Simon-52 - Page 23
Simon-52
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#43
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Simon-52
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- June 3, 1996
- Emploi
- Collègien
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Moto, foot, VTT
- Localisation
- Haute-Marne (52) cherche pas tu trouveras pas =D
- Deux-roues
- Yamaha DT50R 2008
Reactions
Réponses
-
et puis y existe quoi comme moteur espagnol ?
-
ca existe des cdi non brides ?
-
ca depend sur quel type de terrain ...
-
et si je me souviens bien, les derbis sont garanties 2 ans ( le seul truc bien de la marque )
-
pas competent dans cette matiere xD
-
moi je la trouve pas mal mais je n aime pas trop les phares sinon tu as fait quoi comme modifs dessus ??
-
tu as raison striker les cornet il y a rien de plus pourri pour te flinguer ta meule c'est est fait pour des dirts, pas pour des 50 ...
-
moi je prendrais l enduro mais si tu vas en foret 2 fois par an, prends la sm ca te suffira largement je pense ce n est que mon avis
-
dylan avant de mettre une reponse regarde de quand date la derniere connexion du gars qui a pose la question ... il ne s est pas connecter depuis le 27/05
-
fait gaffe a ton ecriture applique toi
-
j hespere qu il vient vient encore sur le forum vu que sa dernier connexion date du 28/05 ...
-
oui mais la maif ... c'est est la MEILLEURE assurance
-
ils prennent en charge car ils savent que (presque) toutes les 50 sont debridees
-
moi aussi merci maman mais il vient juste d appele et c'est est ce qu il lui ont dit
-
pour l assurance , je vais avoir une 50 et a la maif y te font payer 328€ par an et tu es meme assuré si ta moto est debridee la classe
-
j ai un pote qui en a une elle a 3500 km et il a jamais eu un truc a refaire
-
c est sur que par rapport a une desmo ...
-
deja oui et en plus c'est est pas des motos tu as vu la forme
-
ca depend mais tu en a vite pour plus de 100€ je pense
-
je savais pas que tu pouvais les avoir d origine
-
tu la mets quand la photo de ta TZR en noir ??
-
oui c'est est fort possible pour le cote moteur mais pour le cote esthetique, normalement c'est est bien fait
-
ok mais est ce que tu crois que c'est est pas trop tard pour le rattraper (il est rouille depuis le mois de fevrier a cause du sel )
-
c est sur que si un pro te le fait tu t embetes pas et tu es sur que c'est est bien fait
-
est ce que tu as mis des liserets sur la roue arriere cote gauche ? (je les vois pas )
-
salut striker je devrais acheter une moto mais le gars a roule cette hiver avec et avec le sel le pot est rouille crois tu que je puisse encore le rattraper avec ta methode ?? ou as tu achete la peinture haute haute chaleur??
