Fox01 - Page 12
fox01
f
fox01
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#10
Forum
#57
Commentaires avec une note
#45
À propos…
- Pseudo
- fox01
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- June 2, 1993
- Emploi
- Mécanique poids lourds
- Centres d’intérêt
- pitbike,boxe thaï, tuning
- Localisation
- baraize indre
- Deux-roues
- beta
Reactions
Réponses
-
Oui mais tu peux gardé ton 17.5 aussi
-
Bah non pas à se point la mais faudra revoir la carburation entièrement !
-
Après regarde sur YouTube il y a des vidéo de mec qui fond des dégradé à la bombe sur moto et sa fait bien il explique en plus
-
Non pardon je dit des connerie holala Mdr c'est pas le gicleur mais l'aiguille qu'il faut réglé pardon tout changement de pièces pour améliorer la moto l'abîme mais sa dépend de l'utilisation attend confirmation sur sa !
-
Même à chaud ? la je pense que ta un réglage carbu à faire ta contrôlé ta bougie voir la couleur ? Je pense quel doit être noir si c'est le cas bah tu a trop d'essence c'est pour sa quel broute donc descend ton gicleur si c'est le contraire je p…
-
Oui si tu veux une couleur un peu dégradé c'est comme sa sinon tu le fait bleu direct ou blanc que en uni sans échangé les couleur
-
Pour le son du pot tu met de l'absorbant phonique c'est mieux que la laine de roche c'est sous forme de fil sa coûte 10 à 20€ cher un pro ou sur les site de motocross souvent sa réduit vraiment bien le son des echappement puis pour ta pompe à huile …
-
Faut i allez tranquillement couche par couche même si la première couche et pas visible c'est pas grave tu attend et tu met autant de couche qu'il faut pour un beau rendu en respectant les temps de séchage de chaque couche soit pas impatient
-
Je prend du papier calque sa absorbe moins la peinture
-
Peinture moi non plus je suis pas pro mais je me dit que sa sera ma moto moi qui l'ai fait le seul truc que j'ai du mal c'est faire bien lisse partout sa c'est chiant
-
Faut se qu'il faut pour sa moto ! Moi je fait mettre des étoiles bleu un peux partout .
-
C'est pas des autocollants ! C'est peint !
-
Fait se genre la sa claque
-
En dégrader genre tellement tu va vite sa change de couleur Mdr
-
Fait bleu et blanc sa fera cool moi je peux pas blanc trop salissant pour moi lol
-
Sinon regarde les autre site il doit en avoir puis moi j'ai un scr passage bas avec cartouche conti Oui c'est chaud de trouvé un pot à se prix la c'est mini 100 $ et encore un mec qui veux débarrasser sont garage
-
Regarde sur mxs c'est 10€ je crois
-
Je confirme se que apriliafan à dit île te faut un adaptateur et le src Corse marche bien !
-
Enfaite changement de dernière minute je fait noir et bleu nuit métal !
-
Lol je suis en plein ponçage je vais la peindre en noir et or avec jante chromé avec le pot scr chrome après sa dépend de tes goût en couleur
-
Personne ne sait ? Parce que une jante d'occase sa coûte bonbon 150€ et sur lbc c'est introuvable !
-
Salut j'ai une bêta et niveau confort par rapport à derbi c'est pareil j'ai roulé avec les deux et rien change après moi j'aime bien la xtrem le kit déco dessus passe bien ! C'est tout se que je peux te dire dessus lol Après aussi sur bêta le probl…
-
Je vais prendre la photo de mon casque et de la moto avec la déco
-
J'ai un casque cross donc sur la visière avec du scotch double face et fil de fer
-
Salut moi je l'ai fait boule de sapin partout et bonnet de noël sur le casque hahaha sa tue
-
Salut prend une bêta 50 enduro c'est bien bêta !
-
C'est bon j'ai réussi à empêcher l'eau de rentrer dedans j'ai entouré le conet d'une bouteille coupé et sa reste au sec mais je pense quand-même trouvé la baa d'origine merci nico pour l'idée
-
Je n'y avais pas pensé merci je vais essayé sa
-
Sur la centrale je pense que tu peux trouver sa dessus
-
C'est clair lol et il assure ton équipement aussi ! Casque manteaux gant