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Réponses
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Du coup problème résolue j’ai trouver un moteur de gpr en 80 top sa marche déjà mieux
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Ok super je vais tout vérifier aujourd’hui j’ai toute l’es pièce au cas où
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Et le moins du phare arrière je l’es mes sur quoi
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Tu ma sauver voilà un an que je roule sans phare et je peux doubler les file pour mon phare arrière ou c’est encore autre chose ?
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Juste pour être sûr c’est bien sa que je doit faire hein désoler je veux pas faire de merde et je veux être sûr d’avoir bien compris
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Merci c’est tout se que je voulais savoir tu as répondu à toute mes questions Merci encore
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Merci de tout tes conseil je vais essayer de m’en sortir je voulais savoir juste comment reconnais les file d’entrer et les file de sortir sur le reculteur pour éviter de brancher un + avec un + et un - avec un - normalement le petit vert et jaune c…
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C’est tisser claire le soucie est que je n’es ny Neiman ma moto démarre comme sa sans rien y faire
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J’ai plus dutout de faisceau juste les file qui sorte de l’allumage au cdi et l’anti parasite et j’ai un file jaune de 20 cm et un vert qui sort du cdi sinon à part j’ai le régulateur et ça cosse avec tout les file mais couper
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Gilera rcr de 2010 euro 3
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ok J’ai sa j’aurais besoin d’un shema qui montre juste les file des phare donc normalement le parcours c’est allumage, boîtier cdi, régulateur et système d’éclairage ? Si oui sa serais top un petit dessin de comment mètre les file ect merci vraiment…
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A l’arrière j’ai sa l’es boitier jaune au cadre et le boîtier noir
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Donc après l’allumage y’a le boîtier cdi c’est de l’an que je cherche les file ou plus loins
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Je n’es pas de batterie, c’est une 2010
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Cest sa que j’ai car j’ai une plaque cross et quand j’avais le phare d’origine sa fonctionnait pas
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Merci pour a raiponce hélio j’ai kit 50 et pot hebo mais mon embrayage est usé je vais opter pour les newfrein kevlar 5 disque
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Merci donc si jamais j’achète un embrayage 4 disque il se montera pareille qu’un 5 disque y aura rien a changer ni à rajouter ou modifié ?
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Yo pour la visse de richesse tu me conseil de la serrer ou desserrer car c’est que en fond de première elle réagit comme si t’avais un peux trop d’essence elle cogne sinon tout l’es autre rapport impeccable ?
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au Top je vous remercie
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Ducoup si je comprend bien je touche plus à rien et vue quel réagi un peux comme si il y avais trop d’essences, de régler ma visse de richesse ?
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Aucun trou d’air mais elle réagi comme si elle avai encore un peux trop d’essence en fond d’en premiere sinon impec je compte descendre à 73 ou peux être baisser mon aiguille d’un cran ?
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Jai changer début carbu en gardant le même diamètre (19) mais le gicleur étais bcp trop gros pour ce carbu en attendant il ne nuit plusieurs jai du descendre à un gicleur de 75 et l’an bougie se présent comme ceci quand pense tu ?
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D’accord, Deux dés filtrage intérieur son mou donc a deux endroits sur quatre sa sert pas pense tu qu’en cela créait des trou ? voir ou j’ai entouré donc au mieux j’en change de carbu ? Si oui un 21 ferait il la faire ? Car les voca noir et jaune m’…
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Ma cuve fuit car deux des filtrages des visse son mort cela peux faire des trous d’aire ou fausser le niveau de cuver( se qui entraînerais c’est accoup et c’est sort de panne d’essence), je n’est pas compris se que je devais faire avec la visse de r…
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Voici à présent la couleur de ma bougie elle a des trou que quand j’ouvre mon accélérateur un peux trop fort (aillent un tirage rapide C’est chiant) à partir de là troisième en fond de régime pour vous c’est quoi ?
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Yes bougie neuve kit neuf aussi, si je remet ma bride elle s’étouffe clairement et cale si le l’enlever en haut régime elle s’étouffe sans caler juste elle galère et ralentit
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Sachant aussi que ma bougie ai maron claire
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Donc tu me conseil de réduire mon gicleur ? Mon aiguille par ailleurs en partant du haut est au troisième crans donc haute je n’es que quatre crans
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Non mec tu n’est pas obliger