EpicFlayke - Page 38
epicFlayke
Articles / Actualités
#16
Marques / Modèles 2R
#41
Parking / Annonces 2R
#11
Forum
#16
Commentaires avec une note
#17
À propos…
- Pseudo
- epicFlayke
- Inscrit
- Visites
- 3,157
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 705
- Birthday
- March 6, 2001
- Emploi
- Ma chaine yt avec diagnostics de panne tutos etc : https://goo.gl/R7xy1m
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Rieju MRX 2003 / Malaguti Drakon 2007 / Rieju SMX 2008 / voiture et mes pieds actuellement
Reactions
Réponses
-
Les SCR c'est une horreur, les perf c'est passable mais c'est de la ferraille donc la résonance est horrible, puis la cartouche courte n'arrange rien.. j'appelle @alexkra67 à la barre pour témoigner
-
Gicleur de 90 je pense que ce sera parfait
-
Non je pense pas vu que la modification est légère.
-
Ta bougie est comment ? plutôt jaune ou plutot marron ?
-
Au debut je pensai que le titre était mal écrit, puis je me suis rappelé que t'étais un génie
-
Exact mais moi le problème venait de la platine que mon pote avait mal remonté donc je pense pas que ce soit son cas. Mais tu peux toujours vérifier si elle est dans le bon sens (trou rectangulaire en direction du bas gauche du carter) !
-
Non, à moins qu'il démonte ton moteur (ce qu'ils ne font jamais) aucun risque de te faire avoir par l'expert, surtout que j'ai déjà vu un voire plusieurs mecs kités dans les 80cc avec allumage mvt (facile à identifier comme non d'origine) passer sou…
-
Oui je confirme fais gaffe à la clavette ça te fait les mêmes symptiomes, vérfiie aussi que l'écrou du volant magnétique ne s'est pas désserré (tu dois avoir un bloc piston, ou bien il ya des techniques pour faire quand même même si tu n'en as pas).
-
Yo ! perso j'ai remonté mon cylindre avec gioujons neufs sans réglage particulier ¨+ je suis même pas sûr qu'ils soient à la même hauteur donc normalement pas de problème 😉
-
C'est toi qui vois mais si tu cherches la perf investis dans un plus gros kit mais en gardant l'allumage origine
-
Laisse le démonté parce que je pense que tant qu'elle est pas réglée parfaitement tu vas devoir pas mal toucher au carbu 😉 sinon je pense que le carbu est pas reglé, mais que tu as pu rouler avec sans problème car le moteur était neuf, je m'explique…
-
Abusé on dirait une 2017, et oui je me disais bien que l'autre seule parti qui était propre c'était le ressort de biellette 😆 Par contre c'est quoi le truc qui sort de ton volant d'allumage a droite dans le carter ?
-
En tout cas force à toi parce que y'a pas plus galère que de bricoler le moteur sur une sportive
-
Quand tu t'acharnes à kicker elle claque obligatoirement c'est systématique Sinon cherche pas à comprendre, tu l'as peut etre faite tombée une fois ce qui a reduit la durée de vie, ou bien elle a pas apprécié le froid, par contre si ça recommence av…
-
Non, déjà je dis 120 parce que ça se sait que la yzfr fait 120 max, êt je suis allé vérifier même sur le premier site motoservice ils disent 120. après le compteur peut afficher 125 car il est pas exact mais pas plus, la vmax au gps c'est 120-125 gr…
-
filtres a air en papier ? tu veux dire ceux en mousse?
-
120kmh d'origine, c'est pas ouf c'est du 125 4t en même temps..
-
Je me doutais que c'était l'allumage et oui j'aimerais bien voir ton carter propre (plutot etrange sur une xp6) et je viens seulement de remarquer que ton nom de topic est énorme mdr
-
Ou encore la aprilia classic, équipée en am6 [Lien rompu]
-
Quand tu parles de détonations, tu parles de trucs comme ça ? :
-
Tu crois vraiment qu'un expert d'assurance qui a juste sa licence de droit il va poser un mandat pour te prendre ta moto démonter ton haut moteur et vérifier la côte du piston, le diamètre des segments, le taux de compression, le squish..? 😆dans Avez vous déjà eu des problèmes d'assurance en étant kité Commentaire de epicFlayke décembre 2017
-
Met du vernis haute température dessus
-
roule surtout pas comme ça et démonte le hm.
-
80 mhr team y'a écrit 49.9 dessus 😉 c'est comme les contrôles de flics, si t'as de la chance tu tombes sur un expert qui a 70 ans et qui a fait que des controles sur des scenic, sinon tu tombes sur le mec de 25 ans qui rage parce que son père a pas …dans Avez vous déjà eu des problèmes d'assurance en étant kité Commentaire de epicFlayke décembre 2017
-
KatRace meilleure marque de configs high end avec des kits cylindre jusqu'à 1000€, tu auras forcément des bonnes perfs , apres à voir sur quel kit ?
-
alexkra67 a dit : @epicFlayke ils ont fait une faute dans le nom du pot c'est pas KATRACE mais (alex)KRA-TRACE Kakatrace
-
Par contre après avoir regardé on dirait quand même un serrage à froid, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre sinon..
-
Vraiment bizarre, tu peux laisser la pompe à huile je pense
