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GhostRace a dit : ton embrayage ? je suis en embro origine (10 000km) avec ressorts malossi
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Ps: le plan de joint était propre
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Malakoff68 a dit : En France tu ne trouve que des liquide de refroidissement qui supporte en général -15 . Donc pas de soucis avec eux ok, merci!👍🏼dans Liquide lave-glace antigel pour refroidissement moteur? Commentaire de gilerasmt2008 décembre 2019
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Malakoff68 a dit : A la base ,c'est pas la même utilité ,et le liquide lave glace a sûrement pas les même propriété anti rouille que le vrais liquide de refroidissement ,et en plus ça mousse surrement ,donc pas très recommandé. Le vrai liqu…dans Liquide lave-glace antigel pour refroidissement moteur? Commentaire de gilerasmt2008 décembre 2019
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nicolai180 a dit : En pot, quand tu aura les sous, yasuni r3 ou voca 70/80 carbon, bête de pot 😉 Ouais voilà, fait ta petite config et des que tu aura l’envie et les sous qui iront avec, passe sur des pièces plus grosses C’est à mon avis la…
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nicolai180 a dit : Oui, il me semble bien que c’est 110. Mmh.. a voir, mais les riens seront bons normalement pas de soucis 😉 D’accord, petite config bien fiable tout ça 😉 Perso, l’alignement de mon 80 sur mes carters origine euro 3 éta…
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nicolai180 a dit : Les goujons euro 2, oui ils font 120mm 😉 Les euros trois font 110 il me semble, à vérifié après... Normalement sur goujons d’origine le 80 top passe, puis même.. top performance ne précises rien donc c’est que c’est tou…
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nicolai180 a dit : Salut, Je roule le 80 top sur euro 3, goujon euro 2 en 120mm sur mon bloc car j’étais en Metrakit avant et qu’il fallait des goujons en 120mm.. J’ai laissée les 120mm mais dans le carton top perf, les goujons sont fourn…
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up?
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gabriel91 a dit : Les roulement watts c'est rien d'autre que des roulement skf c3 tu peux les mettre sans soucis appart si t'es un peut bizarre et que t absolument tous le temps à fond tu es sûr de ça ? ducoup les autres on paye plus la ma…
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Djé57 a dit : vu les tours que ça prend moi je mettrais des most pour un 80 top perf... Après je pense que ça passe, mais bon si c'est pour les changer au bout d'un ou deux mois ça vaux pas le coup je pense partir sur des skf / stage6 C3,…
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Djé57 a dit : Toute dépend le cylindre sur de la gamme sport oui, mais sur de la gamme racing et hyper racing non sur un 80 top perf fonte ça marcherai?
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Djé57 a dit : Zenqw a dit : D’accord, c’est à dire que si je le met sur mon 70 il sera bien moins creux que sur un origine? parce que actuellement je suis sur un scr corse sm en origine et je ne sais donc pas si il vaut mieux changer.. …
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Djé57 a dit : Salut, je suis un peu étonné parce que si le MK à un diagramme de 182, le pot scr corse scm (qui est normalement destiné aux origines) passerait parfaitement, qu’en pense tu? sinon je cherche pas de la pointe de malade.. tant …
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Djé57 a dit : Salut, Le cylindre hand made à un diagramme de 182/114/114, donc faudrait un pot qui a 182 d'accord ou légèrement plus pour pas qu'il te brider, mais pour pas qu'il soit trop creux non plus. Puis il faudrait aussi savoir ce que…
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beta_hugo a dit : Nickel merci plus qu'a convaincre les darons xD et oui c’est la partie la plus difficile!😂 bonne chance😉
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beta_hugo a dit : Tu en pense quoi de celui ci ? https://www.scootfast.net/fr/pack-vilebrequin-watts-minarelli-am6.html tu peux y aller avec celui-ci, tant que c’est pas un TNT ou un type origine ça ferra l’affaire
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Personnellement je ne te conseillerai surtout pas de le laisser! sur euro ça serait passé mais sur am6 c’est bien plus risqué surtout avec 10 000km, prend en un renforcé si t’as les moyens et sinon regarde sur leboncoin! tu peux trouver des pépites
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DerbiOrigine a dit : J'te conseille le mien le Bidalot SMR 50-70 j'ai un kit 70 MK HM avec et c'est vraiment bien Désolé pour l’absence, j’ai l’occasion d’avoir un voca cross rookie pour très peu, ça vaut le coup? (je me suis reorienté sur…
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Djé57 a dit : Salut, Si tu compte prendre un pot passage bas: BRK 70 ou alors ARMY 70/80 un 50/70 me briderait beaucoup? car j’ai l’occasion d´en prendre un pour bien moins cher..
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Problème reglé, un nouveau carburateur fait l'affaire, l'autre doit être HS, plus qu'un petit réglage carbu et ca roule niquel!dans Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT Commentaire de gilerasmt2008 juin 2019
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theblackmage a dit : oui j'espère que t'auras plus de chance que moi bon courage tu verras si t'es débrouillard c'est pas très compliqué aha merci beaucoup je donnerais des nouvelles quand j’avancerais la semaine prochaine!dans Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT Commentaire de gilerasmt2008 juin 2019
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theblackmage a dit : pour celui coté allumage c'est très simple si t'as l'arrache volant qui va bien avec un bloque piston il te faut juste démonter la cloche d'allumage et le rotor après tu sors le joint spy avec un petit tourne vis plat ça …dans Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT Commentaire de gilerasmt2008 juin 2019
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theblackmage a dit : oui les joints spy vilo, t'as un problème bien chiant comme sur celle que j'avais avant que je la vende on m'avait parlé du rotor mais j'ai pas eu envie d'essayer... je me demande si giléra ramasse pas les pièces qui pass…dans Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT Commentaire de gilerasmt2008 juin 2019
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theblackmage a dit : dans ce cas je pense qu'il va falloir que tu vérifies si t'as pas une prise d'air et la segmentation si t'as plus de 15000 kilomètres et que ça a jamais été fait. je suppose que t'as du le faire mais je te pose quand même…dans Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT Commentaire de gilerasmt2008 juin 2019
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theblackmage a dit : j'avais changé le carbu pour un 19 même problème mais j'ai eu un réglage un chouilla mieux qu'avec le 17.5 mais bon dans mon cas c'était surtout le haut régime qui était étrange en fond de 6ème j'avais une très légère bai…dans Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT Commentaire de gilerasmt2008 juin 2019
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theblackmage a dit : et sinon t'as essayé un gicleur de 80 avec ton pot de détente juste pour voir ce que ça donne? même si c'est trop pauvre sur un essai t'as très peu de risque de serrer le moteur j’ai pas essayé mais je vais essayer de…dans Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT Commentaire de gilerasmt2008 mai 2019
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theblackmage a dit : Zenqw a dit : j’ai regardé la bougie mais elle est noire et grasse.. bah cherche pas t'es trop riche 🙂 oui mais le probleme c’est que j’ai exactement les symptômes d’une carburation trop pauvre, je viens de r…dans Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT Commentaire de gilerasmt2008 mai 2019
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j’ai regardé la bougie mais elle est noire et grasse..dans Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT Commentaire de gilerasmt2008 mai 2019
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Malakoff68 a dit : Quel pot ,quel carbu ,quel taille de gicleur ? pot scr corse chromed, carbu dellorto 17.5 phva et gicleur 95, et pour la photo cela veut dire que je suis trop pauvre ou trop riche? vu que j’ai un peu les deux symptômes s…dans Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT Commentaire de gilerasmt2008 mai 2019