Baban - Page 20
baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort

baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#44
Forum
#14
Commentaires avec une note
#67
5 places
À propos…
- Pseudo
- baban
- Inscrit
- Visites
- 1,572
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 586
- Birthday
- March 1, 2002
- Emploi
- étudient
- Centres d’intérêt
- apprendre la méca 2 temps
- Localisation
- Calvados
- Deux-roues
- derbi senda xtrem sm 2015
Reactions
Réponses
-
alexkra67 a dit : quand je dis 140 c'est compteur, n'oublis pas que sur ces bécanes le compteur peut énormément varier de la vitesse réelle oui oui
-
Shk_ a dit : baban a dit : harock a dit : Pour moi le futur c'est un mixe entre un 4t et un 2t nan désolé le 3t ça existe pas 😆 Tu peux faire un moteur 12t si tu veux il suffit de rajouter des étapes c'est totalement inu…
-
le carbu d'oorigine est normalement un 17.5 DO
-
la meilleur chose que je puisse te dire c'est changer de carbu
-
il faut que tu monte un rétro une plaque et des cligno je crois que c'est tout mais jsuis pas sur attend d'autre avis
-
c'est homologué de base
-
harock a dit : sa réglera 3 chose : la pollution , la consommation et les serrages . la pollution je sais pas, la conso ok mais le serrage non
-
harock a dit : Pour moi le futur c'est un mixe entre un 4t et un 2t nan désolé le 3t ça existe pas 😆
-
alexkra67 a dit : baban a dit : attention faut pas confondre avec la cb 125 qui n'a qu'un cylindre qui prend environ 90 donc en bi cylindre ça watt plus a mon avis certaines des CB 125 ont le twin confonds pas avec les CB125f pour…
-
tu prie pour pas recevoir le pv
-
bon après y a du couple donc ça va
-
ha bah je sais pas pour 16.5cv c'est peu
-
attention faut pas confondre avec la cb 125 qui n'a qu'un cylindre qui prend environ 90 donc en bi cylindre ça watt plus a mon avis
-
et comme ça vous pensez que ça monte a combien le twin ? car j'ai entendu de tout. du 180 (faut pas abuser) du 90 (ça me parait peu) du 120 donc je sais pas trop. et niveau conso ça dépasse pas les 4l/100km?
-
d'accord
-
poigneedanslecoin a dit : Pour moi les 125, cnest comme les 50 faut prendre du 2 temps 😆 sauf que c'est juste pour le look et je voudrais une moto d'avant 1987 car je voudrais faire parti d'un groupe de moto ancienne et la personne qui …
-
Shk_ a dit : C'est aussi possible de la passer en cafe racer jsuis moins fan de la mz
-
compromis
-
les gars vous pensez quoi du 125 twin niveau moteur (puissance, fiabilité) j'ai vu que ça sortait 16.5 cv et niveau vitesse de pointe vous pensez que ça sort un 120-130? celle que je veux c'est une style café racer avec des guidon bracelet (ou demi…
-
haha jsuis d'accord ça sent bon la reussite 😆
-
ça venait de quoi du coup ?
-
bon on en reparle plus tard j'ai fait un road trip de 230km en derbi aujourd'hui jpeux te dire c'était ouf par contre a cause de la selle j'avais mal au cul et puis avec la prise au vent j'ai mal au coup 'ouais faut le faire quand même) 😆 donc là j…
-
le truc qui fout le seum immédiatement
-
Lodgic a dit : Après dit toi que certain banc comme ceux de mxs sont complètement faux mais bon la vu la courbe si tu règles l'rs tu peux rajouter 2-3cv ça je savais pas par contre
-
Lodgic a dit : 23 à la roue au vilo tu sors les 28 au moins en stock? j'ai chercher vite fait sur internet on trouve pas trop d'infio a part qu'elle sort 34cv en full mais je sais pas si c'est a la roue ou au vilo
-
attend attend elle est ou la douille là? on parle bien des cv a la roue? 23 seulement ? mouais
-
Lodgic a dit : Elle es tforcément débrider il dit pas quelle sort 34cv si elle serait brider rien qu'a voir la courbe la moto elle est pas réglée
-
Lodgic a dit : Un 100 2fast est forcément préparer de tous les côtés c'est pas étonnant si sa sort 40cv nan 40cv jpense pas.
-
Lodgic a dit : Les test sont fait par le préparateur dam-sport hein si il met sa c'est pas pour rien c'est pour stoper la légende du "une rs125 fait 40cv" soit c'est fait exprès et la rs est même pas débridé ou alors ils l'ont mal régler m…
-
et un 100 fast jsuis pas sur qu'il te sort 40cv a la roue