Yax2204 - Page 2
Yax2204
Y
Yax2204
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
#26
Parking / Annonces 2R
#323
3 places
Forum
#129
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Yax2204
- Inscrit
- Visites
- 208
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 24
- Emploi
- Apprenti informaticien
- Centres d’intérêt
- La moto bien sur ;)
- Deux-roues
- Valenti Racing 50 N01 Naked
Reactions
Réponses
-
Alors j'arrive pas à trouver comme ça. Peut être qu'avec une vidéo ça sera plus facile.. Sinon peut être que quelqu'un a une idée ?
-
Je ne vois que un problème de réglage carbu. Possiblement un gicleur trop petit je pense. Tu as déjà pu rouler avec la nouvelle bougie ?
-
Tu as le filtre à air d'origine ?
-
D'accord. À mon que ton antiparasite ne fonctionne plus. Mais s'il y a bien une étincelle j'ai toujours envi de dire que c'est ton carbu qui est mal réglé. Quand tu la démarre c'est avec le Chuck ? Tu dois ouvrir en grand ta poignée pour qu'elle dem…
-
Reverifie ta bougie tout d'un coup elle est de nouveau morte et ça pourrait venir de l'antiparasite ou plus loin dans l'allumage. J'ai aussi un peu de peine à comprendre ton problème. Il faudrait une vidéo pour que je comprennes un peu mieux si tu p…
-
Ok. Ça doit être un problème de réglage carbu du coup
-
Salut, ces nouvelles lois me font beaucoup peur aussi... Mais pour moi ça ne vaut pas la peine car ça m'étonnerait que des gamins de 15 ans ait assez de sous pour s'acheter une 125. Et faut bien se rendre compte (les français l'on compris) que une 5…
-
Salut, si t'es phares sont raccorder directement à ta batterie c'est de la que ça vient. Il faut que tu branche la batterie sur l'allumage et pareil pour les phares (en gros) @Malakoff68 pourra donner plus de détails 😉
-
Bien je vois que vous êtes tous frustré par ce site. Bien qu'en effet ça ne soit pas optimal, ce n'est pas une raison pour parler pareillement... Si vous voulez vous plaindre, merci de ne pas le faire à travers ce site mais de leur en parler directe…
-
D'accord je pense que c'est un problème de carbu. Ta bougie est de quelle couleur ?
-
Bienvenue sur le forum😉
-
Mmm un faux contact dans ton circuit ?
-
D'accord alors ça a du être une fois comme ça. La mécanique en 50 c'est toujours inattendu😂 tant que tu roulés comme avant c'est que c'est bon. Vérifie quand même la couleur de ta bougie
-
Ah ouais c'est bizarre qu'il y ait autant de différence... Même anormale car en principe les électrodes font toute la même taille. Peut être que @Malakoff68 peut nous en dire plus😅
-
D'accord. Alors écoute si ça a l'air de bien aller pour l'instant fait comme ça. Mais je pense que d'ici le prochain trajet ça risque de te le refaire mais si ça te le refait à mon avis tu pars plus. Regarde s'il y a toujours du liquide dans ton rad…
-
Il me faudrait des photos des électrodes pour que je puisse mieux t'aider
-
Salut, le piston rentre dedans mais ne sera pas compatible au niveau des sorties et niveau puissance solidité, etc... En gros faut que tu achète le bon piston qui va pour.
-
Tu as une photo des contacteurs? Et le lien des poignées que tu as commandé?
-
Bougie en fin de vie? Carbu encrassé?
-
Une surchauffe probablement, et ton moteur a fait une amorce. UN pré-serrage je pense. Tu peux démonté le pot et regarder ton cylindre par le trou s'il y a pas trop de rayure ou de dégâts apparent. T'as moto se comportait autrement après?
-
Je crois que la discussion est un petit peu trop vieille pour en reparler...
-
Pour savoir quel est ton bon gicleur, il te faut prendre un set de gicleur entre 110 et 120. Puis tu fais un arret carbu et regarde ta bougie. Noir = baisse d'un gicleur, chocolat=parfait ou blanc=augmente d'un gicleur. Sinon le gicleur exact jsp
-
Salut, le leovince est une bonne marque pour les kit 50 ou bien origine. Mais tu ne gagneras pas grand chose. Essaie de monté d'une dent sur ton pignon tu peux gagner quelque kmh
-
J'ai pas bien compris ce que tu disais dans elle roule jusqu'à un moment puis le régime baisse et quand je lachr la poignée ça revient sur le ralenti et je peux donner des coups de gaz. Tu veux dire que ça repasse en neutre ?
-
Salut, ta bougie est neuve? Elle est de quelle couleur?
-
Ce n'est pas vraiment rebridable si tu fais un debridage complet. C'est au niveau des flics ou de tes parents ? Parce que tout débrider cela implique de débrancher le cdi, possiblement enlevé une bride sur le carbu et soit débridé le pot (irréversib…
-
Qu'est ce que que tu recherches dans ces deux kits ? Je dirais que le airsal est bien est puissant mais sur le long terme c'est bof... Le athena à une bonne puissance et tient plus qu'un bête airsal. Je dirais que l'athena est mieux
-
Ta bougie est de quelle couleur ?
-
Le carbu cets un combien ? Il te faut peut être essayer d'augmenter ton gicleur si ta bougie est clair
-
Tu as bien fait un réglage carbu après avoir changer ?