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UP! j'ai augmenté le cran de l'aiguille ca marche mieux mais toujours le même problèmedans Monte pas dans les tours, trous d'accélération - Gilera SMT Commentaire de gilerasmt2008 mai 2019
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Ewan6 a dit : c'est pas lorsque tu tournes le guidon ? ça tire peut-être sur le câble ? non uniquement quand je la penche vers la gauche, et j’ai remonté mon cable comme il faut et elle accélère toujours comme ça, et quand je la remet droi…
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Tom.R a dit : Origine si je ne dit pas de bêtise c'est 65. ok, j’essayerais alors j’ai acheté un pack de 10 gicleurs de 75 a 98 je pense que ca va le faire👍
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Tom.R a dit : Salut, Je te déconseille de poncer sur ton pot. Tu risquerais d'enlever le chrome et donc tous le charme. Pour enlever la rouille il faudrait que tu prenne un petit morceau de paille de fer humide et que tu frotte doucement. Lor…
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Malakoff68 a dit : Normalement tu as un conecteur avec deux fils . Le jaune qu sort en jaune .et le vert du CDI qui après le connecteur se change en vert /noir . Si tu as plus de connecteur ou que ça a été bricolé ,met une cosse ou un domino…
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Malakoff68 a dit : Le jaune est branché sur un prise a part avec le retour du vert qui vient du CDI ca venait de là, les fils étaient branchés au mauvais endroit, j’ai tout rebranché bien et le phare marchait, sauf le phare arrière qui lu…
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ok, j’ai cherché un peu et ca vient de là, le fil jaune
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Re! alors j’ai regardé tous les fils et je m’appercois que mon problème d’accélération viens de la aussi, quand je touche les fils la moto accélère tout seul et maintenant le klaxon et les clignos marchent plus
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Malakoff68 a dit : Faudrait tester si il y a du courant qui arrive sur le comodo . Je pense que le plus qui arrive au Comodo est coupé . Dans le faisceau il y a des connections de plusieurs fils entre eux et souvent ça arrive que un fil lâch…
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Malakoff68 a dit : Y a pas de relais d'éclairage sur Derbi ou Gilera. Les lumières s'allument dès que le moteur tourne .il n'y a que le bouton a gauche pour le changement de position code en phare. Est ce que le feu stop s'allume quand tu fre…
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Malakoff68 a dit : Pour vérifier leur état ,il faut les dévisser ,donc c'est pas facile a faire .mais je pense que Epicflayke parle par expérience ,de ce qu'il lui est arrive. Tu peut juste vérifier l'état des têtes de vis de la couronne hist…
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ok un grand merci à vous les gars! par contre les pas vis des jantes de la patine d’allumage etc on peut vérifier leur état à l´oeil? ou c’est du 50/50
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en fait il y´a eu erreur entre moi et le vendeur, je lui ai redemandé si la moto ne démarrais pas dutout, il m’a donc dit qu’elle pouvais démarrer, bon point, je vais quand même me méfier un peu comme vous m´avez prévenu, merci a vous tous! à part ç…
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Malakoff68 a dit : Epicflayke a raison,ça sent un peut l'arnaque .Justement le moteur que j'avais acheté a part pour ma Derbi était aussi vendu avec un piston neuf ,mais avec rodage a faire . Quand moi j'achète un moteur ,je le vérifie toujou…
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Malakoff68 a dit : Ok ,le filetage est foire et l'huile coule ,mais même sans huile dans la boîte ,ça n'empêche pas la moto de demarer . Sur la Derbi que je suis entrain de refaire ,je n'ais pas encore mis d'huile de boîte et le circuit de re…
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epicFlayke a dit : ne l'achète surtout pas, si la vis de vidange est foirée tu vas devoir changer le carter ! si en plus la moto démarre pas ça n'a aucun intérêt. En plus si le mec a mis un kit tout neuf pour la vente c'est probablement qu'il…
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epicFlayke a dit : salut, tu l'as achetée la moto ?? non justement j’espère être guidé un peu parce que je veux pas me retrouver avec une moto qui démarre pas dutout
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Ewan6 a dit : Yep, bonne chance ! 🙂 merci beaucoup!
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Ewan6 a dit : bah vas-y progressivement quand t'as finis ton rôdage mais si t'as un bon réglage carbu aucune raison que tu serres ou quoi ok super merci bcp, juste à verifier le reglage carbu et je serais bon!
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Ewan6 a dit : bah oui, aucune raison pour que ça serre ! pour de vrai tu pourrais même rouler à 2%, c'est plus psychologique qu'autre chose pour un cylindre fonte je partirais plutôt sur un bail d'au moins 300km pour faire un truc propre p…
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d’accord, mais c’est sur? parce que je veux surtout pas serrer, donc 2.5 en rodage et 2 après le rodage, (HS: le rodage 200km suffisent?) Ewan6 a dit : tu peux tout à fait garder le carbu de 17,5 par soucis d'économie, ça te fait perdre un peu e…
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et si ca vous interesse je peux vous montrer l’annonce parce que je trouve que le prix est un peu alléchant
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Malakoff68 a dit : Vu que c'est toi qui fait le mélange dans le réservoir a la place de la pompe a huile ,l'huile de mélange est la même . C'est le pourcentage qui change . En général c'est 2% d'huile ,max 3% . Plus c'est trop. d’accord …
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Malakoff68 a dit : Attention ,celle là n'as plus de pompe a huile ,donc ça t'oblige a faire ton mélange toi même. Pas toujours très pratique . bonne réflexion! moi qui débute je fais même pas attention à ça.. et c’est un mélange special en…
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epicFlayke a dit : Cette moto là vaut pas plus de 1000€ !! Pas de rétro, c'est à peine si y'a la lumière, aucun cligno, il manque des carénages et rien qu'en voyant le rouge qu'il y a c'est un kit carénage TNT en plastique à 2 balles avec ç…