IForever
iForever
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#10
Forum
#336
3 places
Commentaires avec une note
#38
À propos…
- Pseudo
- iForever
- Inscrit
- Visites
- 11
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 3
- Birthday
- July 11, 2000
- Emploi
- Futur Agriculteur
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- J'aime le quad et la moto
- Localisation
- Eure-Et-Loir
- Deux-roues
- Beta RR50 Motard Track
Reactions
Réponses
-
Salut ! Merci de ta réponse tout d'abord. Si je me branche sur les phares, il ne risque pas justement d'avoir une baisse de tension et risquer que les phares ne fonctionnent plus ?
-
Bas tu va au garage et tu demande mdrdans Combien faut il depenser d'argent pour rabaisser une moto 50cc Commentaire de iForever août 2016
-
Oui un pote mais pas toi, moi je l'est il est un peut creux a bas régime mais pas plus que ça, et ca ce sent pas beaucoup
-
Je les sur ma beta, avec un type origine de chez Bihr (Encore plus pourris que de l'origine) et il est pas si creux que ça, faut juste essayé au lieu de ce faire sont avis sur ceux des autres
-
Up ...
-
Conti Black Street 😉
-
Demande à ton concessionnaire
-
Up
-
Réfléchi, ce n'est pas pareil, il n'existe pas de bouchon a clé pour beta, car ces tout simplement trop petit ! sur les nouvelle il y a une trappe juste.
-
Non, je ne pense pas
-
Non ces pas possible car ces une d'avant 2011
-
Si sur Beta il y a un bouchon à clé. Tu a une photo de ta trappe à essence ? Elle est de qu'elle année ta beta ? Car les ancienne avant 2011 on ne peut pas mettre de clé il me semble
-
De rien, bonne soirée à vous !
-
Salut ! Je te conseil de te tourner vers les Trails, comme un Versys de chez Kawa 😉
-
Je te conseils le SCR Corse passage haut, ces le top
-
Salut, oui ça le fait, quand j'ai eu mon accident j'ai racheter une autre moto direct et j'ai du attendre 3 mois pour la conduire, je la démarrer une fois toute les semaines max pendant 2 minutes et ça le fait. Tu auras le temps en même temps de la …
-
4 temps en petite cylindré ces des vaux, privilégié du 2t !
-
J'irais me renseigner pour le prix car on m'avais dit un bon 250€
-
Trop chère le beta usine, et le beta usine ces fait pour kit 70
-
Oui donc l'huile moteur ces clele qu'on met dans le mélange quoi, et l'huile de boite celle qu'on met dans le bouchon du bas moteur ?
-
Bas esque il y a les 2 ou que une des 2, et si ces une des 2, la quelle.
-
Tex, croie moi que le compteur BETA est fiable Compteur BETA 90, compteur voiture 90. Et moi avec débridage, gicleur 115 je tape 95. Page 23 tu a tout ce qu'il te faut. [Lien rompu] ... 14_FRA.pdf Après j'ai un pignon de 13 et puis ca va nikel. …
-
Achète le kit de débridage BETA que tu peut commander chez ton concessionnaire, il vaut dans les 60€ et tu monte à 90/95
-
Met de la laine de roche J'ai du en remettre moi aussi ^^'
-
Sauf qu'avec ta technique les crasses vont ou ? Dans le moteur ! Sachant que les crasses comme tu dit ne sont pas compressible donc risque de serrage .... Rambe75, démonte ton carbu entièrement et souffle le si tu a un compresseur une soufflette ou …
-
Ou change ta chinoises pour une italienne ou espagnole.
-
Ou vendre ta merde chinoise et prendre une vrais genre Beta derbi rieju sherco
-
Un conseil, prend pas de chinois ! Prend plutot du Beta, Rieju, derbi et Sherco, ce sont des valeurs sur.
-
Tu verras, la plus légère, et sa a la gouache d'origine 😛
-
Car un pignon de 15 c'est trop gros, mais plutôt une 13*5 comme transmis