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Elyas656 a dit : ToPpErF a dit : Bonjour, J'aimerais savoir si un carbu 33 keihin passerais sur cadre derbi avec des vforce 3, cale de clapet et une pipe d'admission décaler... Ça ne toucherai pas l'amortisseur ? J'ai cru comprendre qu…
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Falkos a dit : ToPpErF a dit : Déjà je te conseil de faire un bain d'essence au carbu pour être sur qu'il soit propre et qu'il n'y est pas de merdes à l'intérieur... Ensuite vérifie si la pipe d'admission n'est pas craquelée et si ton …
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Déjà je te conseil de faire un bain d'essence au carbu pour être sur qu'il soit propre et qu'il n'y est pas de merdes à l'intérieur... Ensuite vérifie si la pipe d'admission n'est pas craquelée et si ton gicleur n'est pas un peu boucher.... Bref, ne…
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Djé57 a dit : Tout dépend ce que tu cherche comme perf allonge ou couple ? Le Most est équivalant à un Yasuni R2, ce qui fait qu'ils (le Most et le SCR sm) ont limite la même perf. Le Most, Le SCR SM et le Yasuni R2 sont des pot qui donne de…
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Malakoff68 a dit : Déjà un euro 4 c'est la merde a débrider . Et que si tu fait pas le débridage complet ,ça sert a rien ,sauf a faire de la merde . La vis on s'en fou du nom ,sauf que elle sert a modifier le réglage de la richesse ,soit en m…
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Mon mécano va me la débrider complètement dans 1000km
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OK, je remet donc la pastille ? Et remet la visse comme elle était ? Je me souviens l'avoir serais de 2 tours...
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Je n'ai jamais eu cette moto mais elle m'a l'air plutôt pas mal... Un pote l'avais et il faisait du STUNT avec ça faisait un style vrm sympa 😂 Il me semble qu'elle a un cadre de sportive mais je suis pas sûre... Renseigne toii aussi si tu veus mettr…
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Franchement, j'aurais pris la trophy... Mais tu sais pourquoi ? Pour son look d'enfer ! Choisi celle que tu préfère esthétiquement car ces 2 motos sont très similaires à quelque exceptions... Et puis je trouve la trophy plus "rare" que la pro. J'en …
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guidonVROUMVROUM a dit : Les marques tu peux prendre ce que tu veux mais un conseil quand tu commence à acheter un kit fait pour la piste en général vaut mieux tout équipé de la même marque car ils adaptent tout leurs équipements en fonction …
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Shk a dit : Le 70 80 Djé57 a dit : guidonVROUMVROUM a dit : Encore un troll C'est la saison je crois bien 😆 ils viennent un après l'autre 50 SCR RL rien de mieux Non la je pose une question parce que je ne savais vr…
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Shk a dit : Le 70 80 Merci
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guidonVROUMVROUM a dit : Encore un troll Je pense que tu es contient que ton commentaire ne serre a rien... D'autant plus que tu n'a même pas répondu a ma question. Ce forum est fait pour poser des questions ou y répondre.... Mais en auc…
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Djé57 a dit : Pas de problème. Après si tu veux un bon compromis entre accélération et pointe, prend un 80 mhr team j'en ai un est fraichement c'est le pied. Ouais le 80 mhr team est pas mal aussi.. A voir😉
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Djé57 a dit : Pour du run bidalot ou 2fast y'a pas mieux que ça soit en 50, 70, 80, 90 ou +. Après pour du allday (avec quelques meeting à coté) un 70 Pro race 3 ou Barikit c'est le top. Sur un 2fast ou bidalot vu qu'ils prennent plus de tou…
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Djé57 a dit : Salut, Niveau puissance: 1er. 90 2Fast 2e. 90 bidalot 3e. 90 MXS 4e. 90 Airsal Xtrem Solidité: C'est des gros kit, donc y'a beaucoup d'entretiens, c'est pas des kit pour faire du allday crois moi. Sur des kit comme ça, le pis…
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Ewan6 a dit : franchement go 70cc, ça sera plus coupleux que le 50 qui marchera certes très bien mais ça sera que du très haut régime pour moi le 50 bidalot est vraiment réservé à des utilisations run ou piste où ya des catégories par cylind…
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Djé57 a dit : Entre les deux config, la 2eme est la plus puissante. Un carbu de 28 pwk est largement suffisent, puis étant donner que ta un alumage DD un 70RL ou 70BRK serais mieux niveau pointe qu'un 2win clozer. OK mrc😉
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D'autre avis ?
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Pikes a dit : Je connais pas du tout les performances du Bidalot WR-RF vu qu'il est assez récent, mais je dirait qu'il se valent. Ils doivent faire 16-18cv à peut près. Merci😉
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DerbiOrigine a dit : Tout ce que je peux te dire c'est que dans tout les cas t'auras une fusée 😛 Merci😂😂 Les 2 se valent alors ?
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Merci😂😂 Les 2 se valent alors ?
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Merci et j'avais oubliait j'ai l'embrayage most... Je part sur le pro race !
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Oui mais je vouler me lancer dans la prepa et j'ai peur de faire des erreurs avec un cylindre à 260€ qui viendra de met économie....
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Alors pour le 2t et 4t, Le 2t à plus de puissance, de vitesse de pointe et d'accélération mais pas beaucoup d'autonomie... Le 4 t est mois performant mais à un plus jolie bruit et beaucoup plus d'autonomie. En 4 t ya un "dax" si tu veux... C'est c…
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yohann89 a dit : je supose que c'est chaque semaine,tu serais interne,c'est ça ? moi je te dis une sportive genre tzr comme j'ai, tout simplement pour l'autonomie en carburant,réservoir de 14 litres ,tu as une autonomie de plus de 300 kms...…
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Franchement, 200km en 50cc ne doit pas être très confortable... Si tu en veux vraiment une prend déjà une 50cc supermotard qui est plus performante et plus confortable que les sportive scooter ou autre... Pour les marque je peux te conseiller derbi,…
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Merci😁
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Oui je pense qu'avec une bonne transi et un bon réglage carbu tu pourra taper 105-110 kmh avec une accel resonnable...
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Franchement je ne le connaît pas... Mais si tu as le budjet et l'envie de monter une config autour de ce kit fonces! il a l'air de marchait pas mal...