EpicFlayke - Page 39
epicFlayke
Articles / Actualités
#14
Marques / Modèles 2R
#22
Parking / Annonces 2R
#11
Forum
#16
Commentaires avec une note
#17
À propos…
- Pseudo
- epicFlayke
- Inscrit
- Visites
- 3,157
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 705
- Birthday
- March 6, 2001
- Emploi
- Ma chaine yt avec diagnostics de panne tutos etc : https://goo.gl/R7xy1m
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Rieju MRX 2003 / Malaguti Drakon 2007 / Rieju SMX 2008 / voiture et mes pieds actuellement
Reactions
Réponses
-
Donc la moto en elle même a aussi 7 000 ? bizarre, à ce kilomètrage la pompe à huile est pas censée merder , quoique on a déjà vu une beta track 2016 serrer au bout de 3 000km à cause de la pompe à huile Très bon choix 😉
-
C'est un bon vilo. Par contre un pote à moi l'avait sur 75 top rose am6, le vilo à lâché (bielle séctionnée) au bout de 20 000km, alors ne le met pas sur un 80 mhr team pendant plus de 20 000 bornes sinon tu vas pleurer (ça vaudra pas un vilo bidalo…
-
Aie pas beau, vérifie que le vilo ait pas prit un coup. Ta moto a combien de km? je te conseille aussi de tourner au mélange. perso je suis aussi à 70 au bout de quelques kilometres des fois la moto bug mais aucun problème plus important. Je pense …
-
Ca métonnerait pas que ton problème de bruit et ton problème de réglage soient liés... si ça fait du bruit c'est que le moteur aspire beaucoup d'air, et donc forcément ta moto à des trous, c'est comme si tu étais en admission libre sur une config or…
-
Tu es en gicleur de combien là ? Pour cette config pas besoin de modifier l'aiguille. Et tu as quoi comme pot ? Le gicleur devrait être autour des 95-100 je pense.
-
Dans tous les cas ne t'inquiètes pas ça ne risque pas de coûter cher. Tu l'as payée combien?
-
Je les ai sur ma moto testé et approuvé je trace un 125 exc en run avec ces segments à 5 balles
-
Ca part sur une prépa racing extrem tuning ?
-
Je te conseille de rester en origine débridé voir juste un pot maximum si tu tiens à ton permis 😉
-
Le mieux est de mettre de l'essence à l'intérieur.
-
Encore avec un 70 fonte ça passerait, mais un 70 athena alu oublie c'est trop puissant
-
Avec les top perf tu gagneras 0 km. Je te conseille les type origine de chez 50 factory ça te fera gagner dans les 10cv.
-
Malakoff68 a dit : epicFlayke a dit : Trop bien @Malakoff68 !! C'est exactement la même que ma mrx y'a juste les carénages qui ont changé à partir de 2006, c'est bien une smx 🙂 si t'as besoin d'aide demande moi j'y ai passé des dizai…
-
J'ai aussi direct pensé aux clapets.. vu les symptômes on pourrait dire embiellage qui a pété (ou du moins en partie) mais ça expliquerait pas le ralenti instable donc peu probable. essaye de démonter le haut moteur, peut-être un problème de segment.
-
Oui je voulais dire 105 110 mais faut déjà avoir une bonne config
-
70 top perf si tu veux de la fiabilité et du couple mais niveau perf c'est pas ouf ouf tu tapes 100 mais difficilement plus
-
Normal c'zst pas un pot pour origine
-
A toi aussi V
-
Le seul truc dommage avec le top rose c'est qu'il est.. rose, donc pas top pour la discrétion. J'aurais dit le 70 pro race ou 70 airsal fonte sinon. Ou bien le 80 top perf, il ressemble beaucoup au cylindre d'origine... 😉
-
Oui très bon vilo pour configs jusqu'à 90cc.
-
C'est chiant mais bon pour 300€, ça vaut la peine 😉 juste pour savoir, il t'as donné le kit 70 serré ? parce que pour 40€ tu peux le faire réaleser et il est comme neuf.
-
Bon état on dirait qu'il y a encore les traces d'usinage
-
C'est un peu de jeu à l'embiellage c'est pas bien méchant mais si ton vilo a plus de 20 000 pense à le changer
-
J'ai le conti chr très bon vilo solide et pas cher Le mieux en terme de qualité prix le doppler endurance
-
Sur l'annonce le propriétaire à écrit 2007, logiquement y a que la carte grise qui donne cette information... mais normalement s'il l'a perdue il peut faire une demande en préfécture pour qu'ils en renvoient une nouvelle !
-
Je te conseille occas pour les pot cher (à partir des pots 50cc-70cc et qui coutent plus de 220€ environ) parce que certains sont hors de prix, en occas tu les trouves jusqu'à -80%. Cherche sur les groupes facebook 50cc de ta région.
-
Volontiers j'ai pas bricolé le faisceaux mais les branchements sont les mêmes 😬
-
Demande à @baban il a le 2win
-
Trop bien @Malakoff68 !! C'est exactement la même que ma mrx y'a juste les carénages qui ont changé à partir de 2006, c'est bien une smx 🙂 si t'as besoin d'aide demande moi j'y ai passé des dizaines d'heures sur cette bécane 😉
