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  • D'accord, je ferais ça ! Et cela dit mon problème de noyade volontaire de la part de ma moto ça se règle comment ?
  • Sérieux ? C'est inutile de faire chauffer sa bécane ?
  • D'accord, merci du conseil mais 2 minutes pour un kit en aluminium c'est pas un peu court ?
  • Justement je laisse tourner que 5 - 10 minutes dans le vide mais après pendant si je la laisse une heure éteinte et que je reviens pour la faire démarrer, ben elle se noie toute seule.
  • C'est juste à cause de ça ? Parce que si c'est juste pour ça qu'elle se noie toute seule après 1h sans fonctionnement. Donc faut qu'elle roule ?
  • Ouais enfin tu m'as compris x) Je suis trop riche, d'accord c'est une chose. Mais pourquoi ma moto ce noie toute seule x) Mystère me dira tu 😛
  • Non, ma bougie c'est le mécano qui l'a changée mais elle est d'un noir mat, elle aurait pas grillée ?
  • Bon ben j'ai réglé mon ralenti et ma richesse sauf que j'ai toujours ce même problème qui fais que lorsque je laisse la moto 1 heure sans l'allumer, elle se noie sans aucune raison. Vous avez une idée de là où sa pourrait venir ?
  • Comme je l'ai dis j'ai un kit 50cc Airsal en aluminium et on ma conseillé de laisser chauffer ma moto 5-10 minutes sauf que les 5 minutes j'ai pas le temps de les faire parce que ma moto cale avant x) Je pense que je suis extrêmement mal réglé, mais…
  • Ce matin j'ai réussi a démarré ma moto à la poussette, à la faire chauffer et à régler le ralenti voilà voilà, mais là je viens d'essayer de la redémarrer mais elle a l'air encore noyée. Vous savez d'où cela viendrait ? Je pense à un problème de boî…
  • Tu dois certainement avoir une masse dans ton circuit, vérifie bien tout tes branchements, et regarde le ou les fusibles. J'ai un ami qui a une TZR et il avait le même problème que toi, c'était son fusible.
  • Okay merci ! Après la refaire démarré à la poussette c'est pas trop un problème chez moi, j'ai juste à monter ma bécane en haut de la pente à monter dessus et à me laisser descendre donc bon ! Merci quand même de ton aide !
  • Donc comme elle est noyée faut juste que j'attende, et le réglage du ralenti on est d'accord que ça se fait bien avec le gros vis sur le côté du carburateur ?