Aure161 - Page 2
aure161
a
aure161
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#237
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- aure161
- Inscrit
- Visites
- 92
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 7
- Deux-roues
- Derbi GPR 50 Racing 2011 et Peugeot 103 VS,RCX
Reactions
Réponses
-
Dans ce cas il faut l'épingler et tu devrais pouvoir le faire en tant que modo
-
salut j'ai des coups comme ça avec ma gpr aussi je pense que c'est un problème électrique car mon cylindre est niquel aucune trace.
-
En parlant de sportive, apres le permis B je passe le A et j'achete une 600 pour commencer et apres la bm s1000rr ❤️ pour le moment je suis avec une gpr €3 . D'ailleurs la je suis entrain de refaire le moteur et j'aimerais savoir ce que ça change de…
-
j'ai le mvt iron max fonte 50cc sur ma derbi et il a une puissance similaire a l'origine si tu veux savoir. Il faut retravailler un peu l'embase d'origine si tu veux en tirer un peu plus de sa puissance.
-
Ah beta c'est du am6 je crois je connais pas les am6 mais si tu peux te fabriquer une patte ça te couteras moins cher qu'une bielette neuve
-
up 😐 j'ai besoin d'un avis si c'est possible et après je commande.
-
enfaite il y a un jeu de piston a respecter pour éviter les perte de compression et d'ovaliser le cylindre si c'est trop petit et éviter trop de frottement donc risque de serrage si le piston est trop gros. La mécanique c'est très précis 🙂
-
Il faut faire les mesures avec un comparateur car au pied à coulisse c'est pas assez précis. Si tu as un pro vas le voir et demande lui de mesurer et peut être qu'il te fourniras le piston qui va bien avec si le tien n'est pas bon.
-
mdrr le sarter sert à boucher en partit l'arrivée d'air et donc enrichir le mélange pour démarrer plus facilement l'hiver.
-
salut c'est normal tu peux la retirer sans démonter le carter d'embrayage si c'est sur derbi euro 3.
-
salut il faut que tu mesure le jeu a la coupe des segment et la taille du piston et du cylindre gilardoni. tu peux pas foutre ton piston dedans sans être sûr tu vas bousiller ton kit et le piston.
-
Bonjour, Ok c'est décidé je prend le Doppler endurance il a l'air un peu plus solide que le bidalot rr et il coute pas cher sur un bon site que je connais 😛 Les roulements de boite de vitesses et vilebrequin je les prend sur 123 roulement.com ça d…
-
j'ai vu des avis pas tres positif sur maxiscoot Avec des 80 mhr team que le vilo supporte pas. Mais pour ce que j'ai a faire avec je crois que c'est tres bien, tu en sais un peu sur le ptit vilo bidalot replica ? Juste au cas ou car 150€ Le vilo ca …
-
derien
-
si la moto roulais bien avant sans aucun soucis d'huile avec la pompe c'est qu'elle fonctionne sinon tu aurais serré 🙂
-
ça débite en fonction du régime moteur avec la vitesse du vilebrequin et en fonction de la commande des gaz. si vraiment tu es pas sûr tu peux en racheter une neuve ou l'enlever. Mais pour quel raison tu vérifie son fonctionnement ? après un sérrage…
-
salut déjà si tu tire dans le moteur sans huile il va pas aimer ... la pompe débite en fonction de la commande des gaz donc pour voir si elle fonctionne bien tu met du mélange comme si tu n'avais pas de pompe à huile, tu retire le câble de la pompe …
-
salut déjà si tu tire dans le moteur sans huile il va pas aimer ... la pompe débite en fonction de la commande des gaz donc pour voir si elle fonctionne bien tu met du mélange comme si tu n'avais pas de pompe à huile, tu retire le câble de la pompe …
-
Salut il est costaud ? je veux pas prendre de la merde 🙂
-
Bonsoir, lol cette question mdr !! tu dé serre ton collier et si c'est un collier d'origine derbi tu le dégage et tu prend un petit collier, tu resserre pas trop fort et pense a remettre du bon liquide de refroidissement pas de l'eau normal !!
-
il faut que tu le règle en faisant les réglages de ralentit et de la vis d'air il y a un tuto réglage carbu fait par begbraz sur mobcustom tu devrais aller y faire un tour il est bien expliquer. Enfaite si la vis de richesse fait moins de 1 tours ap…
-
D’accord très bien ^^
-
Salut, je te conseil de démonter ton haut moteur pour voir si ça peut pas venir du ou des segments qui ont cassés ou encore la cage a aiguille qui lâche et par la suite vérifier le jeu de la bielle et l'état des roulements du vilebrequin en faisant …
-
Bonjour, réglage vis de richesse a revoir
-
Salut ! Merci pour ta réponse Rayzenn. Bon j'ai essayer de l'enlever avec de l’acétone et du dégraissant et ça ne part pas donc je pense pas que cela gêne pour la peinture j'ai juste re poncer les traces de coulures pour ne pas que ce soit moche po…
-
Pff vraiment n'importe quoi cette loi moi je change pas c'est trop moche une 21x13 et j'em**** la loi ! Dsl c'est sortit tout seul.
-
De-rien 😉 par contre ton étiquette décolle la proprement et colle la ailleurs si tu fais cette opération.
-
A partir du moment ou tu change une pièce sur ta meca pour la rendre plus puissante il faut revoir tout le réglage du carbu c'est pas en mettant un gp au hasard que tu vas y arriver commence par régler le ralentit et la richesse et après tu fais ton…
-
Salut c'est peut etre du a un mauvais réglages carbu il y a pleins de tutos dessus sur le net. Tu as touché a quoi avant que ça te fasse ce genre de chose ?
-
J'ai aussi une GPR (dernière génération) pour la BAA je te conseil pas de faire cette opération mais si tu veux le faire, sois tu fais des trous sur le couvercle avec une perceuse fais ça proprement sois tu découpe le contour pas trop large non plus…