des sous je passe en top-gris 85cc tant pis pour la police
-
GENIAL ahahah la merde. ( passe en 70 en fonte direct, c'est + simple )
-
Tu risques rien à le monter toi même ton échappement, y a rien de plus simple; par contre après si ça joue sur l'assurance, c'est différent.
-
+1000 pour clem !
-
Hello ! Pas besoin de racheter un cylindre pour changer les segments, si ?
-
Pffiou alors là d'origine pour moi, ça ne sert absolument à rien, pour vouloir le changer il faut au moins être passé à un bon kit 70, sinon c'est une perte d'argent.
-
L'allumage crée le courant qui va aller à la bougie et à tout ce qui en a besoin comme les phares. On peut le changer pour gagner en puissance via l'étincelle a la bougie & pour finir le rotor interne est plus performant; pour t'expliquer pourq…
-
Bienvenue sur le forum ! Il faut voir l'état de la bécane pour juger si ça vaut le coup, mais bon déjà si elle n'a qu'un pot ça veut dire qu'elle n'ets pas trop top trafiquée !
-
+1 Clem
-
AHAHAH comme moi avant, le petit carbu de 12; LA BLAGUE quand j'ai vu ça. De toute façon ça fait petit pour une mécaboite alors il serait bon de le changer par un 19 Pour gagner en pointe tu peux mettre un pignon plus grand; et en changeant ton c…
-
Euuh je te dirai bien un échappement mais vu que la sortie du cylindre est différente des autres marques je ne sais pas si ça existe. Cherche des échappements pour cpi sur le net !
-
Sur nos petits 2 temps non
-
L'indice d'octane plus élevé du SP98 fait que le mélange a moins tendance à s'auto-enflammer, il évite le cliquetis dans les moteurs avec un fort taux de compression ou si la bougie est trop chaude. A mon avis il préserve donc un peu plus le moteur…
-
ça dépend à combien de tours/min tu le prends le 105 km/h si ça se trouve c'est ton allumage qui fait que tu ne puisses pas aller plus vite.
-
ça suit en accel ? WAHOU tu prends 120 voire plus avec une telle transmi
-
C'est toujours pareil... Si tu changes tout dessus ce n'est plus comparable; mais prends les 2 bécanes d'origine pour voir laquelle est la meilleure
-
+1 pour christopher pour éviter l'encrassage du moteur