Alex766 - Page 3
alex766
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Commentaires avec une note
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Comme l'a dit Malakoff68 va falloir passer par la case réglage carbu ! 😆
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le leovince x-fight est pot de compromis avec de bonnes reprises mais par contre le carbu de 21 me paraît un peu gros et le pot est peu être un peu cher pour ce qu'il est je trouve mais attend l'avis d'autres personnes surtout pour le carbu ^^
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Krizux a dit : J'avais raison c'est un conti 🙂 bah je suis pas sûre mais comment il est formé on dirait vraiment un conti ^^
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je te conseille un kit barikit alu 72cc ou bien le airsal alu 72cc le pot supportera pas beaucoup plus ou toute autre kit 70 en fonte si ta moto a beaucoup de kms (plus robuste)
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"L'assurance ne fait pas déplacer d'expert pour ma moto, je pensais que ce serait le cas pour vérifier son bridage mais apparemment non." -Merci pour cette info qui en rassurera plus d'un je pense 🙂 "Le pire dans tout sa ? C'est que l'accident…
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Jules1949300 a dit : Ah oui et c'est normal que en vitesse une j'ai beaucoup de mal à monter dans les tours? Alors ton pot est un conti et ta cartouche est la cartouche d'origine de la version Racing, c'est un pot de pointe donc c'est nor…
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si la bougie se noie c'est parce que tu es trop riche, nettoie ton carbu, vérifie tes clapets et SURTOUT fait un bon réglage carbu
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C'est le carbu d'origine ? Si oui alors tu vis la vis d'air pour enrichir et dévisses pour appauvrir
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Bah ça parait plutôt normale, essaye un réglage plus riche, bougie sinon
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dit tout pot, kit ect... peut-être trop pauvre ça fait léger gicleur de 80 carbu de 16
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ça doit peut-être venir de ta carburation alors
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jeu du vilebrequin peut-être ?
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vis de richesse placée à côté du filtre à air = vis d'air donc cela influe sur l'air et non sur une richesse d'essence donc tu vis pour enrichir et dévisse pour appauvrir, Normalement phva dell orto 17.5 c'est une vis d'air
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Arno a dit : alex766 a dit : Arno a dit : Le 2win est plutôt un pot de pointe ou d'accélération ? Sur une rieju lrt pro trophy (limited édition 2016) est ce que se pot serai un bon pot ? Il y a t'l plus de chance de serrer ave…
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guidonVROUMVROUM a dit : tu réponds à un post de 2016 voilà ce que je dis Je m'en fou le but c'est de l'aider
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Arno a dit : Le 2win est plutôt un pot de pointe ou d'accélération ? Sur une rieju lrt pro trophy (limited édition 2016) est ce que se pot serai un bon pot ? Il y a t'l plus de chance de serrer avec ? Est t'il coupleux et surtout combien je…
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Ben974 a dit : je compte mettre: Carbu 24 PWK Allumage mvt dd Vilo barikit piste embrayage most boite a clapet top perf v force Ta config te permet de mettre un 78 top alu mais comme l'a dit guidonVROUMVROUM c'est selon ton utilisation, me…
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Réglage carbu
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Oui
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Non, si l'entretien est là et des 125 exc supermotard on en voit beaucoup et en général elles marchent très bien 😆 . Le piston à changer plus souvent peut-être et vidange de l'huile de boîte etc...
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gicleur principal, tu parait trop pauvre
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Je pense que c'est le GP, augmente le de quelques points puis fait un arrêt carb pour vérifier
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alex766 a dit : Oui, je pense que 14x56 est une bonne transmission tu gardera de l’accélération avec une pointe très correcte, c'est quoi ton pot ? Je ne dis pas le contraire je le lui ai même conseillé
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Il n'est pas le même, je dit pas le contraire mais pour si peu de différence tu change pas pignon + couronne autant juste changer de pignon. Sauf si tu veux vraiment utiliser ton argent bref...
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Malakoff68 a dit : Parce que avec la même couronne ,donc en 53et un pignon de sortie de boite de 14 tu gagné en vitesse de pointe . Pour avoir la même vitesse de pointe faudrait 15/56 d'apres toi ,mais le ratio n'est pas le même. 3,78 contre …
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Pour quelles raisons ? il va pas changer de couronne et de pignon alors qu'il peux juste changer de pignon, c'est plus simple. 15/56 = 14/53 et il veut gagner de l’accélération donc 14/56 = 13/53. Bref si tu veux tirer plus court passe en 14/56.
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Elle démarre ?
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Malakoff68 a dit : Aucun intérêt alors de passer en 13/53, si c'est pareil que 14/56. C'est pour ça 14/53 c'est mieux pour gagner en pointe . C'est ce que j'avais sur ma Derbi de 2008 et elle marchait fort ,évidement avec un pot débridé . …
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Nice, ta moto marche mieux qu'avant ?
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Malakoff68 a dit : 56 c'esr beaucoup ,d'origine c'est du 12/53 .Passe en14/53 ca devrais aller mieux .4est ce que j'ai sur ma gilera d'origine et sur ma derbi . 56 comme couronne d'origine, il me semble pas que ça soit commun mais si c'es…