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Petite photo de mon pot après une balade de 15 min ou je suis dans les environs des 8trs/min (C’est un tout nouveau carrément j’ai mis mon gant dessu il a cramé )
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Je me demande si ce n’est pas mon radiateur ou quoi prcq mon liquide est super chaud lui aussi, si j’enlève les petits cache en plastique ça refroidira mieux?
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Djé57 a dit : Le problème des joint s spy en metal c'est qu'il sont difficile a enlever faut forcer pas mal dessus, en tout cas c'est bien tes arrivé a le changer. Maintenant est-ce qu'après avoir changer ton joints spy de vilo ton cylindr…
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Bon plus personne répond mais je vais expliquer la suite si qql a un problème du même genre... apres une groooose galère pour enlever le spy j’ai réussi à le change J’ai aussi changer le joint de culasse mais je pense pas que c’était sa la problèm…
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Bon bah j’ai été la testée comme ça ça roule mais bon je vais pas trop insister ahha c’est mieux
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Djé57 a dit : rachète une neuve ça t'évitera des ennuis Je l’ai acheter mon je la reçois dans une semain donc en attendant j’ai limer la mienne et temps pis je meh vais essayer comme ca Elle n’étais pas limer à ce moment là
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J’ai démonté tout le carter d’embrayage (j’ai peter ma cloche🙃) la je dois enlever mon spy mais il est impossible à enlevé il est métallique si vous avez des idées J’ai trouvé sur internet un spy qui ressemble au mien et apparement il viendrais d’…
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Okey les gars j’ai déculasse prcq tout le monde disais que j’avais mal mis mes joint (alors que non) et la culasse étais toute huileuse je pense donc que c’est mon joint spy côté embrayage vous en pensez quoi? Photo à l’appuie
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titoine3 a dit : pour la fumée ce sont les gazs qui ne sont pas sorti soit le piston bouche l'échappement, soit il non pas été poussé à l'extérieur. je te conseil de changer ton gicleur tu es beaucoup trop pauvre essaye avec un plus gros et …
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Alors Je l’ai démarrer un peu juste pour écouter et elle a caller ensuite j’arrivais plus à la démarrer, donc j’ai pas insisté j’ai changer de gicleur j’ai mis un 92 j’ai vissé ma vis de richesse à fond ensuite je l’ai deviser de 1,5 tour. au kick …
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Djé57 a dit : La actuellement moi je dirais que tes trop pauvre au niveau du gicleurs principal (la tige de l’électrode est gris/blanche) faudrait que tu passe sur un 95 ou 98. Puis par la suite voir pour le contour de la bougie (qui ma l'air…
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J’ai oublier que entre temps j’ai agrandi le trou de ma boîte à air
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Djé57 a dit : C'est quoi ta config ? _Cylindre (origine débrider, origine avec pot, kit 50, kit 70, ect) ? _Taille de ton carbu ?_Taille du gicleurs principal ?_Nombre de tour de ta vis de richesse ? _Utilise tu la boite a air, a tu un cornet…
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Est ce que ça peut être lié à un autre problème prcq je n’ai pas vrmt toucher à mon ralentis J’ai l’impression qu’elle est un peu trop mouille
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Sherco_by_raphou a dit : Trop pauvre sur ton gicleur secondaire et un poil trop pauvre sur ton gicleur principal je dirai Je pense pas prcq avant j’étais bon même très riche Donc est ce que je peux faire un réglage avec la visse de rich…