Sandrine - Page 3
Sandrine
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#104
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Sandrine
- Inscrit
- Visites
- 217
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 26
- Newsletter
- 1
Reactions
Réponses
-
Désolé les photos se sont intercalées dans le texte. C était pour vous faire voir que les 2 repères n étaient pas en face je pense a cause du câble grippé dans la gaine . Et on voit les durites d huile vide !
-
Ok alors moi c'est est un euro3 je n ai pas le piquage sur le cylindre . Par contre je viens de voir que la gaine du câble de pompe à huile était grippé. Du coup la commande de pompe à huile ne fonctionne pas . J ai coupé la partie dégainé qui bloq…
-
le moteur est un Euro 2 ou 3 ?
-
ok je vais essayer par a boite a clapet et si je ne récupère pas toutes les aiguilles je vais sortir le moteur du cadre pour le retourner , soufflet , sinon je vais abandonner cette moto je crois , elle va me couter plus cher qu'autre chose , c'es…
-
le vilo a du jeu en lateral ( normal) mais il n'a pas de jeu en tirant la bielle de haut en bas vous croyez qu'en passant un aimant ca pourrait le faire ? j'ai vu aussi qu'il y avait des gars qui remplisse le bas moteur d'essence mais je ne pense…
-
le problème est que la cage a aiguille est explosée et il me manque 5 aiguilles , j'en ai peut etre qui sont passés par l'ech mais surement dans le fond du bas moteur , je vais essayer avec un aimant ??
-
La je crois que c'est est mort de chez mort . J ai l impression que la cage à aiguille à explosé et c'est est ça qui est venu massacrer le cylindre/ piston ? Il me manque des aiguilles !!!
-
Bonjour . Je vois un choc sur le haut du piston ! Je n ai pas le choix de démonter le haut moteur . C est bizarre cette trace.
-
il avait une petite fuite au radiateur et une durite legerement percé ca peut faire un probleme de refroidissement du a de l'air ? ( elle ne consommait pas trop de liquide de refroidissement )
-
ok en fait ca peut etre le segment coincé dans la gorge du piston donc pas de compression , pas suffisament pour ouvrir les clapets ect .... demain je vais demonter l'ech pour regarder et si je ne vois pas grand chose je vais ouvrir le haut mote…
-
j'en ai serré des moteurs quand j'etais jeune mais je ne me souviens plus tout si ca empecher de demarrer une fois le moteur redevenu libre
-
et le serrage expliquerait qu'elle ne démarre pas ? malgré que la au niveau du kick ca semble quasiment normal !
-
a la sortie du silencieux d'ech c'est plein d'huile bien noire 😦 , mauvais signe ?
-
674 ohm pour 700 et 114 ohmpour 130 ça semble correct non ? Je viens de lui demander en fait elle ne s est pas éteinte mais il me dit la roue arrière s est bloqué ensuite il a réussi à rekicker pour démarrer mais elle s est éteinte de suite et …
-
J ai pas les 700ohms entre blanc et vert mais 0,674Kohm . Je ne sais pas pourquoi il passe en kilo alors que ma mesure entre le fil blanc et rouge me donne 114ohm pour 130
-
j'ai controlé le CDI j'ai les memes valeurs que quand je l'ai monté ( neuf )
-
Bonjour Malakoff68, je me permet de revenir vers toi car hier mon fils est retombé en panne avec sa derbi , coupure moteur ( allumage je pense ) , il a kické et elle a redémarré mais 3 secondes après elle se coupe et depuis pas moyen de démarrer , …
-
Bonjour juste pour vous dire que la moto fonctionne bien . Encore merci pour toutes vos réponses.
-
D apres vous Combien de km pour roder le cylindre /piston / segments ? J ai vu un peu de tout 300/ 500km. 1 plein . 2 pleins ......
-
Avec le carbu neuf il est toujours impossible de faire prendre des tours à la moto . Je vais demander le retour satisfait ou remboursé. Avec mon ancien carbu ça fonctionne bien (aiguille bien placé )
-
Je pense avoir compris et trouvé pourquoi ça ne fonctionne pas super bien . Je dois mal monter l aiguille avec le boisseau. Moi j ai fait boisseau . Cage blanche.aiguille. ressort mais du coup l aiguille et libre ! L aiguille doit être monté entr…
-
YSN c'est aussi bien que delorto ? https://www.50factory.com/pieces-neuves/17577-carburateur-fifty-phva-175.html
-
logiquement par l'arriere du carbu je devrais voir si la vis fait bouger le boiseau ? La ce qui est sur c'est que je n'ai pas de joint et rondelle sur la vis de ralentit. quelle est la difference entre l'ensemble repere 27 et 11/12/14/15 ?
-
J ai bien monté le carbu complet que ce soit le delorto ou celui acheté. Je vais voir pour trouvé d occas un delorto car si je rachete pour le refaire autant acheter un neuf delorto
-
Je pense que je l'ai perdu en passant le bain ultra son
-
Mdrr . Avec le carbu neuf non impossible de faire prendre des tours . Oui avec l ancien carbu elle roule bien mais ne tien pas le ralenti même la vis de ralenti à fond . Par contre pas de joint torique sur la vis d air et ni sur ralenti alors que s…
-
Sur la vis de ralenti et de richesse il y a une rondelle et joint ?
-
J ai tout essayé mais rien à faire . J ai commencé à 70 . 75.80. 85.90.95 mais ça ne change rien ou pas grand chose . Aiguille j avais remis au milieu.
-
J ai tout essayé en gicleur et hauteur d aiguille mais toujours pas moyen de faire tourner la moto correctement ça refait hé l essence par l entrée du filtre à air . J ai remis mon carbu ça fonctionne sauf qu' il doit me manquer un joint sur vis d a…
-
J ai échangé mes 2 gicleurs peut être que le petit gicleur "ralentit " est vraiment différent . Je n ai pas de pige pour le contrôler et il y a rien d inscrit dessus . Le réglage de l aiguille était au milieu ça joue aussi sur le réglage ?