Simon-52 - Page 24
Simon-52
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#43
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Simon-52
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- June 3, 1996
- Emploi
- Collègien
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Moto, foot, VTT
- Localisation
- Haute-Marne (52) cherche pas tu trouveras pas =D
- Deux-roues
- Yamaha DT50R 2008
Reactions
Réponses
-
je n en doutais pas et c'est est pas les frais d essence qui vont vider le mien ... j ai pas encore ma 50
-
oui mais elle doit passer quand cette pu**** de loi
-
Si R ces gros 4x4 servent bien a quelque chose : il te bouffent tout ce qu il y a dans ton portefeuille vu ce qu il consomme
-
ca suffit le carbu de 12
-
ok mais si la loi pour le CT passe, ces pots seront interdits ??
-
merci de ta reponse rapide mais le seul truc c'est est qu elle est a 3h de chez moi mais c'est est pas si grave que ca
-
comment elle fait super minuscule mais bon en meme temps si c'est est ce que je crois (bmw X6) c'est est normal
-
moi je suis monte sur une xtreme et je touchais juste la pointe des pieds et je fais 1m71-72 pour 57 kg
-
donc quels sont les meilleurs pots parce que je ne m y connais pas beaucoup ?
-
comme a dit striker tout depend de ce que tu mets sur ta meule
-
bienvenue gabi
-
je pense que Striker parlait du pot a mettre pour un kit 50 pas la marque du kit
-
c est la tienne qui monte a 110
-
je penserais comme toi mais je ne m y connais pas ^^ desole
-
perso le white arrow
-
ouahhhh ca deboite vivement les photos
-
on attend ca avec impatience
-
tu vas changer quoi dessus apres l avoir debridee ??
-
il te la fait payer combien parce que moi il la fait a 2590€ sans les frais d immatriculation est ce que la fourche est bien ??
-
bienvenue et n hesite pas a poser des questions
-
striker : pour les 5 choses je suis passer chez mon pro hier et il m a dit que c'est etait pas oblige mais si tu le fais ca augmentera sa duree de vie et tu tiendras jusque a au moins 20 000 bornes sans probleme j ai un pote qui lui a achete une xtr…
-
ton pot il est d origine ?? parce que ...
-
moi si j etais toi j attendrais les 3 semaines pour que ce soit ton concessionnaire qui te le fasse parce que lui il saura exactement quelle piece changer pour ta moto et puis il n y a pas que le gicleur, il y a 5 choses a changer quand tu debride m…
-
pourquoi tu la vends ??
-
oui mais apres c'est est plus une 50 qud tu as, c'est est un AVION DE CHASSE ^^
-
magnifique
-
moi je suis en haute marne, il font payer 170
