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- Derbi Senda SM X-Trem 2005
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Ma couronne n'a rien a voir là dedans, avant ça allait nickel, j'suis qu'en 14x53 ou 51 je crois .. Avant tout allait bien, c'est subitement qu'elle fait ça ...
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Non, mais je vais essayer de le nettoyer alors ! Pour les fuites d'air, bah je penses pas non ... Pourtant de la 1ere a la 4eme tout va bien, j'ai la meme pêche qu'avant c'est nickel, c'est vraiment à partir de la 4eme j'ai l'impression que ça merde…
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D'accord ! Merci quand même
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C'est un allumage à rotor externe ^^Et j'ai déjà vu cette vidéo
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Bah logiquement avec la clavette on s'en fiche du point mort haut, non ?
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Tu veux dire que je tourne la platine 2 ou 3 mm avant que la marque soit en face de la fleche ?
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D'accord merci ! C'est un allumage Ducati (origine donc) donc qui se règle avec une bilette, peut etre qu'elle est tombée .. Je vois ça dès que je peux récuperer un arrache 3 branches ^^ Merci !
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Bah moi en tout cas en changeant l'écartement ça joue sur le démarrage de la bécane, alors bon 😕 Je pense que c'est que vu que l'écartement est plus grand, l'étincelle l'est aussi et donc ça laisse le temps de péter un tout petit peut avant qu'elle …
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Bon .. Avec la bougie réglée a 0,70 ça démarre pas, a 0,80 et 0,90 ça démarre mais au bout d'une ou deux seconde elle s'eteint, et la bougie est noyée ... Vous pensez que ça peut être le flotteur qui est bloqué ? Vous avez une meilleure idée ?
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D'accord ! Bon et bien je démonte ce haut moteur dès que possible voir ce qu'il se passe là dedans ..
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J'ai a peine fait 35km depuis que j'ai changé mon haut moteur, c'est pas possible qu'il soit serré ^^' Et quand j'ai eu ma "panne" ma roue arrière ne s'est pas bloquée, j'ai juste perdu en puissance, et j'étais noyé ..
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Je viens de changer mon haut moteur, il peut pas être déjà flingué ^^"
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Elle est pleine d'essence, et je roule avec la pompe a huile ^^ L'ecartemrnt est correct normalement, je l'ai verifié il y a une ou deux semaines ^^
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Nan enfin je me comprends Nico XDDDD Et Seb, elle pète même pas, je kick 2-3 fois, rien ne se passe, kick relativement mou, je regarde la bougie et elle est noyée .. Donc en tout cas ça prouve déjà que mon carbu n'est pas bouché, j'ai pourtant des é…
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Ma boite a clapet je l'ai regardée environ une semaine avant d'avoir cette panne et elle était nickelle, je doute qu'entre temps elle ai lachée 😕
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Comment est-ce qu'on règle ce truc là alors ? ^^' Mais pourtant avant elle roulait, elle m'a fait ça d'un coup !
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Hum, enfait j'ai pas testé, mais logiquement ça devrait pas arranger les choses ^^' Ma bougie (qui était presque neuve) faisait des étincelles orange quand j'ai regardé, alors j'ai repris mon ancienne, qui elle fait des étincelles bleues.. Pourtant …
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Alors, oui la bougie était bien vissée ! Les joint sont normalement bien mis car elle démarrait nickel avant, au quart de tour, j'ai fait une trentaine de KM avant qu'elle retombe en panne, car oui je venant de changer mon cylindre ..
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D'accord ! Bah en fait je suis a aucun KM, car depuis deux jours j'ai retiré mon moteur, tout nettoyé, et changé mon haut moteur, et donc la j'ai juste mes freins a purger et je roule, je fais tout ça demain, donc j'ai pas encore commencé le rodage …
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Aaah d'accord merci, donc en gros j'évite de la faire gueuler quoi ? :') J'accelère doucement, mais je peux très bien rouler a 80, c'est bien ça ?
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ah d'accord, merci
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Qu'entends tu par "bien régler" ? P.S: merci de ta réponse !