WarriorMotor - Page 2
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Commentaires avec une note
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sur derbi oui bah alors tu pe soit diminuer la taille du pignon mais tu va perdre en pointe ou acheter un carburateur plus gros
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moi je suis en 72 airsal avec config all day en carbu de 21 et j'ai gicleur de 100 avec baa prépa donc la tu est régler beaucoup trop pauvre fais la vite régler car tu peux serrer si tu continue a rouler trop pauvre
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bah si ton carbu est bien régler tu a peut-etre une prise d'air se qui empêche le moteur de bien prendre ses tours ou si ta moto marche normal autrement essaye de mettre un carburateur plus gros ou autrement tu as une couronne de combien ?
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Donc si on prend vraiment très large c'est 400€ vraiment maximum
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oui car un vilebrequin origine c'est 100€ environ donc si tu rajoute 1000€ de main d'oeuvre sa fait 20H de travail et pour un mécano faire sa c'est 5H max donc 250€ de main d'oeuvre max
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moi mon mécano m'as pris 180€ pour monter vilo neuf cylindre neuf embrayage neuf après je lui est poser directement mon moteur et j'ai monter le carbu moi même en sachant que j' lai payer sans facture donc normalement j'aurais du payer vers les 220€…
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Je vient de mettre une chaine neuve et pignon de 15 donc 2 dent en plus j'ai fait du 110 compteur sur plat et du 120 dans une big descente mais le problème ne vient donc pas de la chaine demain je décrasse le pot j'enleve le calamine puis je test
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C'est bizarre que tu vas pas plus vite
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j'ai un pote qui prend 110 compteur avec 2win urbn 13 53 cylindre origine
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Dac merci la demain j'installe pignon plus gros +2dents et chaine neuve car l'ancienne était voiler et des maillons tordu si je gagne pas plus que 10kmH c'est que se vient du pot qui est vraiment encrasser
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Oui opir mais le cornet tant que tu roule pas sous la flotte ni dans les chemins sa marche bien suffit juste de bien régler mais revenons au sujet du départ svp j'ai une autre théorie qui me semble possible sur ma vitesse de pointe je pense que du a…
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bof pas fan des conti je pensait au mvt 70 80 qui est pas cher et qui a l'air d'etre pas mal actuellement j'ai un scr corse 50/70
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Le jour ou tu voit une grosse config genre 94 bida ou truc du genre avec une baa appele moi
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Oui
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Toute les 50cc avec gros kits ont un cornet ou meme en admi libre
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Oui j'ai deja prévu de changer la transmi je passe en 15/53 avec chaine renforcer et je vais prendre un cornet car j'ai l'impression la baa meme prépa me bride
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Aidez moi Svp
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dac la b10es est neuve ?
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sur 80 airsal il faut une bougie a culot long je crois vérifie que la b10es en est bien une
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mon réglage est pas trop mal sa broute vite fait mais sa va après ma chaîne est légèrement voiler sa vient peut-être de sa
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Ouai mais surtout la c'est vraiment bizarre car avant que j'installe ma config j'avais juste le pot et pignon de 13 bien régler je prenais 105 et la je rajoute le kit 72 airsal vilo mvt carbu 21 et je prend que 100
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UP
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dac je ferais sa
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bah ya le 70 pro race metrakit qui est vraiment bien mais c'est peut-etre trop puissant pour l'utilisation que tu recherche
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un gros 70 ou un 80 alors
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C'est pour du all day ou pas
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je vient de regarder sur internet l'aiguille serait une w16 , oui je vais test gicleur de 100 car la j'ai l'impression qu'elle a du mal a atteindre son max de tour/min et qu'elle déconne un peu
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Je met de l'huile total et 3% d'huile vu que jetai en rodage je vient de passer les 300km la et j'ai l'aiguille d'origine du carbu 21 avec 4 crans
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gicleur de 105 = broute pas mal et la gicleur de 102 mais je pense que c'est encore un peu trop riche car j'ai l’impression quelle broute un peu a haut régime
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je règle le cable avec une vitesse moto démarrer ou éteinte ?