WarriorMotor - Page 3
WarriorMotor
ma chaine youtube
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#217
2 places
Forum
#74
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- WarriorMotor
- Inscrit
- Visites
- 165
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 8
- Deux-roues
- derbi senda 50sm (2011)
Reactions
Réponses
-
ouai je pense que c'est mieux alors car vu que le cornet fait plus de bruit j'ai cru que le moteur était plus puissant mais si c'est les meme perf avec la boite a air et réglage plus facile alors je reste sur ma boite a air
-
nn mais le kit je l'ai poser aujourdhui j'ai mis un gicleur de 110 j'ai démarrer pendant moins d'une minute juste pour voir si sa marchais demain je vais rouler et faire les réglages
-
sa doit venir du réglage alors car je vient de mettre le kit j'ai pas encore régler
-
car je sait pas mais j'ai l'impression que ma baa étouffe mon moteur d'air que l'air passe mal pourtant elle est prépa
-
les flics c'est mon problème et c'est pas la question je demande juste si le cornet va plus me faire consommer que la boite a air prépa
-
ma boite a air est déja préparer et apres perso je kiff entendre le bruit des 50 débrider et kitter
-
bah moi je pensait plus la tige vers la pipe serai la dépression l'autre tige l'arrivé essence et la petite tige avec le capuchon noir l'arrivé huile et apres les 2 embout gris je ne sait pas a quoi sa sert
-
UP
-
et juste pour savoir car la je vais changer de carbu est se que pour la durite de dépression il faut que je laisse celle d'origine ou je peux mettre une durite normale
-
je crois que c'est un raccord d'eau de culasse c'est écrit sur le site
-
d'accord merci car la j'ai pas eu le choix de prendre la moto j'ai fait 24km et sa marchais bien donc j'ai pas dut me tromper en tt cas merci sa m'enleve un doute
-
donc t'as le clip de l'aiguille dessous le plastique blanc
-
Up
-
bah je pense que 13X48 c'est le mieux car niveau ratio sa se rapproche le plus de se que je cherche en couple et pointe et en plus j'ai déja le pignon de 13 et ma couronne est abimer donc faut que je la change et niveau chaine j'en est déja une voca…
-
ouai mais bon si le mieux c'est 14/53 sa va rien changer pour une dent sur le pignon en plus mais en 15X53 c'est bien autrement car je cherche du couple en priorité vraiment beaucoup de couple
-
car autrement en 13/53 j'aurais un énorme couple mais que dalle de pointe et je vais devoir tout le temps passer les vitesse
-
d'accord merci
-
oui j'ai vue sa sur la notice en plus il faut des bougie a culot long pour le 72 airsa je sait pas si la bougie origine va allez je verrai opir j'en achèterais encore une autre
-
d'accord merci
-
si tu le ponce tout va partir regarde moi j'y ait fait aujourd’hui bon j'ai pas fini car j'avais plus de papier pour poncer mais voila sa marche bien , perso j'ai mis du wd40 sur le pot et j'ai frotter avec du papier ponce de 120 et encore j'avais q…
-
pour le dépoquer tu peut essayer de remplir ton pot d'air avec un compresseur en bouchant une extrémité avec un bouchon de liège ou autre chose et en mème temps que tu balance de l'air dans le pot tu passe un coup de chalumeau sur le poque jusqua qu…
-
dac de tte facon faut que je l'a règle rapidement pour l'emmener au mécano donc juste il faut que je regle la moto pour quelle roule 20km sans que sa l'abime donc je vais mettre gicleur 116 et je réglerai sur la route juste au comportement
-
le scr rl 50/70 n'existe pas il est soit en version 50 ou 70 mais je te conseille le scr corse hm 50/70 je l'ai est honnêtement il fait magnifique bruit est pousse bien
-
bah l'arrivé d'huile je pense qu'elle est sur la 2eme photo elle est bouché par un capuchon noire
-
mais ya que 2 arrivé donc arrivé essence et dépression normalement
-
Oui sa je sait mais c'est pour les durites que je suis pas sûr
-
car la j'ai acheter mon carbu 21 ya un gicleur de 92 dessut lol
-
dac car la pour vous donnez une idée actuellement je suis en carbu 17.5 débridé , baa prépa et pot scr corse hm et mon carbu a été régler par un pro j'ai un gicleur de 102 donc d'apres vous si je rajoute 72 airsal carbu 21 faut gicleur entre 108 et …
-
dac mais le problème c'est que pour régler le carbu il faut commencer par un gicleur et ensuite taper une pointe sur 500m pour ensuite voir la bougie mais moi mon kit est neuf donc je dois faire le rodage et je fais comment alors
-
moi la j'ai passez du motul a dut total je sent aucune différence lol dfacon c'est tout le meme résultat les petites marques mais j'ai un copain qui mets du most sa marche bien et perso je kiff trop l'odeur que sa fait