Suzukimafia
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Merci Kaizer je pense que c'est peut être la taille du carbu j'ai un de 17,5 alors que j'ai juste un pot yassuni pas top pour sa je pense
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J'ai changé les disques d'embrayage y a peut être un mieux mais c'est toujours pas sa je l'enmenne bientôt chez le mécano on verra j'espère que c'est par rapport au gicleurs...
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OK merci les gars donc c'est pas le problème la parce-que moi elle arrive juste pas à partir
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Merci guidonvroumvroum parce-que moi en faite le problème c'est que je mais la 1er et même en accélérant à fond la moto avance à 2 à l'heure et c'est pas une façon de parler je te jure du coup je me demandais si c'était sa
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Salut merci de ta réponse oui j'ai verifier sa et changer l'embrayage mais au début javais changer les gicleur pour voir si sa marcher mieux et à 90 le plus que j'avais elle marcher déjà mieux c'est pour sa je Sais pas si je doit mettre plus
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La grosse galère quoi 😉
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T'inquiète faut s'entraider surtout que je sais ce que c'est quand on peut pas rouler à cause d'un problème 😆
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Sa peut mais se serais pas logique pour moi c'est une histoire de carburation clapet ou carbu
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Moi je dis haut moteur si il a été de refait
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Elle avale de l'air je pense
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J'ai le même problème ta peut être une entré dair à cause d'un joint casser se qui fait deconner j'ai changer tout mais joint sa marcher mieux mieux pas encore inpecable essaye au moin d'ouvrir ton moteur pour voir 😆
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Moi ce que je verrais plus c'est peut être ta vise de richesse du coup ton moteur n'ai pas assez oxygénée a cause de sa si c'est un joint faudra tout demonter elle chauffe beaucoup ou pas ?
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t'inquiètes pas je pense que c'est un gicleur trop petit ou sa peut venir de la vise de richesse qui est mal régler ton moteur avale peut être de l'air parceque un joint et mort ou sa metonerai vraiment peut etre ta boite a clapets 😮
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Haa ya peut être une cause sur le piston il y a deux circlips et il doivent faire une longeur d'écart précise (faudrait allez voir les longeur sur internet)c'est ce qui permet d'avoir une explosion parfaite dans le moteur c'est un gicleur de combien…
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C'est louche pour les tours tu n'a jammais changer ton cylindre?
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Oui c'est vrai qu'il faut essayez de rester à lorigne a fond elle ne sont pas faite pour être bidouillé nos meule mais déjà si de l'huile remontent c'est pas top et ta de l'essence qui remonte aussi? 🙂
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La maltraite pas la pauvre 😉 si ton carbu est pas neuf et que tu a l'argent achete toi un pwk c'est un carbu fait pour tourner dans les tours 😆
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C'est bizard ta bougie et qu'elle couleur ? 😕
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Merci!! 😬
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Peut être ton gicleur boucher ou peut être juste desseré 😉
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Ceux*
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Les moteur miranelli son veux de derbi 😉
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C'est une moto italienne donc c'est capricieux (de se que disent certaine personne) par contre si ton frère si connait en mecanique c'est parfait les moteur minarelli son de bonne qualité
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Derbi pour ma part côté esthétique puis c'est des moteur am6 la dessus donc c'est plutôt cool pour les pièces kit,l'allumage... pour ma part j'ai une Suzuki je peut pas torienter plus 🙂
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Ok merci parceque j'avais peur que le carbu ne conviennent pas du tout au kit merci tu m'a vraiment rassuré 😉
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Merci et serais tu le diamètre que je doit mettre sur un kit 50cc avec pot yasuni racing on m'a dit 19 merci des t'es réponses
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Ok merci nono9134 tu me dirais de prendre un pwk ou un phbg?