EpicFlayke - Page 31
epicFlayke
Articles / Actualités
#14
Marques / Modèles 2R
#34
Parking / Annonces 2R
#8
Forum
#16
Commentaires avec une note
#17
À propos…
- Pseudo
- epicFlayke
- Inscrit
- Visites
- 3,157
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 705
- Birthday
- March 6, 2001
- Emploi
- Ma chaine yt avec diagnostics de panne tutos etc : https://goo.gl/R7xy1m
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Rieju MRX 2003 / Malaguti Drakon 2007 / Rieju SMX 2008 / voiture et mes pieds actuellement
Reactions
Réponses
-
Alors ? 🙂
-
ALEXKRA a dit : Malakoff68 a dit : En fait le gars ne les as pas bricoler,mais ils étaient sûrement coincé et écrasé d'où la coupure. Ou alors il s'appelait @epicFlayke Plus belle punchline du mois
-
ALEXKRA a dit : epicFlayke a dit : Chaque km/h compte quand tu roules en cbr... J'avoue, je compte mes km/h en centaines pendant que toi tu comptes les tiens en chiffres décimaux.
-
Les rieju des années 2000 c'est un truc de fou c'est vraiment les motos qui ont appartenus à tous les cassos de la terre ! quand je vois ce genre de choses je me demande bien pourquoi le mec a ressenti le besoin de bricoler chaque fil !
-
Chaque km/h compte quand tu roules en cbr...
-
salut, un pote avait la même sur derbi, c'est juste une histoire de branchement, normalement rien n'est cassé ! comme dit à vérifier la masse, voir le bon fonctionnement de la sortie du neiman.
-
après faut savoir que les derbi sportives ont toutes un problème d'arbre d'équilibrage, ça fait toujours un bruit de sifflement, d'ailleurs assez similaire au tien. si c'est le bruit auquel je pense, il ya pas (trop) de risque! mais difficile de bie…
-
C'est une gpr avec démarreur, non ? tu as vérifié le démarreur s'il n'était pas en permanence collé au rotor ? parce que moi aussi ça me le faisait à un moment, le cran du démarreur était en permanence collé au volant et faisait un bruit similaire a…
-
Essaye de régler la vis de richesse.
-
Oui ce serait pratique pour nous, si tu pouvais prendre la vidéo à différente distance et a différents endroits de la moto pour qu'on se rende compte du bruit et de la localisation, et en variant les régimes moteur !
-
Salut, tu as remplacé les roulements de boîte ? tu as bien resserré la cloche d'embrayage ?
-
"très dure"? Ca veut dire que des fois elle passe ?
-
-
Comment ça tu as pas la première? tu es en neutre et le selecteur est bloqué si tu veux descendre en bas?
-
Si haha 😆 non mais vraiment ça avance pas tu peux trouver bien mieux
-
NON PAS DE CBR
-
? normalement c'est un cercle en métal au bout du fil électrique que tu fixes au carter avec une vis.
-
Le sujet date de 4 ans, je pense pas qu'ils vont répondre
-
Si tu veux du passage haut SCR rl 50 70
-
NGK BR9ES
-
C'est pas étudié pour, donc peut y avoir des courts circuits, manques de puissances, problèmes de transmission... et surtout tu peux pas rouler avec sur la route donc ça sert à rien.dans Remplacer un moteur a carburation par un moteur électrique. Commentaire de epicFlayke janvier 2018
-
...et c'est surtout pas homologuédans Remplacer un moteur a carburation par un moteur électrique. Commentaire de epicFlayke janvier 2018
-
Pareil j'ai aussi répondu, mais ça peut être utile que je te donne mon avis en texte et pas qu'à travers un questionnaire. Perso j'ai une mob de 1964, et je pense que ce qui est cool dans le fait d'avoir une mobylette c'est que justement quand tu di…dans Projet de création de customisation de mobylette et moto 125cc Commentaire de epicFlayke janvier 2018
-
#BALANCETONEPAVE
-
T'as encore de l'huile de boite dans le moteur ?
-
Parfait 😉 V
-
Et aussi, si tu peux modifier, je pense que ce serait intéressant de rajouter une case dans laquelle on peut s'exprimer sur notre choix si on répond "non", pour savoir si c'est une question de prix, de manque de puissance, de permis,...dans Projet de création de customisation de mobylette et moto 125cc Commentaire de epicFlayke janvier 2018
-
Salut, super bonne initiative de ta part ça fait plaisir de voir des gars qui kiffent ce qu'ils font et qui vont jusqu'à demander dans des forums l'avis des gens qui pourraient être concernés, mais pour bien répondre je voudrais savoir dans mobylett…dans Projet de création de customisation de mobylette et moto 125cc Commentaire de epicFlayke janvier 2018
