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  • j'ai déjà regardé ça plusieurs fois, dont cette aprem et j'ai fait un nettoyage à la souflette la semaine dernière, mais là j'ai le.nouveau carbu monté sur ma brêle
  • ok j'avais pas vu merci 😉
  • c'est peut être un pb d'arrivée d'essence aussi, regarde si ta cuve se remplie bien, regarde après avoir kické si ta bougie est sèche = pas d'essence qui arrive
  • quel pdf?
  • Malakoff68 a dit : Ouai c'est bizarre ,mais chez moi je suis en 92  entièrement débridé et ça fonctionne très bien.au début mon carbu avait un 95  mais c'était beaucoup trop riche ça marchait mieux avec 4 tours de vis de richesse ,mais c'étai…
  • avant (comme maintenant), j'avais du mal à démarrer à chaud comme à froid et même du mal à la poussette... le ralenti ne tenait pas non plus même si je serrais la vis un peu plus... ça suite au rodage de 1000km changement piston-cylindre elle a beau…
  • Malakoff68 a dit : Pour un carbu de 17,5 tu devrais avoir un gicleur de 85 au max, Moi avec pot et boîte à air débridé je suis à 92,donc tu est beaucoup trop riche . c'est le mécano qui me l'a aggrandi tout à l'heure il était à 85 avant ça…
  • je sais pas mais je l'ai nettoyé et la boîte à air n'est pas débridée avant elle marchait nickel je comprends pas...
  • Malakoff68 a dit : Mais quand tu fait un réglage carbu,tu règle une chose à la fois ,si tu touche à tout en même temps ,ça vas pas. C'est quoi ta config exactement: Carbu,pot,boîte à air.? carbu de ø17,5 dell'orto d'origine, pot d'origine …
  • Malakoff68 a dit : Ton garagiste t'as conseiller de changer le gicleur principal,c'est ce qu'il faut . Mais as tu fait un arrêt carburation pour être sûr que c'est le bon gicleur ? De toute façon si le ralenti ne tient pas ,le gicleur princip…
  • Ewan6 a dit : Hum j'avais ça sur mon ancien scoot, c'était problème niveau de cuve, je pense qu'un kit de restauration carbu aurait réparer ça ! Ok je vais voir, merci 😉
  • ok merci de l'aide:)
  • Malakoff68 a dit : Met une bougie neuve. J'ai eu une fois le problème sur un scooter,à froid ,il tournai bien et à chaud,une fois arrêté plus moyen de démarrer. ok, j'en parlerai avec mon père. tu me conseilles de mettre un b8,b9,b10? Là j…
  • Malakoff68 a dit : Sinon quand elle tourne tu as des trous d'accélération ou elle met du temps à monter dans les tours ? non, une fois démarrée, lancée, ça va niquel! tourne comme une horloge c'est juste à démarrer que j'ai vraiment du mal…
  • Malakoff68 a dit : Mon fils a une Gilera de 2005 moteur euro 2  ,carbu de 14 pot yasuni racing, boîte à air même pas débridée,je crois qu'il a une b9 es . De toute façon je pense pas que le problème vienne de la bougie. niveau allumage et …
  • Malakoff68 a dit :  Ok ,c'est bon aussi du moment que tu met pas dû sp95 e10 je vais voir si mon carbu est pas encrassé, je vais voir mon arrivée d'essence, tester d'autres bougies etc merci de l'aide mec
  • Malakoff68 a dit : Tu met quoi comme essence ? sp95 (pas de pompe sp98 par chez moi...)
  • Malakoff68 a dit : Je suis en origine carbu 17,5 pot débridé comme toi. En origine C'est B 10 es J'ai toujours le carbu de ø14 d'origine. (derbi drd €2 de 2005) ça change peut être si t'as en €3 et avec ton carbu ø17.5 Je l'ai déjà netto…
  • Malakoff68 a dit : C'est une question de température au niveau de la bougie ,moi j'y comprends pas trop mais sur ma derbi C'est préconisé une br10es sur le livret d'entretien. mais une Br9es va aussi.Mais vu que tu est débridé prend plutôt un…
  • Malakoff68 a dit : Clairement il te faut un petit réglage carbu ,une bougie Br9es ou Br10 es  et contrôle l'écartement de ton électrode :0,7mm. Ok merci, mais c'est quoi la différence entre les B...es et les Br...es?