Volgo_Racing
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Nn tkt c'est pas ça le problème maintenant, c'est le temps et l'argent
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Chelou mdrr moi c'est le contraire avec l'hiver j'ai dut enrichir elle mettait trop de temps a chauffer et je roulais avec le starter du coup
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Oui c'est ça et pareil en altitude ça enrichi et au niveau de la mer ça appauvri car l'air est moins dense 😉
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Regarde montage tecnigas enox j'en avait vudans Pot tecnigas touche mon cylindre et ma durite de radiateur Commentaire de Volgo_Racing novembre 2017
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Regarde sur yt yen a plein qui l'ont fais 😉dans Pot tecnigas touche mon cylindre et ma durite de radiateur Commentaire de Volgo_Racing novembre 2017
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Oui et j'ai pas le même pot mais avec celui d'origine j'avais un gicleur de 100 donc jpense pas que 104 c'est assez quoi et ouais va voir
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115 mais jvais passer en 117 avec l'hiver pour pas avoir de problème au démarrage, perso en 110 je tourné aussi bien mais a l'arrêt carbu j'étais trop pauvre et au final je marchais bien mieux avec le 115
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Ouais mais bon 104 ça me parait petit quand même
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Ouais mais ya écrit photo non contractuelle et vu que c'est son pro qui la monté je pense pas qu'il est acheter le vilo sur amazon mdrr
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Ben tout peut s'emboîter mais je suis pas sur que même avec la prepa ça démarre et jvais pas essayer 😆dans Vilo course origine sur kit fait pour avoir une course longue Commentaire de Volgo_Racing novembre 2017
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Ok dacc
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TuraxS71 a dit : OK j'essaierai ça samedi merci Dacc tiens au courrant
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TuraxS71 a dit : Oh tien Volgo 😆 Je reviens sur mes questions, est ce que les tests des gicleurs je peux les faire à la suite ou je dois attendre au moins 50 km pour que la bougie se colore bien ? Mdrr oui mon comeback sur le forum et no…
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Oui si il a 2000 bornes avec des roulements neuf il ferra bien l'affaire, après ça dépend de comment tu roules mais reste pas plus de 10 000 km avec un vilo après il fatigue mais pour moi ça passe, après attend d'autre avis
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Si tu le monte stock et que t'arrive a monter la bonne cage à aiguille sans taper dans le piston pour qu'il passe, ben si il démarre vu la cylindré (en course 44 les cylindres commencent a peut près a partir de 80cc) qui réelle doit être a plus de 1…dans Vilo course origine sur kit fait pour avoir une course longue Commentaire de Volgo_Racing novembre 2017
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Rayzenn a dit : Pas besoin non, de toute façon ça se règle pas une pompe à huile, le débit varie en fonction du régime moteur Non pas sur le deux temps, la pompe à huile débit d'un certain % en se mélangeant à l'essence par le carbu, d'ori…
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Ahah merci merci 😉
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Oui justement compteur voiture c'est 133-134 et compteur gps c'est 130
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Les capteurs des sherco et a la roue arriere et j'ai les pneus d'origines et j'ai fais le test avec l'iphone 6 de mon pere et ca marche toujours niquel en voiture c'est pareil il l'utilise pour aller exactement à 130 km/h quand on est sur l'autorout…
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Oui mais bon si t'es en 50cc crois pas que tu prennes 300, et quand j'ai pris 95 compteur le gps disait 89 donc jpense pas prendre 65 non plus
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Non il parle compteur sherco comme moi, quand tu précise pas généralement c'est compteur et même le compteur fausse pas de 20 km/h, le mien comparé au compteur GPS fausse de 6% donc
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Ouais ben avec ça sherco il prend que 70 km/h la alors que moi j'en prend 95
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Bon voilà j'ai pris une photo de ma boîte a air, mais je pense pas que c'est ça qui te ferra gagner 20 km/h, (jpensais que le mécano avait rajouté des trous mais non il a tous enlever)
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J'ai la flemme d'enlever la selle car c'est casse couilles sur les sherco mais je crois mon mécano a rajouter des trous mais le mieux c'est de l'enlever complet je pense, si la mousse par pas
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Oui mais quand tu prepa ta boite a air tu dois pas augmenter de +20 ton gicleur
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Tu es trop pauvre avec le pot d'origine je suis en gicleur de 100 et je suis un peu pauvre je trouve donc monte ton gicleur et ça ira déjà beaucoup mieux 😉
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Oui ça passe large
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Ah ça va ta consommation raisonnable quand même moi jfais du 5l au 120 km
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Ouais ben c'est trasmi longue que j'aurais, oui toi trkl ta config, apres je sais pas mais je ne compte pas rouler 40 000 bornes avec non plus, de toute facon a mon avis ca consommeras beaucoup plus que l'origine donc je ne pourrais pas trop faire d…
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Oui, je me suis trompé, j'avais vus qqn qui m'avais dit ça ou j'avais dut mal comprendre mais alors je parle d’être en transmi longue pour plus de perf, mon mécano c'est une connaissance a mon père avec qui j'ai sympathisé et qui s'occupe de ma moto…