Derbi-0795
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ok merci de ton avis la fouine
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conti CHR
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oui
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ha 😕 , j'avais lu que c'était le même que les moteur euro 2 , donc même fixation moteur et cela est sur cadre périmétrique donc on saurait le mettre sans modification des pattes de fixation ?
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ok merci et sans changer les fixation moteur ?
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non ce n'est pas ca , j'ai déjà verifie et nettoyer , d'autre idee svp ?
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voila j'ai deculasse change le segment , et rien elle continue a ne pas monter dans les tour 😕 ou tres difficilement et elle pete , j'ai verifie ma boite a clapet , et fait un nettoyage carbu et regle , peut etre que c'est l'allumage ??? vraim…
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personne n'a d'autre idee ??? c'est quand meme urgent 😕 svp
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voila j'ai fait en nettoyage carbu , filtre a air et regarde si il ya avait pas de calamine qui bouchait le pot et ben ........ j'ai toujour le meme resultat serait possible que ce soit mon piston qui soit fendu ?? malgré qu'il a que 5000km ?
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ok merci je regarderai cela donc c'est pour cela que quand je donne un coup de gaz en roulant elle se coupe ??
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ok , mais le cylindre cela m'étonnerai il a que 5000 km , et je tire rarement j'ai penser que cela pouvais être le carbu car avant je suis tomber en panne d'essence , donc ce serai possible que ce soit une crasse dans ma cuve qui soit remonter d…
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pour moi ce sont tes joint qui sont mort , remplace ton joint de culasse et le probleme de surchauffe doit etre du a cadans Derbi DRD voyant température, fuite d'air et de liquide noir Commentaire de derbi-0795 mars 2013
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Oui la bride du carbu a été enlever et oui je regarderai l'aiguille pour changer sont réglage
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je deconseille le kit 70 airsal , car le piston bi segment est fragile ou alors prend un avec un piston vertex
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ok merci je regarderai mon carbu
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ok merci , et autre question est que la "10" est faites pour rouler en hiver ? , ou je laisse la "9" pour le moment ? oui je sais je suis un peu chiant avec mais betes question merci des reponse
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et pourquoi une br10 ou une b10 cela change beaucoup ? parce que l'indice de temperature est le meme ? merci pour les reponse en tout cas
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salut j'aurai une autre question j'ai ete cherche aujoud'hui ma bougie NGK B10ES et le vendeur a ete etonne que je prenne une "10" en hiver pourquoi ?? est que en hiver je dois laisser ma B9ES ? merci d'avance pour vos reponse
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ok merci bien pour toute c'est information
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et on ma dit que la BR10ES etait difficile a chauffe et que a moteur froid elle avait du mal a avance est le cas ? ceci est une simple question merci d'avance derbi-0795
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ok merci derbi-69 mais qu'est que la bougie va changer exactement ? meilleur combustion je suppose ? merci j'irai en cherche une des que possible;)
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si 90 reel comptuer digital
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achete une derbi ou yamaha , mais tout ca depend de l'argent que tu as
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bidalot mxr tres bon pot niveau qualite - prix j'en ais deja installe 2 sur des derbi senda et juste le pot il monte a 90km/h avec kit et curbu origine tres bon choix Derbi-0795
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oui changer ton cylindre aucune autre solution si tu avais difficile a la demarrage c'est parce que l'eau venait dans ton cylindre j'ai eu la meme chose avec mon ancien kit
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salut , j'ai kit 80 airsal mono segment piston vertex avec carbu 21mm et oui il a pas une vitesse de pointe exceptionnel mais question reprise et couple il est genial
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oui comme dit XxmartinxX , il faut mettre un pot , un carbu , et mettre un kit de 70cc minimum
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oui absolument , une boite a vitesse c'est la meme huile pour toute les mecaboite
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ben tu mets de l'huile de boite moto j'ai mit de la transoil dans la mienne de la 10W30
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je eu le meme chose hier avec ma derbi , j'ai changer la bougie et ca a ete mais verifie ton boitier CDI ou ta bobine ca se peux quelle deconne ou alors verifie tes arrive d'air si trop d'air elle demarre puis s'arrete verife cela Derbi-0795dans probleme derbi probleme alumage bon l'arrivé d'essence bon Commentaire de derbi-0795 décembre 2012