Baban - Page 21
baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort

baban
alors ce que j'ai fait c'est que la partie ou il y a la bride (le raccord entre le pot et le cylindre) je l'ai retiré ensuite j'ai pris une pince et j'ai fait bouger la bride pour qu'elle prenne du jeu et que la soudure pète. si tu n'y arrive pas tu prend un tournevis et un marteau et tu tape sur les soudure légèrement pour pas bousiller le pot et normalement ça sort
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#16
17 places
Forum
#14
Commentaires avec une note
#64
3 places
À propos…
- Pseudo
- baban
- Inscrit
- Visites
- 1,572
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre, Modérateur
- Points
- 586
- Birthday
- March 1, 2002
- Emploi
- étudient
- Centres d’intérêt
- apprendre la méca 2 temps
- Localisation
- Calvados
- Deux-roues
- derbi senda xtrem sm 2015
Reactions
Réponses
-
Lodgic a dit : si vous regardez les courbes en noir c'est une aprilia rs125 et en rouge un 100 2fast, l'aprilia sort 34CV imaginer le monstre de 2fast elle est réglée comme une coche ta rs ta vu la gueule de la courbe et jsuis sur qu'elle…
-
les mec vous gueulez dites d'ouvrir un topic mais vous répondez quand même a la question je vois pas l'interet. je ferme
-
Oui plus de pointe
-
leovince mais tu aura pas beaucoup de vitesse (environ 85) par contre au niveau couple attention la bête
-
en même temps il ont pas la même réputation tu peut pas comparer mais moi j'aime bien dam
-
ouais mais une semaine ça me va après il peuvent pas non plus tout faire
-
les yasuni font du bon bruit et pas trop fort contrairement au voca qui en fait trop a mon gout
-
Malakoff68 a dit : Comment allumé mes lumières ? tu appuie sur le bouton 😆
-
ça sent le scoot volé ça..... j'appel la police nan je rigole flippe pas 😆 désolé mais je m'y connais pas assez en faisceau éléctrique pour t'aider attend que quelqu'un d'autre reponde
-
j'ai commandé deux fois chez dam jamais eu de pb ça arrive en 1 semaine a chaque fois
-
ces deux pot c'est le jour et la nuit. tu a le yasuni qui est un passage haut et il est plus basé accèl/compromis alors que le voca est un pot passage bas basé pointe. et perso je trouve le bruit des voca pas terrible
-
Jujucobra a dit : apres pour le passage bas javais vu le turbokit gp en parti pour son esthetisme mais je sais pas ce quil vaut niveau perf ce pot est super beau sur une sportive ça fait moto gp mais sur un sm ça fait dégueu
-
tellement
-
ha oui en effet j'y est laissé mon avis si tu veux voir
-
Shk_ a dit : axe cassé je pense la magie des dirt mon gars
-
c'est qui ça encore
-
alexandre_ a dit : baban a dit : je te conseille aussi le yasuni cross Je croyais que le yasuni cross était un pot d'accélération et que je n'aurais donc aucune pointe ce n'est pas le cas ? c'est un pot de compromis
-
oublie pas un embrayage renforcé parce que ça va patiné sévère
-
4t: tu te traine un peu le cul mais y a beaucoup moins d'entretien 2t: ça arrache sa grand mère mais t'a interêt de suivre l'entretien en temps et en heure
-
je te conseille aussi le yasuni cross
-
si tu trouve que ça ne tire pas trop long en 14 alors reste comme ça
-
Lodgic a dit : baban a dit : Lodgic a dit : baban a dit : Lodgic a dit : 125 gasgas ec, clapet v-force 3i carbu 38 reventurisé en 40 et ligne fmf débridé ❤️ la chance mon pote j'espère que t'a kiffé Tell…
-
il voulais parler du 2win qui est un très bon pot
-
Lodgic a dit : Conti v7, Yasuni r2, 2Windows urbn ou le 2Mac ou le 2Linux mdr 😆
-
Lodgic a dit : baban a dit : Lodgic a dit : 125 gasgas ec, clapet v-force 3i carbu 38 reventurisé en 40 et ligne fmf débridé ❤️ la chance mon pote j'espère que t'a kiffé Tellement sa levé tous seul à l'accélération mê…
-
alexkra67 a dit : la plus grosse un nitro hurricane une cross 250 mais la plus puissante, un NSR 125 ça pousse mec et ta première
-
Lodgic a dit : 125 gasgas ec, clapet v-force 3i carbu 38 reventurisé en 40 et ligne fmf débridé ❤️ la chance mon pote j'espère que t'a kiffé
-
ou un pot de pointe
-
lol même le manuel il veut te niquer 😆
-
Shk_ a dit : baban a dit : la wre est un 4t et tu peux très bien rouler avec un exc tout les jour ta pas vu c'est la mode en ce moment sur youtube https://www.motoservices.com/guide-moto/125/Husqvarna/WRE.htm autant pour moi do…