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Sandrine
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J ai reverifié les valeurs CDI et stator et j ai des valeurs pas cohérentes au CDI . J ai 2 mega ohms au lieu de 126 kohms . Et entre masse et vert j ai 800ohms au lieu de 480 . Tout le reste est bon au niveau du stator
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J ai contrôlé les valeurs au boîtier CDI est pour moi c'est est lui qui merde il m indiqué une résistance complement differente de ce que j avais pu mesurer lorsque je l avais monté à neuf . Par contre je n explique pas pourquoi il claque ! Entre…
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Bon et bien j ai trouvé ! En fait j ai fais avec mon fiston pour qu' il apprenne un petit peu . Je lui avait dit de mettre de la patte à joint sur le joint d embase et lui en a mis sur et dessous le joint de culasse donc les gaz remonter . J ai tou…
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Bonjour . J ai remonté cylindre .piston. elle a démarré nickel mais j ai un souci (comme à chaque fois 😦 ) . Quand le moteur est en route le niveau de liquide monte au vase d expension et ça pisse par le bouchon . J ai changé le radiateur par un neu…
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Ok je vais démonter et contrôler . La batterie elle est utile pour l éclairage à bas régime et à part ça ?
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bonjour , je voulais remplacer le contacteur de frein arriere mais je vois qu'il existe du M10x 100 ou x125 , je dois demonter pour verifier le pas ou vous savez lequel il faut choisir ?
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elle est tape cul celle ci , meme moi dessus ( papa 95Kg) elle reste raid comme un bout de bois ! je vais voir pour en essayer un autre , bon il faut deja que je la remonte car je n'ai pas recu la commande et le point relais va fermer avec le nouve…
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bah la l'arriere tape ca n'amortis rien , je vais voir pour en trouver un autre
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et le fait qu'il soit super dur c'est normal sur ce model 2006 ?
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j'ai une autre question a vous posez au niveau de l'amortisseur arrière ,celui sur la moto de mon fils est très très dur. j'ai vu un jeune cet apm avec une derbi et c'etait souple , je viens de verifier l'amortisseur n'est pas reglable donc je ne c…
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ma crainte sans le reservoir d'huile c'est que je choppe des saletés ou de l'eau dans le trou au dessus de la boite a air , ok juste a debrancher la prise ca me va 😉
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Bonsoir.j ai fini le nettoyage du bas moteur . Je pense avoir fait entre 10 et 15 rinçages jusqu' à ne plus rien observer dans la bassine . Je pense qu' il est nickel . Pas de jeu . J ai mis de l huile sur la tête de bielle au niveau de la cage à a…
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Quel est l incidence si y a plus ?
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J ai tout commandé y a plus qu' à bien tout nettoyé . En mélange avec cette huile total il faut 3% ?
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J ai vu dans son silencieux qu' il y avait 3 tubes mais rien autour logiquement il devrait être rempli de laine de roche ?
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J ai la meme huile total donc pas de souci de ce côté là
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En huile mélange il y a des huiles à déconseillé ou conseillé ? Je pense que je vais partir sur du mélange pour éviter tout problème avec le graissage automatique
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Ok je vais prendre la renforcer de la marque Doppler.
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En fait c'est est pour un euro2 . Sur maxipieces j ai trouvé un kit haut moteur à 40€ par contre je ne sais pas trop quoi choisir en cage à aiguille ! Marque doppler.malossi . Polini ? La taille c'est est bien 12x15x15 ?
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Ok merci pour cette info . J ai trouvé ceci à côté de chez moi : haut moteur piston segment culasse cylindre 45€ , le radiateur euro 3 , 35€
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Ok merci . Comment controler que la pompe à huile fonctionne ainsi que la pompe à eau ?
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ok je vais essayer de trouver ca , en meme temps j'ai besoin d'une sonde t° , cable si je continu a le faire rouler avec la pompe a huile d'origine
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Il vaut mieux que je reparte sur un kit haut moteur et à côté je prend un roulement aiguilles renforcer .
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Que feriez vous pour le remontage du haut moteur . Il faut un kit haut moteur avec joint d embase. Joint Culasse. ... un roulement aiguille renforcé ? Ou je peux réutiliser le même joint de culasse ?
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bonjour , j'ai sorti le moteur ce matin , je l'ai retourner dans une bassine et j'ai recuperé 3 aiguilles, j'ai ensuite rempli d'essence en faisant tourné le vilebrequin a la main et j'ai recuperé 1 aiguiles 1/4 , en gros pour moi il manque 3/4 d'u…
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j 'avais déjà vu des commentaires comme quoi la pompe déconner et du coup serrage moteur , j'hesite , mais comme j'achete toujours un bidon de 30l ca permet de voir venir 🙂
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si jamais j'arrive a nettoyer le bas moteur et recuperer les aiguiles manquante vous pensez que je devrais supprimer la pompe a huile et passer directement sur un melange ? il se peut qu'il y en ai de parti par l'echappement ?
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je vais essayer de demonter le moteur pour le retourner et recuperer les aiguilles ( j'espere car je n'ai pas l 'outillage pour ouvrir le moteur en 2 )
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non il n'est pas vide puisqu'il faisait souvent le complément , la il était plein d'ailleurs mais si la pompe est bloquée comme sur la photo n°3 ca ne fait que graisser pourtant les tuyaux de graissage sont vides ?