Toxic27 - Page 27
Toxic27
T
Toxic27
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#37
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Toxic27
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- April 4, 1994
- Newsletter
- 1
- Localisation
- 27-Eure
- Deux-roues
- Malaguti XSM 50 (2008)
Reactions
Réponses
-
Et alors , lequel donnait le plus de pointe ?
-
ça me faisait ça aussi.Et c'était de l'eau dans l'essence .essaie de vidanger ton réservoir et ton carbu.
-
La HM est plus puissante , plus de vitesse mais la Derbi est plus classe mais la HM est de meilleure qualité.
-
ok merci
-
je te signale que les malaguti ont exactement les memes pieces que le Yam' DT donc c'est la meme qualité.Il n'y a que les carénages qui changent et d'ailleurs , ils sont plus beaux.Quand je mets ma XSM a coté de la DT de mon pote , ya pas a chier c'…
-
oui mais les doppler ont moins de pointe que les conti.Et puis en plus , les Doppler partent plus tard apparemment.Qu'en pensez-vous ? Est-ce vrai ?
-
est-ce que t'as deja testé ? parce que quand je vois les caractéristiques , on pourrait penser le contraire.
-
oui c'est sur ! Mais sinon je crois que je vais prendre un pot conti CHR parce que il est moins creux et a plus de patate et autant d'allonge.
-
non , 9o-95km/h plutôt.
-
merci , mais l'ensemble ne va pas être un peu creux ?
-
Je te conseillerais plutot la Malaguti xsm , elle a la meme fiche technique que la DT mais elle est plus belle ! Regarde ces liens : [Lien rompu] [Lien rompu] ps: j'ai bien sur cette moto !
-
ya encore une bride a l'allumage et puis , si t'as pas débridé ton pot c'est normal.
-
oui
-
Pour ton R2 , c'est normal : c'est un pot passage bas .
-
Les pots ninja sont des pots d'accélération !
-
120-125km/h
-
Le doppler est mieux et en plus , il a un pot qui a été conçu pour lui (celui que je t'ai dis) et un pot R2 n'est pas très adapté pour le 50cm3.Il est plutôt fait pour le 70cm3 Bref , prends la config doppler avec ton carbu de 21 mais c'est un pe…
-
ta boîte est surement mal réglée
-
Il faudrait mettre un gicleur 95 peut-être
-
Ba , ça et pitit carbu de 19 , transmission 13/52. Par contre , j'espère que tu aime le rodage.
-
Moi on m'a dit 1% plus la pompe . Mais c'était pour un kit 50 alu. Mais si gashmir dit ça c'est qu'il le sait.
-
oui c'est vrai.
-
LOL
-
C'est résolu , merci.Ce sont les segments qui ont éclaté.(après 2800 km ) Maintenant j'ai un kit Doppler ER1.Et d'ailleur , je voulais savoir si le pot Doppler ER1 serait bien adapté avec ce kit. Merci
-
Les pots ninja marchent du tonnerre ! J'ai un pote , on lève sa DT en 2e et puis il a un super bruit , et en plus tu gagnes pas mal de pointe.
-
Kit doppler ER1 , ya pas mieux !
-
prends un kit Doppler ER1 et un Pot Doppler ER1.j'ai eu ça apres mon serrage. Et puis ça ne sert a rien de changer d'autre chose .
-
regarde le topic des pots preparation-moteur/les-pots-d-echappement-t85.html
-
Donc je prends le doppler ER1
-
tu voudré de l'accel , du compromis ou de la pointe ?