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Ok, merci beaucoup pour tes réponses et aussi merci à dede65. Je vais donc prendre le mk hm, ce sujet est résolu, encore merci
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Ok, je regarderais ce qu'il y a comme cuve, donc revenons sur le sujet. Pour éviter de refaire un autre sujet je me demandais si mon conti chr v4 me briderais ou pas avec le mk hm, sur certain site il disent mid-race 50cc et d'autres sport 70cc !
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encore merci de ta réponse mais je répondais à dede65 Puis tant qu'à faire autant changer et si ne me trompe pas il y a des carbu 19 à 45 euros donc autant tout changer tout le carbu.
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Oui mais moi je le fais monter par un pro donc le prix grimpe très vite. A la limite un pote peut me monter le carbu voir le kit mais le vilo sûr par un pro.
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Le vilo 250 euro, le carbu 200 euro (par contre je trouve que 200 pour un carbu c'est trop), et il me prend 50 euro de main d'oeuvre en plus du kit qui doit coûter dans les 180-190 avec frai de port. ou alors je garde mon 17.5 ? dede65 tu as testé …
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C"est mon pro qui doit monter tous sa. Je doit pouvoir gratter 50 euros. Puis j'achete le carbu complet, pas juste la cuve. Mon 17.5 peut aller sur le mk hm ?! Cette config est elle bien pour du couple et de la reprise ?!
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Mois aussi mais je c'est pas si le kit vaut 500 euros, et en plus le vilo (250) Sa fait juste 750 euros. Avec le metrakit plus un vilo plus un carbu 19 ( à moins que mon origine suffise) sa fait 700 euros donc je me tâte. D'après toi lequel est es…
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Merci de vos réponses, donc entre le kit 50 athéna à valve et le kit 70 métrakit hand made lequels à le plus de couple et de reprise ? le athéna vaut-il vraiment 500 euros ?
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C'est un pote a moi qui doit me monter la config, c'est un petit 70 sa doit pas etre oblige je pense. Merci de toutes tes reponses
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Ok; merci que reste alors sur le hand made. Derniere question, faut il faire le reglage du squish pour le mk ?
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Merci de vos réponses, je c'est pas si le mk vaut son prix, il y a 40-50 euros d'ecart avec le airsal, entre le airsal fonte et le hand made y a t il beaucoup de difference ??? Pour le carbu 21 j'ai peur de trop consommer.
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Ok merci de ta reponse, je cherche plus de l'accel que de la pointe dommage le look me plaisait bien. Je vais prendre le yasuni cross ml alors, je compte mettre un carbu 19 par la suite. Tu as deja teste le cross ml ?
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Tu as pris le cross ou le cross ML ?! Parce que tu dis que le yasuni est un compromis, le ml est un compromis, le cross est pour l'accélération il me semble.
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Personne ne sait ?!
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Salut, si 70 sa te suffit largement reste en origine, puis il faut savoir se que tu veut car entre le yasuni cross et scr sm, conti il y à une grosse différence.
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Salut, désolé de m'incruster mais quelqu'un sais t-il si le bruit du x fight et pareil que le v6 ?
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Ok, merci a tous
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Oui je suis aussi d'accord, la finition est mieux sur le mxr mais je se qui m'importe c'est les performance. Pour l'instant je suis paris pour sois le leovince v6 ou le yasuni cross.
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Merci de ton avis , mais c'est pas vraiment un compromis que je veux c'est du couple et de l'accel, mais un pot 100% accel niveau pointe sa donne quoi (leovince v6, metrakit thrower...) ? Pour le bidalot je préfère prendre le cross ou le cross ml …