Jean_luc_123456
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car je possède de 19 bd donc j'ai un puit d'aiguille AU or c'est le AN qui ne marche pas bien de crois
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Et il suffirai certainement de changer le puit d'aiguille
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Il existe plusieur types de 19 dellorto pourrais tu me donner la référence du tiens
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Mais je ne sais pas si je doit changer mon gicleur de ralenti car le ralenti de la moto et lui aussi trop riche mais est ce que si je baisse le gicleur principal mon ralenti sera aussi moins riche
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Ok et connaissez vous un bon site pour commander une boite gicleur qui livre assez rapidement
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Daccord et la methode de larret carburateur et ensuite regarder la couleur de la bougie est-elle fiable ?
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Jai voulu dire de toucher aux autres
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Ca ne sert pas a gros chose alors je toucher aux autres le principal suffit
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Sa a commence lorsque jai monté mon nouveau carbu donc il na jamais été reglé
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Elle broute beaucoup et refuse de monter dans les tours
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Et pour cette config il faut à peu pres un gicleur de combien
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A l'accélération vraiment en 2eme ?
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Moi je recherche une config assez puissance pour pouvois m'amuser à faire quelque wheeling en première et quelque pointe à 110 environs mais sans consomer des tonnes donc je pense que ce kit 75 en est capable
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Ok je pense que je vais partir sur le 75
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Oui mais je ne compte pas mettre un plus gros carbu que 24 donc pour un 80 cela risque de faire peu
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D'accord et le top rose rivalise avec un 80 airsal sport nn ?
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Je pense que le 75 fera l'affaire mais avec un carbu de 24 pourrais-je esperer de faire au moin 100 km avec un plein de 6 L environ
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D'accord pour le vilo, pour le kit je n'avais pas remarqué que la version fonte n'était que pour euro 3 mais un 80 alu ne ferait-il pas l'affaire sur cette config ?
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Quelle est la différence entre le 75 et le 80 à part que le 80 est plus puissant Pourquoi le 75 conviendrait-il mieux ?
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Donc 80 top perf fonte Carbu 24 pwk Pot yasuni r3 Boite à clapet top perf v-force Allumage origine Vilo most 4street course 39mm
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Ok mais un carbu de 24 serai suffisant pour le 80 top perf ? car je souhaite consommer raisonnablement
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d'accord
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Ok merci et auriez vous un embrayage a me conseille pour la config en 75 top perf
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Merci Et niveau autonomie avec cette config environ ?
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Et niveau puissance, j'ai entendu dire que le 75 top rose fonte était vrm pas mal mais est-il aussi puissante qu'un 80 airsal sport (le gris) ( je sais que le 75 est plus resistant mais je voulais savoir)
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Merci et est-ce qu'un pot 70/80 voca ne conviendrai pas ?
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Desoler j'ai oublié de préciser, c'est un moteur am6
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OK
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merci, un model en particulier?
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Plutôt un 70/80 ou un 80/90 ?