Fox01 - Page 14
fox01
f
fox01
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#10
Forum
#57
Commentaires avec une note
#48
2 places
À propos…
- Pseudo
- fox01
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- June 2, 1993
- Emploi
- Mécanique poids lourds
- Centres d’intérêt
- pitbike,boxe thaï, tuning
- Localisation
- baraize indre
- Deux-roues
- beta
Reactions
Réponses
-
Ok je n'était pas sur merci nico
-
J'attaque personne moi puis si il t'a mis un pot am6 avec adaptateur c'est facile bref prend en photo ton moteur que l'on soit fixé !
-
Salut à tous nico t'énerve pas donc Roh tu sais qui a raison laisse le parlé quand il verra que les pièces am6 passeront pas sur sont moteur derbi il se sentira c.. donc laisse Mdr
-
Merci spirit oui préparé sa boite à air est mieux que mettre un conet sa fait la même chose puis tu aspire moins de saletés et tu est au sec quand il pleut.
-
Oui bien sur Mdr mais garde celui d'origine bridé je me suis fait arrêté moi et maintenant faut je trouve un pot d'origine pour allez à la gendarmerie et sa cours pas les rue !
-
Oui si tu debride la moto changé le gicleur et préparé la boite à air suffit largement
-
Salut sur les mikuni c'est comme les dellorto les chiffres correspond au diamètre du venturi donc tu a un carbu de 18 comme sur les dirt 50cc
-
Neuf sa coût pas si cher tu sais puis moi perso les pièces électriques je préfère prendre du neuf
-
Salut tu est obligés de tout changé regarde sur les site genre mxs la becanerie ou le bon coin et sa s'appelle un stator si tu connais pas le nom
-
Je c'est pas du tout je peux pas te dire du tout je met toujours du 95 donc je c'est pas
-
Non faut juste pigé lol si tu a 5litres tu met 2.5 voir 3 % comme tu est en rodage donc tu met 125 a 150 ml d'huile dans ton bidon de 5 litres
-
Regarde le tableau tu a un bidon de combien de litres ? Et pour savoir quel huile utiliser faut demandé à nico il va sûrement pouvoir aider la dessus donc si il pouvais passé merci !!
-
Salut Alors déjà pas d'importance pour le 95 ou 98 tant que tu met pas du e10 puis pour ton mélange je te file un petit tableau ensuite Pour ton guidon c'est ta potance qui a du tourné pour la reserré tu a deux vis sur le coté et pour tes freins tu …
-
Mdr désolé mais sur un vespa il y a pas de pignon c'est un scooter ! Lol
-
Salut c'est pas ton feu de position dans ta plaque phare ?
-
Moi j'avais mis du silicon
-
Salut Tu risque rien par contre bouche bien la durite fixé sur le boîtier et le tube de l'échappement si tu le fait et tu gagne un peu d'accélération mais vraiment minime
-
Salut quand tu est en 50 Tu a une forte amende imo du véhicule garde à vue et pour récupérer le véhicule tu dois plus avoir d'alcool dans le sang plus une goutte et payer l'amende voila
-
Aïe oui ta raison la bon bah tu sais quoi faire maintenant bon courage
-
Salut tu a le stage 6 Street race2 qui passe après Niveau perf c'est mi et haut régime si je me souviens bien
-
Désolé jamais vue ni entendu
-
Je confirme nico mais pour le bruit sa plait pas trop à la gengen Moi j'ai mis un scr Corse passage bas avec cartouche Conti rempli d'absorbant phonique ! Et je suis tranquille maintenant
-
Ah ouais lol j'avoue que l'entretien coûte une blinde sinon ta la z750 ou la cb1000r celle de mon papa haha ou 610 sms ou speed triple aussi
-
Ah lol moi j'aime bien elle est confortable quand on fait un peu de route sinon comme j'ai dit plus haut prend la multistrada !
-
Classe j'avoue pourquoi tu prend pas un Yamaha ? Il sont beau aussi
-
Salut il a peut-être de l'eau dans le carbu sa me la fait aussi