EpicFlayke - Page 35
epicFlayke
Articles / Actualités
#16
Marques / Modèles 2R
#41
Parking / Annonces 2R
#11
Forum
#16
Commentaires avec une note
#17
À propos…
- Pseudo
- epicFlayke
- Inscrit
- Visites
- 3,157
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 705
- Birthday
- March 6, 2001
- Emploi
- Ma chaine yt avec diagnostics de panne tutos etc : https://goo.gl/R7xy1m
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Rieju MRX 2003 / Malaguti Drakon 2007 / Rieju SMX 2008 / voiture et mes pieds actuellement
Reactions
Réponses
-
J'en ai d'alexkra mais c'est trop sexuel donc je vais m'abstenir sinon il va se venger
-
Alors oui c'est à la fin, un pote a changé son spy d'allumage sur un parking avec juste une clé donc logiquement t'as juste besoin de le caler par dessus le roulement une fois le carter remonté, enfin peut-être qu'il y a une meilleure méthode mais c…
-
Tu dois les mettre à la fin de la manip normalement, vu que tu peux les changer même sans ouvrir les carters. (on est d'accord tu parles bien des joints spy) A demander confirmation auprès de quelqu'un qui l'a déjà fait @Malakoff68
-
mais celle la, ça ira très bien [Lien rompu]
-
Bouge ca pd edit ; j'allais mettre un affiche aussi mais ca allait detruire ta reputation lol
-
De la elf 2T 10W40 pour 12e le litre, simple et efficace
-
Comme dit Rayzenn, cherche même pas à comprendre d'où ça vient tu la ramène en concession et tu fais passer sous garantie !
-
Il me semble que c'est l'adaptateur de pot, à retirer si ça bloque le pot. Et si tu pouvais faire un article sur ce kit, avec le prix, des photos, des videos et une mise à jour régulière pour la fiabilité perso ça m'intéresserait !
-
Ah, s'il parle du cylindre oui mais dans ce cas là ça explique pas la baisse de prix, si la personne veux acheter qu'elle soit kitée oi pas ca change rien
-
En quoi c'est illégal ? Donc GXS, PKS, Kutvek Féroce graphics etc font quelque chose d'illégal ?
-
Te fais pas chier a payer un kit deco origine plein pot , utilise l'astuce de @Malakoff68 avec ce site : [Lien rompu]; Va voir dans les articles du forum, quelqu'un en avant fait un sur la démarche à suivre. Ca te revient à une cinquantaine d'euro …
-
Si les turbines sont hs le joint changera rien, mon pote m'a direct changé tout le mécanisme quand il a vu la mayo parce que le joint c'est la cause une fois sur trois, sinon c'est que toute la pompe à eau est en train de lâcher
-
Bon je vais éviter de vanner sur ton pseudo, mais moi aussi j'avais ça j'ai changé le mécanisme complet de la pompe à eau (du coup là j'ai une pompe à eau complète top perf à 15€), j'ai pas vérifié mais je crois que c'est reglé, pourtant ma moto cra…
-
Mais bien sûr c'est un des plus fiables alu
-
Je suis pas reglé en même temps faut que je change le carbu et là on fait un run mais je devrais démarrer en 2nde sinon ça lève
-
70 top noir en fonte pour de la solidité et de la perf 70 airsal en alu pour aussi de la solidité et de la perf Par contre je sais pas si ton pot est super adapté.
-
Mec ça lève juste au gaz même en 2ème 😆 nan mais je te dis c'est un monstre cette bécane limite ça sert à rien de passer le A2 quand t'en as une, la Vmax d'un CB500F bridé c'est 155kmh 😆
-
Et sur cette moto n'importe quelle transmi ça lève regarde la dernière vidéo de mon pote nikaz où on était notre rasso il a fait des plans de lui qui lève (et où il me fume en run mais chut)
-
Si si je confirme dans les 160 avec une transmi supermot, hier il a tapé 170 en ligne droite j'ai halluciné mais c'est vrai je suis témoin et encore le compteur est pas juste au km près à cause de la taille des jantes, j'ai même une vidéo de mon pot…
-
mdr ça sent un mec en mrt superenduro non ?
-
Le vilo ça devrait passer s'il a pas plus de 10 000 Embrayage top Carbu 21 d'o et pipe adaptée Pot yasuni r3 pour du passage bas / sinon SCR corse RL 70 80 pour du passage haut
-
Logique j'aurais déjà fait 3x le tour de la Terre j'aurais 3 tours d'avance sur toi
-
Pourquoi tu me laisseras rouler en cbr ?
-
T'inquiète si je perds pas une roue au départ ça devrait être bon
-
Je pensais pareil pour les clapets 😆 mais ils vendent quand même des pignons, des clignotants, des câbles et des ressorts déjà utilisés..
-
on fait un run on parie un grec que je te fume
-
Ouai mais des fois tu fais pas gaffe parce que c'est pas mis en évidence et quand sur leur site c'est pas cher c'est que c'est de l'occas genre leurs clapets à 7€
-
Normal en même temps la slk du daron avance même moins que la malaguti
-
Oui ceux de 50facto sont bons mais regarde que ce soit ecrit "article neuf" et pas "article d'occasion" à côté du produit.
-
Pas besoin d'ouvrir faut juste les mettre bien droit et y a pas besoin de forcer.
