Fox01 - Page 15
fox01
f
fox01
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#10
Forum
#57
Commentaires avec une note
#48
2 places
À propos…
- Pseudo
- fox01
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- June 2, 1993
- Emploi
- Mécanique poids lourds
- Centres d’intérêt
- pitbike,boxe thaï, tuning
- Localisation
- baraize indre
- Deux-roues
- beta
Reactions
Réponses
-
Sinon il achète un échappement de dirt bike vue que c'est le même moteur et plus de bride !
-
Salut la mienne c'est une bêta sm de 2001 et c'est un am6 donc sa doit passé à confirmer !
-
Salut sinon fait comme moi j'ai un scr passage bas j'ai retirée la cartouche enlevé la laine et j'ai mis de l'absorbant phonique ! Et je fait beaucoup moins de bruit et il marche pareil !
-
Bienvenue
-
Tu a quoi comme moteur dessus ? Origine ?
-
La ducati multistrada !! Multifonction elle est pas parfaite en esthétique mais c'est un bon mélange de sm touring et sport !
-
Salut bah a par la pâte à joint ou la brique de lait je vois pas d'autre solution bon courage
-
Sa dépend des scooter je dirait 70
-
Salut c'est comme sur tout les scooter 2t vario carbu pot regarde sur YouTube il y a plein de tuto pour les débridé et en plus tu vois comment on fait !
-
Bienvenue
-
Bienvenue
-
Merci nico pour tout tes conseil la bécane roule nickel
-
Ok je te remercie encore nico
-
Dite les gens un pignon de 12 avec couronne de 53 c'est bien ou c'est mieux de changer le pignon je veux juste de l'accel pas beaucoup de pointe ?
-
La bride du CDI c'est pour les tour minute si tu enlève que 1 bride sur 2 sa fera rien et Si tu debride sa fait pas forcément plus de bruit puis si ta vue des tuto regarde si tu a les même bride et retire les puis allez à 100km/h sans changer de piè…
-
Ta changer le gicleur ?
-
Ok merci et un pignon de 12 c'est pour l'accel ou la pointe ?
-
Bah je vais essayé sa se week je te retiendrais au courant je vais en prendre un chez mon frère il en a en stock
-
Nico je te remercie pour tes conseils du coup un pote ma mis un carbu de 14 est la moto tourne nickel ! Merci
-
Pour avoir un bon compromis c'est le 19 qui me faudrait je te remercie nico je te donne des news demain bonne soirée !
-
Ah ok merci juste un truc avec ma config le carbu de 21 c'est utile ou pas ? Et je met des news demain avec le changement de gicleur
-
Tu crois que c'est à cause de sa ? Je vais voir sa demain la je suis à 50 en ralenti je vais essayer avec un 60 et le gicleur secondaire sa sert à quoi ?
-
J'ai fait aussi ,ma bougie est chocolat un peu plus sombre avec le 75 et noir avec le 80.
-
Non rien du tout je comprend vraiment pas d'où est le problème.
-
J'ai essayer déjà mais j'ai que 4 cran dessus c'est normal ?
-
Regarde sur YouTube ya un mec qui montre comment régler le carbu de sa moto a l'oreille !
-
Je t'assure que la mienne fait la même chose et de même qualité mon frère à gopro hero2 et c'est la même !!
-
http://tuning2roues.forumpro.fr/t2096-d ... 50-4-temps tien regarde la sa doit elle la même que sur un scooter
-
Oui sur le casque sur la moto même sur mes bottes
-
Salut mou j'ai une cam de la foire fouille 40€ et elle fait autant que une gopro sauf filmer à l'envers.