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D'accord, je ferais ça, j'ai plus de photo parce que mon carénage est déjà chez son peintre Ouais enfin changer 1 seul carénage coute plus cher que de faire repeindre les 2 que j'ai cassé.
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Non t'as pas compris En gros, ce que tu fais c'est que tu touches pas ton pot d'origine, moi je vais même te dire tu fais le rodage avec, tu risques de grave te traîner la bite mais pour le moteur c'est une bonne chose, et une fois les 500 km ou 75…
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Je suppose que t'as monté que le kit xenon complet, tu l'as monté toi même ou tu l'as fais faire par un mécano ? Peut-être que tu l'as mal monté
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Bon ton frein, c'est peut-être juste la vis dedans qui faudrait un peu graisser ou c'est peut-être tout simplement ta pédale qui frotte contre ton cadre ce qui la fait grincer (j'avais la même chose sur ma GPR) et pour ton si t'es en origine t'es pa…
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La sécurité avant tout c'est vrai mais par contre le cuir ça fait un peu beaucoup et assez encombrant, je pense qu'un blouson Alpinestars Solaris (comme le mien) aurait suffit mais bon après t'es sûr de pouvoir tomber sans avoir pratiquement aucune …
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Et ce jusqu'à que quand ma vis de purge est fermée mon levier redevienne comme avant ? Mais comme j'ai déjà changer mon liquide de frein, j'ai juste à actionner mon levier comme un bolosse jusqu'à qu'il soit dur ? Parce qu'en fait même quand ma vis …
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Non c'est du 8 ma vis de purge 😛 Bon voilà j'ai fais comme tu m'as dis sauf que j'arrive pas à évacuer l'air de mon circuit 😕 Donc j'ai fais la vidange compléte, j'ai tout vidé et tout re-rempli calmement mais je galère à enlever les petites bubul…
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Ok, je ferai ça dans 2 ou 3 jours parce qu'il me faut une clé de 8 😕 Merci de votre aide les gars
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Ok merci de ton aide !
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Donc pour mon kit Conti, je peux garder la culasse Airsal mais est-ce que je peux monter un cylindre €3 avec culasse €2 sur un €2 ?
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Je crois que la bride électronique et quelque chose d'universel (pour chaque véhicule) mais j'en suis pas sûr. c'est à vérifier.
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J'ai vu pas mal de vidéo, notamment l'épisode 1 ou 2 d'Highside où ils expliquent comment changer son liquide de frein et ils disent qu'ils ne faut jamais que le maître cylindre soit vide, ça le désamorce.
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Je risque pas de foutre trop d'air dans mon tube ?
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Donc en gros j'ai juste à dévisser, laisser se vider et re-remplir ?
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J'ai pris de la Motul Dot 3&4, pour vidanger je dois juste vider le maître cylindre jusqu'à qu'il reste environ 1 mm de liquide et re-remplir et je peux refermer ou je re-vide le maître cylindre jusqu'à qu'il reste environ 1 mm de liquide et je …
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Ah bon x) Beh je vais vite changer ça parce qu'il est marron est il y a des espèce de grumeaux accroché au parois de mon maître cylindre ! Merci de votre aide les gars ! Un avis sur le liquide de frein que je pourrai prendre ?
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Ok merci du conseil
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Ah oui, j'ai oublié de le préciser mais j'ai un moteur Derbi Euro2 😕 Du coup quel kit est le plus coupleux pour ce moteur ?
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Ben comme j'ai une GPR Nude, j'ai un réservoir de 13L donc je sais pas si ça change beaucoup. Comme pot j'ai un Tecnigas E-Box enfin celui sous la selle !
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Un carbu de 19 mm c'est pour un 70cc, enfin je pense qu'un 17,5 suffira amplement non ?
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J'ai un ami qui à un kit 50 Malossi MHR et un carbu de 19, je trouve que ça fais un peu trop, non ?
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Quelle sont les différences entre un PHBG et un PHVA au niveau des sorties ?
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Mon filtre à air est un peu déchiré, c'est pour ça que je le change en même temps, mais au niveau de la pipe, il en faut pas une avec un certain diamètre ? Et comme carburateur en 19mm, le Dell'Orto 19mm PHBG marche bien ? Les lettres genre PHVA, …
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Tu veux dire un pot pour 2 cylindre, c'est possible enfin je pense, faut juste que le tube de chaque cylindre se rejoigne pour en faire qu'un à la fin
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Dans la semaine mon père l'emmènera chez le mécano, et il me fera ça ! Merci de votre aide !
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Je vais changé de carbu pour un 17,5, faudrait que je regarde la segmentation aussi ? Mais au niveau carburateur, est-ce que l'on est obligé de le démonter totalement pour changer le gicleur ?
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Je t'assure que c'est du 14 mm
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J'ai un 14 ou 13 je vous assure, ma bougie je l'ai changé 3 ou 4 fois. Je dois avoir une carburation bien moisie alors x)
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Ben en fait, quand je passe ma première, elle cale et quand j'arrive à faire que la moto ne cale pas, elle va pas passer 1 km/h avant les 7000 ~ 7500 tr/min
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Je ferais une vidéo quand le soleil ressortira Mais hier je suis aller tourner sur route 2 minutes, et en fait elle fait pas tant de bruit que ça, juste mon père qui a peur que je me fasse arrêter ! Mais j'ai remarqué un autre soucis, ma moto bouge…