EpicFlayke - Page 32
epicFlayke
Articles / Actualités
#14
Marques / Modèles 2R
#34
Parking / Annonces 2R
#8
Forum
#16
Commentaires avec une note
#17
À propos…
- Pseudo
- epicFlayke
- Inscrit
- Visites
- 3,157
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 705
- Birthday
- March 6, 2001
- Emploi
- Ma chaine yt avec diagnostics de panne tutos etc : https://goo.gl/R7xy1m
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Rieju MRX 2003 / Malaguti Drakon 2007 / Rieju SMX 2008 / voiture et mes pieds actuellement
Reactions
Réponses
-
Enorme on va créer une section spéciale "contrôle technique"
-
Salut, si les roulements et le vilo sont neufs je pense que ca vient d'un problème de remontage, comme l'arbre d'équilibrage, un pignon mal serré, la noix d'embrayage mal fixée,..
-
Salut, si les roulements et le vilo sont neufs je pense que ca vient d'un problème de remontage, comme l'arbre d'équilibrage, un pignon mal serré, la noix d'embrayage mal fixée,..
-
Tu m´as fait decouvrir ce mec c'est des genies les coreens
-
j'ai vu ta réponse j'était plié 😆
-
tu l'as changé ce câble ?
-
Une fois de plus tu remportes la médaille du meilleur titre du mois et yolo c'est que de la compression, si y'a pas de perte de puissance y'a pas de souci
-
je sais pas trop comment c'est sur dt mais t'as deja essayé de démonter la roue avec l'axe ? voir si c'est pas crade ou bloqué ?
-
il devait etre usé ou ton reglage trop pauvre parce que ce cylindre est le plus solide.dans Avis config moteur très solide et assez performante derbi euro3 Commentaire de epicFlayke janvier 2018
-
y a un cable qui sort de l'étrier et qui va au compteur ?
-
sur dt c'est un entraineur de compteur qui est sur l'axe de roue ?
-
vraiment étrange, à se demander si c'est pas le compteur lui même qui déconne..
-
Y'a pas plus solide et performant que le top perf en 50.dans Avis config moteur très solide et assez performante derbi euro3 Commentaire de epicFlayke janvier 2018
-
Nan c'est l'humidité qui a gelé j 'ai vu ça fait comme du givre / glace dans le carbu et c'est bloqué
-
bizarre... le kilométrage total augmente ?
-
j'ai un pote là sa moto était dehors et y'a son boisseau qui a gelé dans le carbu 😆 on s'en fout mais je trouvais ça super drôle comme panne
-
Salut, quand tu mets le contact si tu as une batterie le compteur s'allume et y'a écrit 6P ou 12P, faut que tu appuie sur le bouton valider du compteur (je sais pas ou il est sur dt) quand y'a le 12P qui s'affiche.
-
C'est ça faut la laisser dans le vide, de préférence fais la passer dans le petit cercle en plastique sur le carter pour pas qu'elle se barre.
-
J'ai le joker Clément
-
Alors appelle les et renvoie le piston je pense qu'ils accepteront, ça te coutera même pas 5€ . mais precise que le piston est déjà ouvert (dit pas que tu l'as déjà monté).
-
Tu l'as acheté où ? si tu peux pas le renvoyer ce qui est rare parce que même en concession quand ils me donnent un truc et qu'au final c'est pas compatible ils me l'échangent y'a pas de problème pareil sur les site internet, trouve quelqu'un qui ve…
-
Ludivine a dit : G un magasin qui vend des motos pas loin de chez moi je peut don ce faire livrer si c'est un concessionnaire agréée rieju et que tu peux séléctionner sur le site rieju lors de ta commande, alors c'est bon.
-
c'est surtout que les roulements sont pas faits pour ça donc c'est pas du hasard ca tient ou ca tient c'est une fait ça tient pas c'est trop puissant pour du bas moteur d'origine
-
Renvoie le piston ou revend le mais commence pas à découper, c'est comme si tu disais "comment je peux découper un cylindre de 125 cr pour l'adapter sur am6"
-
Un pote a fait ça ça a tenu 600km après il a pleuré donc non je te conseille pas
-
Hélio a dit : J'aurais pris une mrt pas une tango perso x)) elle est ultra moche lol mais comme l'a dit epicflayke tout se fait sur le site de rieju ensuite tu payes en concession. Et epicflayke tu as écrit "garde bout" et ça c'est en L putai…
-
Voici sous vos yeux un magnifique spécimen d'alexkra en plein désoûlage
-
@poigneedanslecoin j'espère qu'on aura des photos hein 😉
-
[Lien rompu] Tu vas là dessus et "configurer votre Tango 50", tu personnalises tout comme tu veux et tu valides. Attention en fonction des modifications que tu demandes le prix peut augmenter. Lis bien la FAQ en bas, tout est expliqué. Tu prends en…
-
Sur le site de rieju, tu peux t'inscrire sur leur site et passer commande de ta moto. Tu as la possibilité de la customiser, par exemple pour la tango tu as le choix de mettre des pneus route ou trial, un garde bout type cross ou au dessus de la rou…
