Simon-52 - Page 22
Simon-52
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#43
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Simon-52
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- June 3, 1996
- Emploi
- Collègien
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Moto, foot, VTT
- Localisation
- Haute-Marne (52) cherche pas tu trouveras pas =D
- Deux-roues
- Yamaha DT50R 2008
Reactions
Réponses
-
tu as lu le premier message de tzr pro race ? la reponse est dedans
-
ah ok je comprends mieux je me demandais vraiment ce que tu avait voulu dire
-
plus acceleration ou pointe ?
-
c est assez avec le lien qu il t as mis ?
-
oui mais avec une TZR ...
-
je crois que tu as un peu loupé on lien ...
-
quand on sait pas de quoi on parle, on dit rien !
-
avec la DRD pro je t assure que si il fait pas des sauts de 5m ca passera sans probleme
-
quelle derbi??si c'est est la X-Race laisse tomber le cross si c'est est la DRD pro ca devrait suffir si tu y vas pas comme un tarre et pour le reste la X-Trem est un peu mieux que la X-Race mais pas grand chose pour finir la DRD racing aura un peu …
-
ok on attend ca avec impatience
-
tu as deja vu une ducati en verte ???
-
c est quoi tes problemes ?
-
pour le pot je sais pas mais tu veux plus de la pointe ou plus d acceleration ??
-
ah ok moi j en herche une d occasion pres de chez moi, pas moyen de trouver une pas trop trafiquee et 1ere main
-
mais dans le clan des betamans, tu mets que des sm ?
-
c est sur que tu lui demandes pas la meme chose ^^
-
ok c'est est pas grave parce que je vais peut etre avoir une 50 d occasion (que je cherche sur leboncoin.fr) mais je ne sais pas quoi prendre
-
ah bon ?!? je pensais qu il y en avait pour les gros kits mais aussi pour de l origine, non ?
-
0 brides sur les Beta ... a partir de quelle annee ?
-
pas de CDI sur les BETA ?!? je savais pas mais c'est est a partir de quelle annee
-
faut reflechir avant
-
oui mais comme moteur qui pourrait equipe la yam' ?
-
a peu de choses pres
-
la methode est plus douce pour te faire comprendre ta connerie ^^ 328 annee et ca prend en charge meme si c'est est debridee
