Vincent40
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Salut, c'est bon j'ai changer mon cabu et le problème est regler, au passage quelqu'un serai quelle adaptateur faut t'il pour visser la sonde temperature voca sur un cylindre euro 2 ?
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J'ai essayer a 1 tour et 3/4 sa caler du coup j'ai essayer a 1/2 tour
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Je vous envoie une video de la moto demarer (le ralentit été pas regler)
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Je vais essayer avec un autre carbu et je vous tiens au courant
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Je vais essayer avec un autre carbu mais je pense pas que sa vienne de l'allumage ou du l'embrayage
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J'ai verifier mon niveau de cuve et il a l'air correcte
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J'ai deja essayer en admi libre, quand j'ai remonter mes clapet avant le demarage ils était en bonne état, mes fliteur bouge librement jsp si sa joue sur le niveau de cuve
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Oui j'ai aussi essayer avec un gicleur de 115 ou 135 ou meme 160 et la moto roule et tiens le ralentit mais que avec la starter quand je le coupe sa cale, et la bougie est tres grasse
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Quand je met de coup de gaz meme au neutre sa cale. Et quand je passe la première en restant embrayagé la moto cale pas je pense pas que sa vienne de l'embrayage. Et au passage je suis sur euro 2
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Sa cale d'un coup
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Nn ma vis de ralentit est pas serrer a fond, c'est bon le ralentis il est regler mais c'est pareil quand je passe la première et que j'avance sa cale
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Ok beh go le doppler
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Et le barikit piste ? Il est bon
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Mon vilo motoforce type a pas bouger apres le serrage de mon 80 polini aussi 😂, mais en soit le mvt s race va pas casser un 80 top, apres si il bouge apres un serrage c'est pas grave
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C a dire limite, il peut durer la vie du cylindre ?
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Mais les mvt s race passerai ?
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Ok merci de ta reponse !!
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Oe apres je préfère rester resonable au niveau de ma consommation, du coup je préfère partir sur un 21 quand meme.
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Ok merci, j'ai toute les info qu'il fallait
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J'ai vu y'avais pas une grosse différence entre le premium et le dd du coup pk pas prendrr lr premium. J'attendrai d'autre avis pour le 72 airsal mais je crait que le carbu 24 soit un peu gros
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Oui je sais mais le barikit piste est légèrement moin chere et pour un 70 il suffira
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Ok parfait, du coup je vais plus me renseigner sur le mk fonte et je vais partir sur un vilo barikit piste. Merci bcp de ton aide
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Oui j'ai vu des avis sur le mk fonte il a l'air pas mal, et tu crois que sa peut passer avec un carbu 24 ou c'est mieux que je rachete un 21
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Ok merci bcp, c'est tout ce que je voulais savoir
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Un carbu de taille 30 ou 28 va encore augmenter la conso non ?
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Oe mais je vais passer zur un 70 alors, j'en ai marre de passer mon temps a la station
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Avec le 80 polini je fait 40 ou 50 km par plein, le moteur est riche mais meme avec un bon reglage je pense pas aller au dessus de 70km, et sur des forum g vu que le 80 top perf faisait les 100km, apres j'ai pas trop le temps pour l'entretient d'un …
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Ok merci, et sa pose un problème si je met un autre cilyndrr sur les meme carter ?
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Ok merci pour ta réponse et la bequille est changer vu que g rabaisser la moto 😂
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Ok c'est tout ce que je voulais savoir, du coup je vais partir dans un truc dans ce style [Lien rompu]