EpicFlayke - Page 34
epicFlayke
Articles / Actualités
#14
Marques / Modèles 2R
#34
Parking / Annonces 2R
#8
Forum
#16
Commentaires avec une note
#17
À propos…
- Pseudo
- epicFlayke
- Inscrit
- Visites
- 3,157
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 705
- Birthday
- March 6, 2001
- Emploi
- Ma chaine yt avec diagnostics de panne tutos etc : https://goo.gl/R7xy1m
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Rieju MRX 2003 / Malaguti Drakon 2007 / Rieju SMX 2008 / voiture et mes pieds actuellement
Reactions
Réponses
-
Ah oui et nouvelle loi en approche : si tu commets une infraction avec ton portable en main, plus de permis ! genre t'as pas mis ta ceinture et t'as ton portable, avant c'était 2 fois 3 points et 135€, maintenant ce sera retrait de permis direct !…
-
BON LES AMIS C'EST GENIAL LA LOI DU 80KM/H SUR NATIONALE ET OFFICIELLEMENT ADOPTEE PAR LE GOUVERNEMENT ET RENTRERA EN VIGUEUR SOUS PEU !!!!!!!!!!!! trop bien non ?
-
Ludivine a dit : epicFlayke a dit : Si tu veux rester dans le 4T semi auto y'a la motrac urban ou la kymco kpw, mais elles sont petites. Pk petite elle a pas l'air ? C'est plus petit que les derbi etc, si tu fais plus d'1m80 c'es…dans Ou trouver une 50cc automatique ou semi-auto ou a 4 vitesse ? Commentaire de epicFlayke janvier 2018
-
C'est pour ça que j'ai demandé ça, perso je penche pour un problème sur la transmission, comme une chaine trop tendue un truc du genre..
-
Encore une affaire résolue par inspecteur Hélio
-
Ca a fait un claquement dans le moteur, pas ailleurs ? elle embraye toujours correctement ? Sur les deux fois c'était le meme claquement ? ou un plus long que l'autre, ou plus fort ?
-
Si tu veux rester dans le 4T semi auto y'a la motrac urban ou la kymco kpw, mais elles sont petites.dans Ou trouver une 50cc automatique ou semi-auto ou a 4 vitesse ? Commentaire de epicFlayke janvier 2018
-
Salut, dans un garage près de chez moi (un des plus honnetes, spécialisé dans les 50), tu lui ramènes juste le bloc déjà démonté avec les pieces à monter dessus, c'est 100 € 😉 mais demande pas aux concess voleurs comme une par chez moi qui te factur…dans Question sur le changement d'un vilo et des roulements am6 Commentaire de epicFlayke janvier 2018
-
Salut, ta moto redémarre ? elle a une perte de puissance ? il y a encore de la compression?
-
Ils peuvent être mal montés, si la roue se bloque ça semble quand même être un signe.
-
Pot 50-70, le kit c'est un 70 stock, vaut mieux que tu restes avec ce pot, je pense qu'avec un 70-80 ce sera assez creux.
-
T'es sûr que c'est pas ton vilo/roulements qui a en fait un problème ?
-
Fait la route c'est pas des clignotants qui vont t'en empecher
-
Oui au dessus de 10 000 ca devient chaud surtout en enduro ou tu tapes dedans en permanence.dans Question par rapport à un cylindre (kit 50 athéna racing) Commentaire de epicFlayke janvier 2018
-
Salut, pour moi la config est bonne sauf le carbu, faudrait un 19 ou un 21. le vilo ça passe si y'a moins de 10 000 😉dans Question par rapport à un cylindre (kit 50 athéna racing) Commentaire de epicFlayke janvier 2018
-
Je sais pas comment j'ai fais j'avais déjà cassé un vilo en deux dans le moteur mais jamais de boisseau je mérite la médaille du bogosse la même que toi quand t'as récupéré ton circlips
-
Merci de supprimer celle qu'il vient de mettre si possible parce que c'est RELOU
-
Pourquoi 180 ?
-
Hélio le bogoss
-
Yo les gars !! Pour ceux qui suivent les pannes que j'ai sur ma drakon (tient pas le ralenti,a ccelere toute seule, s'engorge, se coupe) j'ai trouvê le problème : LE BOISSEAU ÉTAIT CASSÉ Genre depuis 1 000km je dois avoir un bout de boisseau qui s…
-
T'as pas un gicleur de 60 ?
-
Evite le 95, c'est pas top pour les joints, préfère le 98. Et surtout pas de 95 E10. A mélanger à 2% avec de l'huile moteur type ELF 2T 100% synthèse.
-
Elle s´engorge = t'accélére et a partir d'un certain regime elle fait beuuuuuuh pas possible d'aller plus haut elle rupte = elle refuse d aller plus haut qu un certain regime, ca fait comme si elle etait bridée , et sinon elle broute pendant 1-2 sec…
-
Quand t'acceleres, elle "rupte" ou elle s'engorge/se coupe ?
-
Je pense que y a un problème au niveau de la richesse, quand tu dis qu'elle broute c'est dans la montée en régime ? y 'a pas de trou ?
-
2.5 c'est quand même pas mal, et est ce que y'a de l'huile qui sort par le trou de la bougie quand la moto tourne ? Ah mdr
-
Elle crache beaucoup d'huile ? parce que ça ressemble a une carburation trop riche.. Et par hasard tu avais pas une chaine youtube de gaming il y a 2-3 ans ? Parce que ton pseudo me dit quelque chose
-
Et la bougie elle dit quoi? je pense que t'es un peu trop riche.
-
T'as reglé la richesse ?
-
J'ai pas peur d'un bac pro
