Fox01 - Page 16
fox01
f
fox01
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#10
Forum
#57
Commentaires avec une note
#48
2 places
À propos…
- Pseudo
- fox01
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- June 2, 1993
- Emploi
- Mécanique poids lourds
- Centres d’intérêt
- pitbike,boxe thaï, tuning
- Localisation
- baraize indre
- Deux-roues
- beta
Reactions
Réponses
-
Bienvenue
-
Oui c'est bien un Conti
-
Salut Il ressemble au Conti ou au athena à confirmer .
-
Regarde dans tout le site il y aura peut-être !
-
http://www.50factory.com/pieces-50-a-bo ... roxon.html Tien c'est la même que toi je crois et moins chère que t'on garage .
-
Salut je pense que tout les 4t sont pareil donc tien http://tuning2roues.forumpro.fr/t2096-d ... 50-4-temps Après il y a un fils rose au niveau du CDI à couper ou débranché tu a aussi la bride du pot le vario voilà
-
J'ai monté le mien se midi sa pas à droite tu doit avoir une petite pate sur ton moteur à coter de ta pipe d'admission voilà j'ai pas de photo désoler
-
Franchement pas du tout moi perso j'ai pas eu besoin de convaincre je l'ai acheté direct et il on pas eu le choix mdr
-
Merci pour se petit cours je vais testé tout sa merci encore !
-
Si tu la veux homologuer faut l'acheter neuve parse que j'ai jamais vue de dirt homologué d'occasion j'ai chercher aussi lol
-
De rien je te tien au jus si je trouve autre chose !
-
C'est une bonne occasion
-
[Lien rompu] Tien tu a celle-ci ta rien à faire et c'est du bon matos ,Tu bricole un peu ou pas du tout ?
-
Non pas du tout tu est de quel département je vais t'en trouver une si tu veux
-
Et alors c'est rien mon neuveu à 11 ans il tourne en 125 !
-
Je vien de l'avoir on me la donner
-
Nickel pas de problème dessus sa marche super bien contrairement au 50 tu va vite te faire chier sur une petite !!!
-
Alors je te dit je roule en ycf 125 je l'ai acheter 500€ surtout sur le leboncoin prend que de la marque pas de chinoises ! Type " orion, kd, sohoo " sa oublie trop de galère dessus cherche plus "ycf,apollo, " sa c'est dans tes moyen et c'est de bon…
-
Franchement même souci à mes 16 ans je lui ai dit "si j'ai pas de moto tu sais que à chaque fois que j'ai besoin de bouger faudra que tu m'emmène tout le temps " le truc qui fait que sa marche c'est " tu peux venir me chercher se soir cher un pote v…