Fox01 - Page 13
fox01
f
fox01
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#10
Forum
#57
Commentaires avec une note
#45
À propos…
- Pseudo
- fox01
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- June 2, 1993
- Emploi
- Mécanique poids lourds
- Centres d’intérêt
- pitbike,boxe thaï, tuning
- Localisation
- baraize indre
- Deux-roues
- beta
Reactions
Réponses
-
Roule sans Mdr non ta la mutuelle de Poitiers qui est pas chère c'est 20€ avec vol
-
Alors démonte donc le moteur et regarde tes clapet sa risque fort d'être sa c'est une vrai merde dessus et nettoyer le carbu aussi
-
C'est pareil que le 95 Tu sens pas la différence le seul truc c'est qui faut pas mettre de e10
-
Ah bah oui tu m'étonne c'est peut-être la cause du serrage !
-
Salut ah oui bah laisse tomber ton moteur est mort sa a l'air vachement gras ton piston non ?
-
Oui avec les photos on verra mieux avec un peux de chance tu aura juste un piston à acheter et tu en aura un d'avance !
-
Tu m'étonne lol en plus toi c'est 500km c'est encore plus long la je suis à 100 tout rond encore 120 est c'est fini
-
Tu mes 2 voir 2,5 pour l'huile et je met de la motul aussi c'est nickel pas besoin d'huile de fou on a que des kit 50 et les tour je peux pas te dire j'ai pas de compte tour je roule à 50 sur le plat et en descente et en monté je fait en sortes qu'…
-
Bah tien en parlent de sa c'est combien pour le 50 alu ?
-
Euh pardon Mdr et oui c'est des petite rayure dessus j'ai pas envie de les m'être à la poubelle quoi
-
Oui ça va mieux marcher fait bien gaffe au sens de montage du piston hein ?
-
Oui tu peux serré trop pauvre et je tourne à 3 % aussi en se moment me suis trompé dans la recette Mdr mais 2 % sa ira bien
-
Non elle est morte la je pense que tu est bon pour un nouveau hm !
-
Demonte ton cylindre aussi toute façon faut changer le piston je pense que tu doit avoir un circlips du piston qui c'est barré et sa ta tuer ton hm je pense hein mais démonte tout et regarde si tu a des circlips et si tes segments sont entier
-
Salut quel fil ? C'est une dirt ou une Pocket ?
-
Tu a démonté le hm en entier ou juste la culasse ?
-
Euh 4 en 2 mois lol
-
Lol je prend les cote à 25 km sinon je serre j'ai fait le test avec un kit 70 à tiré dedans pour prendre la montée bah je suis descendu à pied cher moi lol
-
Tu m'étonne je suis en plein dedans j'ai fait 30km youpi mdr
-
Salut je vois bien un pré serrage même un serrage tout cour démonte ta culasse et tu vois si ton cylindre à des traces
-
Ok merci nico je vais voir sur lbc si il y en a puis j'ai pas trop besoin de vitesse c'est plus la reprise et l'accélération qui me faut j'adore quand la moto par d'un coup au feu rouge à côté des 125 sinon je vais voir après noël pour le carbu de 19
-
De rien mais déjà fait un patron en papier et après tu refait la même en métal !
-
Alors pour la fait Ta besoin des dimensions alors Hauteur 191mm Largeur 235mm Sa c'est la dimension de la plaque d'alu que tu aura besoin, les dimensions une fois que tu a fait ton dessin dessus faut plier pour fixer le support à la moto et les cli…
-
Moi je le laisse chauffer le temps d'une clope Trkl et de m'habiller casque gants manteau et après je roule environ 1km Trkl et après je tartine haha
-
Sa dépend tu le veux discret, avec un contour, tu veux m'être la plaque sur le côté, sur la roue ?
-
J'ai la baa préparé la bac je vais prendre un malossi je pense et pour le carbu je l'ai mais la flemme de le réglé ...
-
Salut fait en une toi même sa coûte moins chère et tu peu la faite perso va à brico près de cher toi moi perso j'ai pris une plaque de métal strié j'ai fait dépasser les bord et j'ai mis une plaque de gros cube les fine et j'ai mis des néon voilà si…
-
Salus ton carbu c'est le 19 ds ? Si oui bah il fait le graissage séparés
-
Bienvenue
-
Oki dac merci seb's