EpicFlayke - Page 30
epicFlayke
Articles / Actualités
#14
Marques / Modèles 2R
#34
Parking / Annonces 2R
#8
Forum
#16
Commentaires avec une note
#17
À propos…
- Pseudo
- epicFlayke
- Inscrit
- Visites
- 3,157
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 705
- Birthday
- March 6, 2001
- Emploi
- Ma chaine yt avec diagnostics de panne tutos etc : https://goo.gl/R7xy1m
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Rieju MRX 2003 / Malaguti Drakon 2007 / Rieju SMX 2008 / voiture et mes pieds actuellement
Reactions
Réponses
-
regarde, il était comme ca sur ma becane, le rond gris au dessus du garde boue
-
C'est bien sur le té de fourche qu'il doit être ! j'ai jamais vérifié si c'était une patte qui sortait du té mais en tout cas c'est à ce niveau là.
-
Génie, celle là je vais la ressortir
-
Bienvenue en bac pro
-
dans ce cas là vaut mieux prendre du 4T, plus fiable et moins cher
-
Oui mais mec l'autre jour j'ai vu une kreidler rouler le bruit qu'elle faisait comme si y'avait un roulement de roue arrière qui était parti même si le prix de base est pas cher vu la qualité de certaines pièces tu risque rapidement pour en avoir p…
-
Mauvaise idée, c'est du full chinois et globalement d'assez mauvaise qualité
-
oui ce serait pas mal, tu peux toujours faire une découpe sur du plexiglas !
-
Ah! du coup non il n'y a pas de carénages prévus juste en dessous de la bavette. il y a le passage de roue, mais il s'arrête au niveau de la boucle arrière donc il manque rien sur ta moto, sur la mienne c'était pareil sauf que les cable étaient moin…
-
il y en avait pas sur la moto ? ça ressemble à quoi là ?
-
Normalement il y a bien un passage de roue, comme sur la photo, mais sur la mienne en effet les fils étaient tous regroupés sur le côté, là ou il y a le carré rouge.
-
c'est le truc qui fait tout je trouve, ça fait style cross
-
Parfait c'est dans mes prix, tiens nous au courant de l'avancement !
-
salut, démonte la culasse pour voir l'état global du haut moteur. sinon, problème de kick (rocher bloqué,..).
-
Salut, je pense que j'ai la réponse pour ton problème, mais créer un autre sujet d'abord car là c'est un sujet de 2011.
-
si tu as trouvé un bout de feraille on se doute que c'est pas normal.. peut-être la cage à aiguille qui a explosé, en tout cas je pense que le cylindre est mort !
-
si le gicleur a pas été augmenté après le débridage, oui faut augmenter le gicleur, 10 points de plus que celui d'origine.
-
Wow, vraiment pas mal ! tu comptes la vendre combien ? parce que je pourrais être intéressé.. 😛
-
aie, à part trouver une jante d'occas je vois pas trop..
-
https://prnt.sc/i9wauf comme celle de droite ou celle de gauche ?
-
85 ça va si c'est le pot origine sinon 90 je pense que c'est pas mal !
-
c'est une jante à rayon ? ou à bâtons?
-
pas mal elle commence à paraître de moins en moins usée ! il reste quoi à faire maintenant ?
-
Rip...
-
du coup, problème réglé ?
-
je te conseille de faire comme j'ai dit, tu confies ça à un garagiste qui aura le matos et le temps. demande bien combien ça va te coûter pour être sûr de pas te faire surprendre même si ça devrait pas être trop cher.
-
Faudrait vérifier les diamètres mais si l'axe est de la même taille ça pose pas de problème.
-
Des jantes déjà plus larges que celles de la cbr 😉
-
Te lances pas dans des modifications comme ça surtout si la moto est accidentée reprend la même fourche paioli normale.
-
Il m'est arrivé la même chose ! mon kit chaine a pété pendant que je roulais, les tetes de vis ont pété simultanément et les autres bouts de vis sont restés dans le moyeu ! Arrête tout de suite de bricoler et emmène la jante à un garagiste ! moi c…
